[Actu] Preview de WAR par Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, l'article ne m'a pas appris grand chose...

Mais je suis rassuré par le fait que la bande de pervers-cynique-sociopathe qui dirige ce journal ne descende pas le jeux en flèche.

i.e sa veux dire que ce qu'ils ont vu était cool.
Citation :
Publié par Monkeyvermind
i.e sa veux dire que ce qu'ils ont vu était cool.
ou que comme on est encore en période de nda , tous ce qui est écrit sur le jeux est soumis au veto de ea mythic ...
J'aime beaucoup les idiots de chez CanardPC

Ils ont l'habitude d'être assez durs et cinglants dans leurs tests, mais de pas trop s'avancer dans les previews. Bref, on verra plus tard...

Ruff> sur le contenu certes, mais les journalistes sont libres de donner des opinions, il suffit de regarder certaines previews récentes qui ne se gênent pas pour émettre des critiques.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je tombe rarement sur ce mag, mais ya t'il une rubrique "matos" dedans ? vous savez, la page ou ya plusieurs config pc low bugdet/pc moyen/pc de fou
Oui, et la rubrique est pas mal fournie
Citation :
Publié par Dillem
perso je m'inquiète pas trop sur war (si est bon ou pas) ayant tester AOC je fut très déçu de celui-ci
Il n'y a pas que War et Aoc qui vont sortir très bientôt

Edit en dessous: Chere mais certainement moins que toi ^^
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Il n'y a pas que War et Aoc qui vont sortir très bientôt
T'es payé combien ?

C'est dingue ça quand même, toutes les semaines y'a quelqu'un (qu'on a jamais vu ici) qui vient de la section Aion ou AoC, qui cherche les infos négatives sur WAR et qui fait sa petite pub pour Aion en critiquant au passage un peu le jeu.
C'est pareil sur les autres sections ou c'est juste pour WAR ?

Edit : Et pour quelle raison je serais payé stp ?
Effectivement dans le canard pc de cette quinzaine, il y a un article sur War et un plus conséquent sur AoC.

Celui sur War est basé à partir du press tour à Paris.

et pour répondre à la question oui il y a une rubrique configurations à la fin du magazine.
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Il n'y a pas que War et Aoc qui vont sortir très bientôt

Disons que ceux sont les deux seuls jeux ambitieux à vocation pvp et à avoir une béta Europe en ce moment...

Pour en revenir au sujet je suis assez surpris, canard PC a pour habitude d'être plus sévère.
Citation :
Publié par Hibawyn
T'es payé combien ?

C'est dingue ça quand même, toutes les semaines y'a quelqu'un (qu'on a jamais vu ici) qui vient de la section Aion ou AoC, qui cherche les infos négatives sur WAR et qui fait sa petite pub pour Aion en critiquant au passage un peu le jeu.
C'est pareil sur les autres sections ou c'est juste pour WAR ?
Ca fais 2 ans que je suis War...( j'ai ete pendant plus d'un an et demi chez les K3 et selectionné pour la beta guilde (abandonné entre temps (6mois)).

Donc je pense savoir de quoi je parle .
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
( j'ai ete pendant plus d'un an et demi chez les K3 et selectionné pour la beta guilde (abandonné entre temps (6mois)).
waou ! ça c est de la référence !, faire partie d'une guilde qui n'a encore joué a aucun jeux , ça appose tout de suite de la crédibilité au discours ...
(j'ai rien contre les orcs je précise au passage)

et puis il en faut pour tous les gout Paris-gay-pride-2007.jpgj'adore aion
Citation :
Publié par ruff
faire partie d'une guilde qui n'a encore joué a aucun jeux
n'empêche qu'après avoir parcouru la majorité des forums de guildes listées sur le topic dédié c'est la seule qui m'a semblé intéressante
Je voulais simplement dire que je suis War depuis presque ses début donc je me suis pas mal tenu au courant de son évolution et je pense savoir de quoi je parle je n'ai pas simplement vu de la lumière et 3 screens aux roues carrés.

C'est mieux de faire parti d'une guilde que rien du tout surtout si on est pas choisi en beta test au tirage au sort . C'est une guilde qui a été crée pour ce jeux donc c'est un peu normal enfin je dis ça je dis rien.

Edit loky => Tu as raison je m'incline
Citation :
Publié par MOLIVIO
n'empêche qu'après avoir parcouru la majorité des forums de guildes listées sur le topic dédié c'est la seule qui m'a semblé intéressante
inissa a mon avis t'as une touche avec molivio , si tu gères bien tu peux conclure ce soir ^^

je dis pas que c'est une mauvaise guilde , je me permettrais pas , je dis simplement que d'en faire partie ca empêche pas de dire des conneries (attention je dis pas que inissa dit des connerie seulement que c'est dans le domaine du possible)
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
j'aime bien aller sur le forum jol de aion , aucune critiques et que des gens content du futur jeu ..... ça change d'ici
Tu me diras aussi y'a personne en beta. Ca se trouve le jeu il pue du cul à l'heure actuelle, et tout le monde se base sur les vidéos/la com mensongère
>>>>>

le bi-mensuel français Canard PC signe une preview de 6 pages de WAR
suite à divers tests organisés par EA-Mythic et GOA.

-------------------------------------------

Je lis bien : tests organisés par EA - Mythic et Goa ....
A partir de là était il possible de lire une critique trop vive ?
Quand Canard PC flinguait LOTRO c était un vilain petit canard et là ....un gentil canard ?

Comme l a dit Loky , d hab Canard Pc est plus dur à manoeuvrer .... ou WaR est vraiment super , ce que je pense , ou bien le Canard a pris une buffée de plomb dans le cul et il a du mal à décoller
je ne cherche pas à critiquer tel ou tel jeu, je dit simplement que ceux qui n'aime pas war pour tel ou tel chose on qu'à aller voir les autres jeu c'est pas mieux voila
Citation :
Publié par Aeodo
Tu me diras aussi y'a personne en beta. Ca se trouve le jeu il pue du cul à l'heure actuelle, et tout le monde se base sur les vidéos/la com mensongère
Lol ? J'espère en tout cas ! Y a actuellement une bêta Coreene en cours, qui fournie beaucoup de vidéo PvE et PvP, des screens à la tonne, tout ça en provenance > Directe des bêta-testeurs < ... Ui ui, pas de NDA pour Aion, donc ta comm mensongère je pense que tu peut la déposer aux toilettes
Les bêta testeurs sont libres de dire ce qu'ils pensent du jeu, et ils le font

Bonne nuit, et penche toi sur un sujet avant de cracher dessus.
Mes hommages à votre chère communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés