[Actu] Prêt ? ... En selle !!!

Répondre
Partager Rechercher
quand je regarde les photos, ça me fait pensé aux casques : un sentiment de truc fait un peu à l'arrache. Un gars sur un rhino sans selle, avoir une monture style bebete de starship troopers ....

je sais pas, ça n'a pas la classe des chevaux et griffons ect... ni la meme finission. On voit bien qu'ils sont une petite equipe derrière, c'est vraiment dommage (avis perso)
Citation :
Publié par Tryst
quand je regarde les photos, ça me fait pensé aux casques : un sentiment de truc fait un peu à l'arrache. Un gars sur un rhino sans selle, avoir une monture style bebete de starship troopers ....

je sais pas, ça n'a pas la classe des chevaux et griffons ect... ni la meme finission. On voit bien qu'ils sont une petite equipe derrière, c'est vraiment dommage (avis perso)
totalement d'accord.
petite compli de ce qu'on trouve sur le net :

Wood Elf lvl 30
http://vgplayers.station.sony.com/im...Wood%20Elf.JPG
Wood Elf lvl 50
http://www.buffed.de/pic_view.php?ui...it=bfd_artikel
Lesser Giant lvl 30
http://vgplayers.station.sony.com/im...er%20Giant.JPG
Lesser Giant lvl 50
http://www.buffed.de/pic_view.php?ui...it=bfd_artikel
Lesser Goblin lvl 30
https://jolstatic.fr/upload/vanguard/GU5/Goblin.jpg
High Elf lvl 30
https://jolstatic.fr/upload/vanguard/GU5/HighElf.jpg
Raki lvl 30
http://vanguard.tentonhammer.com/mod...view_photo.php
Kurashasa lvl 30
http://vanguard.tentonhammer.com/mod...view_photo.php
Dark Elf lvl 30
http://www.massively.com/photos/vang...allery/758254/
Half Elf lvl 30
http://www.massively.com/photos/vang...allery/758255/
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est vrai que des montures sans selle c'est étrange....il y a de l'idée derriére mais peut étre pas poussée a une bonne perfection.

faudra peut-être l'acheter la selle
Angry
Citation :
Publié par Velephys
Zêtes jamais content vous deux

Moi j'aimerai voir la tortue pour ma demi-elfe ... Je sens que je vais aimer ça
Vanguard, initialement un très beau jeu; qui se transforme en jeu laid

1° 1ere étape, simplification à outrance des visages des avatars
2° 2nde étape, des montures aussi laides que grotesques
Citation :
Publié par BernhardtM
Vanguard, initialement un très beau jeu; qui se transforme en jeu laid

1° 1ere étape, simplification à outrance des visages des avatars
2° 2nde étape, des montures aussi laides que grotesques
Décidement ca va de mal en pis.
les montures raciales, mais qu'est ce qu'on s'en fout!
quid des bugs partout tout le temps?
quid du pvp réduit à 2 macros sur sartok?
quid de ces villes débiles où on peut se faire gank à répétition devant les gardes de sa faction sans qu'ils lèvent le petit doigt (complètement illogique et incohérent)
quid d'un contenu linéaire et HL ridicule? d'une diplomatie toujours pas au point?
...etc.
bref, une belle (dés)illusion que ce jeu...
next
Bien que je ne sois pas super intéressé par cet ajout à la base, si c'est accompagné de quêtes sympathiques à faire, pourquoi pas. Maintenant, c'est vrai que j'attends, ainsi que sûrement beaucoup d'autres joueurs, l'annonce d'un grand projet qui donnerait confiance dans l'avenir de Vanguard, un add-on, même payant (si le contenu suit bien entendu!), serait le bienvenu

Après, faut quand même pas s'emballer trop vite, le jeu n'est pas moche du tout. C'est vrai que la limitation de customisation des personnages n'est pas la meilleure idée qu'ait pu avoir l'équipe de développement, et pourtant.... je m'en faisais toute une montagne avant que ça n'arrive sur le live, finalement, je n'ai quasiment pas remarqué de changement, faut dire que je passe plus de temps à jouer qu'à prendre des screenshots de mes persos en gros plan facial.

Ensuite, faire des grosses exclamations sur le "contenu linéaire et HL ridicule".... mmmh... comment dire... non, tout simplement. Ouais, il y a des quêtes à bash dans Vanguard, oui il y a des trucs pas spécialement intéressants à faire. Mais bon, si quelqu'un me cite un jeu concurrent où il y a autant de donjons différents / questlines sur toute la phase de levelling d'un perso, je suis preneur. J'ai un temps de jeu très conséquent, je joue depuis la beta 3, et je découvre toujours des choses dans Vanguard, que ce soit avec mon main ou mes alts. Ensuite, concernant le "HL ridicule" plus particulièrement, il n'y a aujourd'hui que 2 guildes sur le serveur Halgar qui soient capables d'exploiter ce contenu HL, dans son intégralité. Si 80 % de la population HL de Vanguard avait la tête de Kotasoth dans le salon de sa maison, un griffon et une wyverne entreposés dans le garage, je pourrais m'accorder à dire que le contenu HL est ridicule, trop facile, trop court, etc... Mais ça n'est pas le cas.
Peut être serait il plus judicieux de savoir de quoi l'on parle avant d'affirmer que quelque chose est ridicule.

Il est vrai que pour l'instant, nous n'avons pas une variété extraordinaire de zones HL, et l'on ressent bien que l'équipe de développeurs aurait bien besoin d'une légère expansion de leurs effectifs, mais le contenu actuel est bien pensé dans l'ensemble, intéressant, pas facile et long à réaliser (je parle ici principalement d'APW ainsi que de la questline du griffon; RI / Tehatamani sont très faciles et ne sont aujourd'hui qu'un parc à stuff / xp avant d'attaquer le contenu plus sérieux. ).Je garde espoir que le développement suive la bonne voie sur laquelle il s'est introduit.
Citation :
Publié par Doumii
Bien que je ne sois pas super intéressé par cet ajout à la base, si c'est accompagné de quêtes sympathiques à faire, pourquoi pas. Maintenant, c'est vrai que j'attends, ainsi que sûrement beaucoup d'autres joueurs, l'annonce d'un grand projet qui donnerait confiance dans l'avenir de Vanguard, un add-on, même payant (si le contenu suit bien entendu!), serait le bienvenu
Je l'ai espéré aussi Doumii, mais ce genre du GU nous montre finalement que l'équipe VG est restreinte et que les projets qu'ils peuvent mener à bien de front sont réduits.
Après on accepte ou non ce rythme lent dans le développement du jeu.
Personnellement j'attendais autre chose des Gu4 et 5. Tant pis, je passe la main et je reviendrai peux-être dans 6-12 mois si le type de contenu que j'espère est finalement proposé.
le kura a un scorpion canon
+1 misere

pour ceux qui disent que le jeu niveau graphique va de mal en pis parce qu on a des montures sans selles et des personnalisations moins importantes faudrait pas exagerer non plus
Tout le monde fait les mêmes quêtes pour les mêmes récompenses ultimes (cis hunter's league, etc...) c'est ce que j'appelle un contenu linéaire qui fait de nous des clones.
Ensuite on peut leur trouver un tas d'excuses, mais si on rajoute les macros qui faussent tout sur sartok (le pvp étant pour moi le seul intérêt d'un mmo) alors vg est bien médiocre.
Quid des autres mmo? Je m'en fiche, vg se voulait soi disant différent et nous avons accepté de payer pour un jeu qui se révèle être en open bêta et qui me semble ne pas savoir où il veut aller.
stop
Je reviendrai jeter un oeil de temps en temps, mais sans grand espoir.
Citation :
Publié par Cyrilf7
(le pvp étant pour moi le seul intérêt d'un mmo)
Alors tu t'es clairement trompé de jeu. Vanguard a jamais été conçu pour le PvP.
Citation :
Publié par Furlyn
Alors tu t'es clairement trompé de jeu. Vanguard a jamais été conçu pour le PvP.
Le choix est assez restreint niveau pvp donc on prend ce qu'il y a
Citation :
Tout le monde fait les mêmes quêtes pour les mêmes récompenses ultimes (cis hunter's league, etc...) c'est ce que j'appelle un contenu linéaire qui fait de nous des clones.
Ouais, mais non. Un contenu linéaire, tu n'aurais pas le choix, tu aurais une progression en couloir et si tu veux avancer dans le jeu, tu dois suivre un enchainement de zones particulières. Ici, tu as parfaitement le choix, les "récompenses ultimes", c'est qu'une excuse pour ne voir que ça. Ce serait comme dire qu'au cinéma il n'y a que des films d'actions ou d'humour parce que tout le monde ne va voir que ça, qu'il n'y a que 3 marques de voitures parce que tout le monde achète celles-ci, etc...
Et honnêtement, avoir la "récompense ultime" au lvl 20.... huhu .... Enfin bon, bref, dommage comme raisonnement quand même.
Tiens, hier, avec ma pally lvl 44 accompagnée de deux guildies, on est parti faire la série complète de quêtes de Trickster's Haven, dans le chunk de Razad. Je n'avais que survolé ce coin avec ma barde pour récupérer le lute une main. Et bien je ne m'imaginais même pas que la quête téléporte à un moment donné dans un autre donjon, à l'ambiance graphique vraiment sympa en plus. Du coup, on a passé un bon moment à s'amuser à jouer en groupe dans un donjon que l'on ne connaissait pas. Certes, la récompense de la quête finale n'est pas extraordinairement extraordinaire, mais on s'en fichait pas mal, nous nous sommes amusés.
Mais bon, semble-t-il que que pour une majorité, si l'on a pas la carotte du stuff pour avancer, alors ça ne sert à rien

Autrement, pour tous les autres, Vanguard reste un jeu très intéressant, autant au niveau gameplay que contenu. Chaque classe de personnage est bien pensée (en PvE !) et apporte son lot de fun, et les endroits pour faire évoluer son personnage ne manquent pas.

Après, je suis désolé que les amoureux du PvP n'y trouvent pas ce qu'ils recherchent (peut être que les sorties futures les combleront), mais il n'a jamais été caché, autant dans les discours officiels de l'équipe de développement que par les joueurs sur les forums, que Vanguard n'est pas un jeu PvP. Alors, c'est un peu fort de café quand une personne qui n'apprécie QUE le PvP arrive sur Vanguard et clame haut et fort que le jeu est mauvais... Peut être qu'en se tenant à un "Bon, beh le jeu ne répond pas à mes attentes, je vais autre part" aurait suffit, mais apparemment non.

Enfin bon, j'arrête le "combat de poissonnier", où celui qui crie le plus fort son opinion a forcément raison...
Perso le truc le plus interessant dans cette GU5 sont les nouvelles factions dans les villes de Telon qui devraient rajouter un nouveau niveau d'interet. En fait je trouve dommage qu'ils aient tellement 'aplati' les factions initiales de chaque race (du moins sur ffa pvp) ... c'etait plus marrant au debut :/
Houla.
On dirait qu'ils ont pris une poignée de bestioles et rajouté un perso dessus à la va vite. Certaines positions de monte sont d'ailleurs carrément inconfortables.
Ensuite, j'ai l'impression qu'il y a peu de cohérence entre la faune associée à la zones de départ d'une race et la monture associée.
C'est assez dommage...

De plus, certaines montures vont avoir du mal à passer par les portes
Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec Doumii. Il y'a bcp de contenu et de quoi s'amuser si on ne cherche pas que les loots.
Je vais prendre l'exemple de TK, la step 4 meule assez méchamment si on n'a pas de tank. Les récompenses sont moisies et ça n'empêche pas de bien s'amuser dans le donjon.

Dans l'ensemble il y a de nombreuses façon de s'amuser dans ce jeu. Et il n'y a même pas à chercher.
J'avoue que je ne comprend pas ce qui vous fait être si magnanimes pour un jeu en open bêta payante au prix fort, qui plus est complètement largué au niveau pvp.

Je n'ai pas non plus envie de débattre sur 5 pages et je suis ravi pour vanguard qu'il y ait des gens comme vous pour vous en contenter.

Bonne continuation.
Post
Malgrès toutes les critiques que l'on peut entendre, je pense que Vanguard est l'un des meilleurs MMO actuel.

Ok, il a des points negatifs:
- une equipe de dev pas tres importante
- un pvp casi inexistant
- un contenu HL assez faible

mais on ne peut pas lui enlever les points suivants:
- un univers immense, et plutot bien organisé
- des quetes à foison, il est possible de monter 2 personnages sans jamais aller aux mêmes endroits !
- 3 spheres séparées et qui fonctionne (meme si la diplomatie est un peu oubliée niveau dev)
- de nombreuses races et classes, toutes tres interessantes, et toutes avec une utilité, réduisant les problemes d'équilibrage.

Donc non, Vanguard n'est pas une beta, et même si le contenu est rajouté lentement, les progres en 1 an sont notables !

Je pense surtout que la communauté roliste est devenue tres diversifiée.
=> des gens "hardcore" qui pour beaucoup oublient que c'est un JEU DE ROLE !! et pas un elderscroll & compagnie en solo
=> des casuals, globalement présent pour le plaisir, et à mon avis la majorité de la communauté vanguard "fidèle"
=> des "newbes" qui commencent ou ont un peu de mal, et qui poussent les developpeurs a simplifier le jeu pour attirer ce type de personnes.

Moi je pense que Vanguard est un jeu pour les casuals, qui prennent le temps de découvrir le jeu, dont la qualité du stuff n'est rien comparé au plaisir de jouer ensemble dans des environnements inconnus etc. Mettre 3 semaines pour monter son perso à niveau 50 ca n'est clairement pas le but de vanguard, et tous ceux qui sont dans cette optique se sont tout simplement trompé de jeu!!

En conclusion je dirais que tapper sur un jeu qu'on a tout simplement pas bien choisi c'est décalé et désagréable. je ne comprend même pas que l'on prenne la peine de venir en parler sur un forum si on est autant degouté ... ... (a moins d'etre un wowien fini... ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés