[Actu] Diablo 3 se dévoile le 1er mai prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henripan
...Si finalement dans ce 3ème opus, on jouait les petits méchants pour essayer de ressusciter nos maîtres battus par les forces du bien !!

Un satyre magicien, une succube coupeuse d'oreilles, un fanatique assoiffé de sang humain...

Ca serait assez cool finalement et ca permettrait même de prévoir un 4ème opus

Niveau scenar béton, blizzard à fait mieux qd même
Citation :
Publié par NuitBlanche
Niveau scenar béton, blizzard à fait mieux qd même

Je ne fais qu'imaginer "les grandes lignes" en essayant de trouver une nouvelle facon d'aborder le jeu. Je n'ai aucune prétention scénaristique (ca existe ce mot??)

De plus, tu m'excuseras mais les scénarii de Diablo ne sont pas très folichons. Les forces du bien contre celles du mal...J'ai vu plus recherché quand même au niveau "scénar béton". La qualité de leurs histoires n'est du qu'à des personnages charismatiques et le tout mijoté aux petits oignons avec des dialogues qui tiennent en haleine.

Allez vas-y lâche toi et sors nous un "scenar béton" I
Et tu oublies les cinématiques!

En fait quelque soit le jeu qu'ils nous pondent, la bonne nouvelle c'est qu'on est quasi sur de retrouver encore des cinématiques sublimes
Citation :
Publié par Zebb
Et tu oublies les cinématiques!

En fait quelque soit le jeu qu'ils nous pondent, la bonne nouvelle c'est qu'on est quasi sur de retrouver encore des cinématiques sublimes
Et les cinématiques sublimes .

Merci de me compléter Zebb
A mon imo l'annonce ça va être que Blizzard rachète à Diablo3.com le nom de domaine.

Edit pour en dessous : non jure ? triste époque dans laquelle un vulgaire Chevalier ose reprendre un Dieu Créateur.
Citation :
Publié par Nargrim
A mon imo l'annonce ça va être que Blizzard rachète à Diablo3.com le nom de domaine.
Probable.


Par contre, "A mon imo", c'est ni anglais, ni français, ni franglais, c'est à bannir.
Je cherchais un nom de domaine pour un projet web et par curiosité j'ai tapé :

Citation :
domain: diablo3.fr
holder: VIVENDI UNIVERSAL INTERAC PUBLIS INTL
registrar: eMARKMONITOR Inc. dba MARKMONITOR
anniversary: 05/05
created: 28/05/2004
last-update: 26/05/2006
ident-date: 03/08/2004
status: ACTIVE
source: FRNIC
ns-list: NSL7753-FRNIC
nserver: ns-west.cerf.net
nserver: ns-east.cerf.net
dom-nb: 48
source: FRNIC
le diablo3.com par contre non.
Personne n'est allé voir?
D'après ce que j'ai lu, si ce n'est pas une annonce officielle pour Diablo 3, ça peut être interprété comme une confirmation implicite d'un futur Diablo 3 qui se rapproche:

Citation :
Diablo3.com becomes Diablofans.com! Blizzard acquires diablo3.com.

Well, there's no point in beating around the bush any longer, so let's get right down to it. A few months ago we were contacted by Blizzard in regards to the Diablo3.com domain name. While they appreciate all the work that's been put into running this big Diablo fan community over the years, they still want the domain name. Hmm, I wonder why? Now before you get all up in arms about it, allow me to explain a few things.
[...]
Secondly, while Blizzard is indeed acquiring the diablo3.com domain name, they told me that this shouldn't be considered an announcement for the Diablo 3 game we've been waiting for all these years. They acquire new domains all the time. While this is true, I personally can't help but think that this is a confirmation of sorts that they're working on the next Diablo game. Sure, they can claim it's because they want to protect their intellectual properties 'n what have you, but I can't imagine they would all of a sudden be so interested in the diablo3.com domain if they weren't working on a new Diablo 3 game behind the scenes.
lien

@Nargrim:
Tu avais bien deviné donc.
Du buzz, encore du buzz et toujours du buzz

vous reprendrez bien une part de buzz ?


Pff c'est vraiment n'importe quoi ! ça me rappelle le compteur mythic pur warhammer pour annoncer en fin de compte limite un report et les préco
Il n'y a Buzz que par ce que vous voulez bien.
J'ai été fortement intéressé par l'annonce, finalement c'est pas grand chose, pas de problème on reviendra l'année prochaine voir ce qu'il se passe.
Si vous êtes déçus au point de leur en vouloir c'est que vous manquez de recul, vous prenez une simple annonce comme le messie.
A+ dans un an pour D3
Ce qu'il oublie de mentionner dans sa news, c'est combien Blizzard a dû débourser pour acquérir le nom de domaine, ça ça aurait été intéressant. M'étonnerait pas que le webmaster change de voiture prochainement...
Pas tant que ça en fait. Etant donné la puissance de la machine blizzard, ils auraient tout aussi bien pu le faire par la force. A mon avis, il lui ont donné un petit bonus agréable sans pour autant être pharaonique, deux trois trucs ici et là (tu veux beta ? Pas d'sushi !), et c'est tout. Enfin bon, ce ne sont que des spéculations.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pas tant que ça en fait. Etant donné la puissance de la machine blizzard, ils auraient tout aussi bien pu le faire par la force. A mon avis, il lui ont donné un petit bonus agréable sans pour autant être pharaonique, deux trois trucs ici et là (tu veux beta ? Pas d'sushi !), et c'est tout. Enfin bon, ce ne sont que des spéculations.
En attendant, des petits malins ont déjà déposé diablo4.com, world-of-diablo.com ou starcraft3.com, et même 4 et 5 (je ne suis pas allé au-delà). On est paré pour les 10+ ans à venir.

Ils doivent bien espérer en tirer quelque chose.
Précisions du webmaster, il n'y a pas eu de vente, il a simplement donné le nom de domaine. www.diablofans.com


Citation :
update: Some gaming news sites are reporting that Blizzard "purchased" the diablo3.com domain from me. This is not the case. As I stated in the above post, if it was my intention to make a profit off of the domain, I could've sold it years ago, but I didn't. When Blizzard spoke to me about their interest in the domain, I was happy to give it to them since they had no problems with us moving the site to diablofans.com and will now be working more closely with us in the future. So yeah, I just wanted to clear that up... there is no monetary exchange taking place, I'm simply giving Blizzard the diablo3 domain.
Mouahaha, je l'avais dit. A sa place aussi j'aurai négocié en ce sens. C'est beaucoup plus avantageux pour un fan de se faire ami ami avec blizz, plutôt que de risquer une bataille juridique perdu d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés