[Actu] Diablo 3 se dévoile le 1er mai prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Au risque d'insister, Blizzard n'annonce rien pour le moment. C'est diablo3.com qui fait une accroche avec ce compte à rebours. Peut être à raison parce qu'ils ont des contacts, mais je crois qu'il faudrait éviter de trop spéculer pour le moment (pas avant juin ?)
Citation :
Publié par Tzimisce
Entièrement d'accord avec La Brume, GW n'a absolument rien d'un Diablo3.

Diablo3, ce serait déjà ( je l'espère) une belle 3D mais caméra fixe ( genre Mythos), un jeu de collectionneur ou seul le farm et la chance seraient rois ( allez un peu de craft via le cube, why not), un jeu de run solo ou coop où le fun provient de basher du mob par paquet de 50 sans même se poser de questions, des arbres de talent à optimiser à outrance pour se moquer des babas javelots,
une charte graphique à la D1 avec la jouabilité d'un D2, saupoudrée d'une évolution graphique conséquente et d'une pincée de Blizzard Touch.

Ce serait ca D3 idéalement.
Rien de révolutionnaire mais du vrai Diablo.
Citation :
Publié par Nargrim
Parmis les évolutions, ça serai pas mal de voir apparaître une vrai création de persos avec personnalisation de l'avatar .
Tzimisce, tout a fait d'accord un bon D3 sa serait sa pour moi aussi

Nargrim, du genre MMO ? :=) J'avoue sa serait pas mal déjà le changement du 1 au 2 mais voir toujours les même perso. sans distinction mise a part les couleurs grâce aux gemmes
Citation :
Publié par Nico Robin
c'est clair la fin du 1 nous menait a une suite mais la fin du 2 ba ya plus rien , les 3 demons sont mort et leurs pierres detruitent
Ca n'empeche pas un Diablo 3 Origins par exemple.
Si cest pas D3, tant pis hein, on a nous déjà fait la blague pour la ubber annonce qui devait tout meuler et au final c'était WotLK.
On en est pas mort, on a pas insulté Bli² pour autant.
Là on pense a D3 (comme a chaque fois ) et si cest pas ca, ben on retournera hiberner, no problem, on est des gens patients.
Un jour d3 viendra.
Un jour il sera mien.
Citation :
Publié par Nico Robin
c'est clair la fin du 1 nous menait a une suite mais la fin du 2 ba ya plus rien , les 3 demons sont mort et leurs pierres detruitent
bah à la fin du 2 la pierre monde est detruite et puis ça bouleversé un peu le monde on sait pas vraiment ce qui se passe apres, ça laisse plein de possibilités , même monde mais plus en lien avec les divinités ou les enfers, monde completment different ou y a encore une guerre entre ciel et enfer, bref c'est pas ça le problème je pense
Ce matin sur diablo3.com:
Citation :
Things the May 1 Announcement are not:
1. It is not an official announcement of Diablo 3
2. It is not about an upcoming Diablo novel
3. It is not a Network merge
Bon, on peut retourner vaquer à nos occupations
Citation :
Publié par Attel Malagate
De toute façon Tyrael est un gros connard, j'ai toujours eu envie de lui péter la gueule : Quand on se frite contre Baal, et une fois qu'on l'a latté, lui il se ramene, la bouche en coeur, avec sa tronche d'enfariné "Salut".....
Hé, pov' con, si t'était dans le coin, pourquoi t'est pas venu me filé un coup de main?
------
Sinon, y'avait l'idée d'un D3 sous forme d'une préquelle.

Moi, j'avais pensé à un D3 où au lieu d'être les héros massacrant les démons, on serait un démon massacrant les légions humaines.
J'ai toujours pensé que [Modération : On peut se demander si les insultes homophobes ne sont pas tout aussi dégradantes pour celui qui les profère que pour ceux qu'elles visent... Ca n'a de toute façon pas sa place ici. Je supprime]

Après ton idée est pas mal du tout. C'est comme pour Warcraft, tu choisis ton camp. Mais dans ce cas, qui est le boss gentil à buter vers la fin. Généralement ce sont des seigneurs des terres environnantes qui envoient leurs troupes contre les démons. Si ces seigneurs sont gouvernés par un Roi, celui-ci risque d'être mater en deux coups de griffes.
Citation :
Publié par Tzimisce
A dans 3 mois pour une prochaine rumeur sur D3.
I'll be here
Il ne reste plus qu'à faire l'expérience en attendant:
- réserver un nom de domaine significatif (je ne sais pas, baldur3.com par exemple ?)
- faire comme page d'accueil un compte à rebours (à mon avis il faut une date intéressante, le 4 juillet, le 25 décembre, le 30 février, ...)
- Laisser mitonner sur internet pour voir ce que ça donne

Non pas que Diablo3.com soit juste un nom de domaine, il y a bien un site derrière, mais pas de Blizzard
WoW deviens gratuit?
nan, le père noël est déja passé, dommage...sinon, je sais pas, je pense qu'un WoS pourrait etre une forme pour contrer WH40K
Pour les questions sur le background, vous avez déjà écouté les dialogues les pnjs? ouioui tout les pnjs ont des dialogues je vous assure vous vérifierez!

Dans les dialogues on apprend que tyrael n'intervient pas car il n'a pas le droit d'interférer de manière direct dans les affaires des humains, on apprend aussi que la pierre-monde qui maintient la stabilité du monde est corrompue, tyrael la détruit donc et nous apprend plus ou moins que ça risque de fusionner le monde, l'enfer et les cieux (autrement le monde aurait été détruit par la pierre-monde).

Et sauf erreur de ma part dans l'acte 4 un pnj (peut être bien tyrael) nous explique que si les intentions des démons sont franches on a aucune idée des desseins de la lumière (et le pnj laisse planer le doute sur le fait que leurs intentions soient appréciables au final pour les humains)

Donc il y'a largement de quoi faire pour la suite de D3

Mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour Diablo Origine car on en sait assez peu sur ce qui c'est passé avant tristram première destruction.
(en plus je savais pas lire l'anglais à l'époque )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Blizzard n'existe plus, il faut vous mettre dans la tête que ce n'est plus une boîte qui fait des jeux pour le plaisir des vrais joueurs mais une boîte qui fait des jeux pour valoriser les actions de Vivendi.

Bref, ça va encore être beaucoup de vent pour quelque chose qui sera au final décevant.
Belle phrase, le problème c'est qu'on doit très souvent donner un/des arguments pour appuyer une thèse ou autre. La en effet tu n'as pas mis un seul argument, c'est juste un post à flam.
Quand je regarde mes jeux Blizzard je pense pas à vivendi ou aux actionnaires, c'est un peu moins le cas avec d'autres jeux qui sont sur mon étagère.

"pour le plaisir des vrais joueurs", je me demande si j'en suis un vrai ou un faux.
Citation :
Publié par kerloken
Non pas que Diablo3.com soit juste un nom de domaine, il y a bien un site derrière, mais pas de Blizzard
N'empêche, ce genre de trucs c'est un coup à se faire des couilles en or.
Il n'empêche que même si cette annonce est un pétard mouillé, on sait que Blizzard travaille bien sur un 3ème projet (ayant Hydra pour nom de code) depuis un moment et avec une équipe assez conséquente.

Alors Diablo 3 ? Pourquoi pas tant on sait que Blizzard aime exploiter ses licences jusqu'à plus soif.

J'aime beaucoup les jeux de Blizzard, qui sont de qualité et possède tous un BG passionnant, mais force est de constater que la boite a perdu depuis longtemps toute la fraîcheur et le sens de l'innovation qu'elle avait à ses débuts, ne se contenant jusqu'ici que de faire des suites ou des extensions de ses jeux...

Espérons que cette Hydra me donne tord
Citation :
ne se contenant jusqu'ici que de faire des suites ou des extensions de ses jeux...
Néanmoins chaque extension ou chaque suite apportaient son lot de nouveauté.
Et si...
...Si finalement dans ce 3ème opus, on jouait les petits méchants pour essayer de ressusciter nos maîtres battus par les forces du bien !!

Un satyre magicien, une succube coupeuse d'oreilles, un fanatique assoiffé de sang humain...

Ca serait assez cool finalement et ca permettrait même de prévoir un 4ème opus

Par contre, faudrait aussi essayer de suivre le système économique qu'ils vont adopter. Jusqu'à présent Battle.net était gratuit, est ce que ca sera encore le cas si D3 voit le jour?? Battle.net deviendra-t-il payant??

Et blizzard a tout compris à la communication, si quelque chose doit être dévoilé, on peut être sur que leur projet sera déjà assez avancé, il suffit de voir Starcraft2

Voilà, voilou (mode Tyrael open )
Citation :
Par contre, faudrait aussi essayer de suivre le système économique qu'ils vont adopter. Jusqu'à présent Battle.net était gratuit, est ce que ca sera encore le cas si D3 voit le jour?? Battle.net deviendra-t-il payant??
Est-ce qu'ils parlent d'un Battle.net payant pour Starcraft 2 ?

Ils vont peut-être faire des items à acheter comme c'est la mode en ce moment plutôt que de rendre Battle.net payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés