[Actu] Diablo 3 se dévoile le 1er mai prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard prend un malin plaisir à créer le buzz autour de ses « projets secrets ». Manifestement, les sites qui en suivent l'actualité aussi. Un mystérieux compte à rebours nous fait patienter jusqu'au 1er mai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouai mouai.
Si c'est diablo 3, ben tant mieux et sans plus.

Si c'est un star craft univers personne ne sera surpris. Je me demande d'ailleurs s'ils ne provoquent pas de vieilles rumeurs vers un D3 pour créer encore un effet de surprise lors de l'annoncement SCU.

Dans tout les cas, ça fait pour moi 2 cartons rouges à blizzard. Le premier pour wow et le deuxieme pour un sa vieille com à suspens relou.

Du tout bon pour entretenir sa Kevin Academy !

Bref je rève d'un D3 (surtout qu'ils feraient un truc monstrueux avec les soussous des kékés de wow) mais Blizzard m'aura bien soulé dans sa manière de véhiculé rumeurs sur rumeurs.
T'as une raison pour haïr les joueurs de WoW comme ça ?
Genre ta copine/ton copain t'a trompé avec un wowiste ?
Parce que bon, en tant qu'ex joueur de WoW, ça me concerne.
Et j'sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop me faire traiter de kékés sans raisons.
Alors si tu pouvais éviter les généralisations du genre :
"Omg, les allemands, tous des nazis ! Les portugais, tous des poilus ! Les blondes, tous des sal**** !"
Ouais, parce que ce que tu sors, c'est presque aussi ridicule.

Après.
Pour en revenir au sujet principal.
J'ai hâte.
bah c'est peut être un peu exagéré contre les joueurs de wow en effet, donc dsl.

C'est Blizz qui m'agace

(edit : heu bon après avoir lu ta réponse je retire ce que je viens dire ...)

Citation :
"Omg, les allemands, tous des nazis ! Les portugais, tous des poilus ! Les blondes, tous des sal**** !"
Ouais, parce que ce que tu sors, c'est presque aussi ridicule.
LA WOW C TOUS DES GROS KK
Si c'est Diablo 3 ce serait super cool qu'ils le ratent en faisait comme ce qui est à la mode en ce moment c'est à dire des HnS en 3D avec une caméra qui bouge (comme dans Titan Quest par exemple). Là ça pourrait être le meilleur jeu de la Terre.
Blizzard n'existe plus, il faut vous mettre dans la tête que ce n'est plus une boîte qui fait des jeux pour le plaisir des vrais joueurs mais une boîte qui fait des jeux pour valoriser les actions de Vivendi.

Bref, ça va encore être beaucoup de vent pour quelque chose qui sera au final décevant.
Diablo 3 on attend le 4 là...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Blizzard n'existe plus, il faut vous mettre dans la tête que ce n'est plus une boîte qui fait des jeux pour le plaisir des vrais joueurs mais une boîte qui fait des jeux pour valoriser les actions de Vivendi.

Bref, ça va encore être beaucoup de vent pour quelque chose qui sera au final décevant.
Lol.

Tu veux dire par là que les vrais, les purs, les durs anciens de Blizzard Entertainment ne sont plus là et donc Blizzard ne peut plus soigner ses produits.

Oh. Tu veux certainement parler de ces roxxors qui ont pondu Hellgates London qui a été un flop monumental ?

Pour moi, il n'y a que trois sociétés dont j'achète les jeux les yeux fermés :

- Blizzard Entertainement
- Quantic Dreams
- Bioware (bon, d'accord, ce dernier se discute mais j'ai jamais été déçu :/)

Ah sinon, le fait de dire Blizzard Entertainement = Vivendi c'est juste mal connaître les structures des sociétés de JV.
Quand Blizzard décide que son produit est bon, il le sort et Vivendi n'a strictement rien à voir là dedans. Ca a juste été prouvé 100.000 fois depuis mais c'est vrai que c'est plus facile de traiter les joueurs de WoW de kékés que de se renseignent un minimum. (genre Blizzard a repoussé la date de sortie de Burning Crusade pour après les vacances de Noel quand tous les marketeux leur disaient que c'était stupide. Ouais mais Q.A. > all)
Leur titre missetairiousse, j'attends d'abord de voir l'annonce puis de voir ce qu'ils proposent d'en faire avant tout.

Et non, GW c'est loin d'être un Diablo 3. Ca aurait pu, mais le caractère aléatoire manquant du pve, la taille des groupes de monstres, et la trop grande différence dans la vitesse de déroulement des combats entre autres, font que celui ci a du mal avec le facteur de rejouabilité pve.
Entièrement d'accord avec La Brume, GW n'a absolument rien d'un Diablo3.

Diablo3, ce serait déjà ( je l'espère) une belle 3D mais caméra fixe ( genre Mythos), un jeu de collectionneur ou seul le farm et la chance seraient rois ( allez un peu de craft via le cube, why not), un jeu de run solo ou coop où le fun provient de basher du mob par paquet de 50 sans même se poser de questions, des arbres de talent à optimiser à outrance pour se moquer des babas javelots,
une charte graphique à la D1 avec la jouabilité d'un D2, saupoudrée d'une évolution graphique conséquente et d'une pincée de Blizzard Touch.

Ce serait ca D3 idéalement.
Rien de révolutionnaire mais du vrai Diablo.
Citation :
Publié par Tzimisce
Entièrement d'accord avec La Brume, GW n'a absolument rien d'un Diablo3.

Diablo3, ce serait déjà ( je l'espère) une belle 3D mais caméra fixe ( genre Mythos), un jeu de collectionneur ou seul le farm et la chance seraient rois ( allez un peu de craft via le cube, why not), un jeu de run solo ou coop où le fun provient de basher du mob par paquet de 50 sans même se poser de questions, des arbres de talent à optimiser à outrance pour se moquer des babas javelots,
une charte graphique à la D1 avec la jouabilité d'un D2, saupoudrée d'une évolution graphique conséquente et d'une pincée de Blizzard Touch.

Ce serait ca D3 idéalement.
Rien de révolutionnaire mais du vrai Diablo.
Parmis les évolutions, ça serai pas mal de voir apparaître une vrai création de persos avec personnalisation de l'avatar .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Si c'est Diablo 3 ce serait super cool qu'ils le ratent en faisait comme ce qui est à la mode en ce moment c'est à dire des HnS en 3D avec une caméra qui bouge (comme dans Titan Quest par exemple).
La caméra bouge dans Titan Quest?
Citation :
Publié par La Brume
Et non, GW c'est loin d'être un Diablo 3.
C'était une boutade en rapport avec la pub de lancement de GW

Reste que ce sont les devs de D2 qui ont fait GW. Et donc si Blizzard sort un D3 il va falloir faire mieux.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
La caméra bouge dans Titan Quest?
Je ne me souviens plus si c'est Titan Quest mais je pense bien oui. Du moins si je me souviens bien la vue n'était pas statique comme dans Diablo 2, et puis la 3D comme ça pour un HnS, bof. Enfin en tout cas moi je n'aime pas les HnS comme ça. :/
pour que diablo 3, reste dans l'esprit diablo, il faut qu'il reste en décor 2D (enfin je crois, que cest ca, qui est utilisé dans diablo 1 et 2).

De meilleurs graphismes, un jeu plus long et surtout plus difficile, de nouvelles classes, de nouveaux mode de jeu.

Voila, ca me conviendrait
A BAS LA 2D,

Vivement qu'ils nous fassent un Diablo ou il est possible de personnaliser un minimum son avatar, ou l' on puisse voir réellement des détails de l' équipement et pas seulement un gros amas de pixel ressemblant à une bouse immonde, Diablo 3 se doit d' être 3D pour moi.

A part ce changement radical de graphisme je n' ai pas grand chose à redire sur le jeu en lui même c'est un H&S qui à fait ses preuves et donc je pense qu'il ne doit pas être revu sur ces principes fondateur, à savoir l'inhalation de mobs par 10 ènes.

Mes attentes vont aussi à une vraie personnalisation des compétences, avec des arbres plus diversifiés, et plus de fun dans le Game play en géneral, avec évidement une camera non fixe et des mouvement de corps qui expriment réellement ce qu'une compétence permet de réaliser, mais tout cela s' intègre parfaitement dans le cadre de la 3D.







PS: Qui à dit WoW 2 ?!
Je reste sceptique sur un compte à rebours, lancé par un site non officiel sur Blizzard.

S'il devait y avoir une accroche avec une annonce à venir on l'aurait aussi sur le site officiel non ? Et le premier mai il n'y a rien dans le calendrier de Blizzard si j'ai bien suivi (le prochain évènement ce serait en juin à Paris) ?

Dans tous les cas même si une annonce d'un Diablo III 2D, 3D, MMo, Battle.net ou que sais-je d'autres, pourrait être prometteur, il faudra sûrement comme d'habitude être patient je pense, parce que avant d'estimer une date de sortie, il faudra d'abord parier sur une année
Perso je verai plutôt une bonne grosse 3D révolutionnaire avec un sentiment d'immersion important et des serveurs free pvp.

Maintenant, l'avenir nous dira si Blizz est effectivement passez à la trap niveau créativité.

Enfin raté D3 (d'un point de vu commercial) ça me semble tout de même impossible.
Citation :
Reste que ce sont les devs de D2 qui ont fait GW. Et donc si Blizzard sort un D3 il va falloir faire mieux.
D'un point de vue hack'n slash...Ca va pas être la mer a boire .


Néenmoin je rêve de l'annonce d'un D3 , mais ca peu être du gros flanc aussi...Du genre le webmaster qui veux simplement faire parler de son site. Parceque il a pas tort: a la fin du compte a rebours, je sais pas combien de millier de joueurs seront sur son site...Pour peu être voir une photo de ses fesses --'.

Donc wait and see, mais need D3 .
Moi je pence que wow ne merite pas autan de mepris a son sujet, je pence que c'est un bon je mais, comme tout les jeux ne peuvent pas plaire a tout les joueurs, si blibli fais son entre avec D3 bien t'en mieu, moi pour ma pars j'aime pas trop D3, mais je dis pas pour autan que les gens qui joue a D3 son des Kéké. Chacun ces gouts, faus les respecter!
Citation :
Publié par kerloken
Dans tous les cas même si une annonce d'un Diablo III 2D, 3D, MMo, Battle.net ou que sais-je d'autres, pourrait être prometteur ...
Le gros problème justement c'est qu'ils savent qu'ils ont déja un large publique et par conséquent pas vraiment d' obligation de conquérir de nouveaux joueurs.
La questions qui se pose est donc, vont t'ils faire un remake bidon à peine amélioré et refaire le plein de fric en vendant un max de boites, ou vont t'ils innover et bouger un peu les jalons posés par D1 et D2 ? ^^ wait and see ...
Bah s'ils font pas un minimum d'améliorations, ils vendront pas les boites par milliers...

Blizzard = gage de qualitée depuis toujours

Si jamais ils sortent une bouse, le mythe s'effondrera, à mon avis leurs choix doivent être très réfléchis du coup

Comme celui qui a parlé de Hellgate. Le jeu trop attendu, au final pas si bien que ca, un systeme de multi completement POURRI (bien entendu c'est à cause de ca que le jeu ne marche pas, à 90%). S'ils font la même pour D3, il sont interet à en mettre des améliorations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés