[Actu] Reportage Warhammer Online - Jeff Hickman (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/jeff2.jpg


JeuxVideos.TV nous offre un reportage WAR où Jeff Hickman explique sa conception du jeu (avec sous-titrage FR). Rien de neuf mais pas mal pour ceux qui découvrent.
Jeff Hickman, producteur exécutif du jeu, nous parle en détaille de tous les éléments de son Warhammer Online : les quêtes, le Tome de la Connaissance et le fameux Royaume contre Royaume... Une mine d'informations !
Cliquez ICI.
News du 18/04/2008.
C'est moi, ou à chaque fois que WAR est presenté sur des sites de jeux vidéos généralistes (ou autres forums généralistes), les réactions sont quasiment toujours les mêmes ? "c'est moche, c'est lent, WoW c'est mieux et vivement aoc ou aion."
Citation :
Publié par Elpi
C'est moi, ou à chaque fois que WAR est presenté sur des sites de jeux vidéos généralistes (ou autres forums généralistes), les réactions sont quasiment toujours les mêmes ? "c'est moche, c'est lent, WoW c'est mieux et vivement aoc ou aion."
Faut dire ce qui est en même temps...
Seulement le jeu fait valoir son système de RvR qui est son principal atout avec sa licence.
De ce qu' on en a vu (je précise hein) c' est vrai que les combats sont mous et le graphisme grisonnant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah ... c'est pas comme si c'était faux non plus ...
J'ai pas dit que c'était vrai ou faux (perso je trouve pas ça moche), enfin je voulais surtout souligner le fait que ce jeu ne fais pas rêver grand monde à l'heure actuelle quand il est presenté.
Citation :
Publié par Elpi
J'ai pas dit que c'était vrai ou faux (perso je trouve pas ça moche), enfin je voulais surtout souligner le fait que ce jeu ne fais pas rêver grand monde à l'heure actuelle quand il est presenté.
Voilà les présentations aussi...
Citation :
Publié par Elpi
C'est moi, ou à chaque fois que WAR est presenté sur des sites de jeux vidéos généralistes (ou autres forums généralistes), les réactions sont quasiment toujours les mêmes ? "c'est moche, c'est lent, WoW c'est mieux et vivement aoc ou aion."
C'est peut être qu'ils sont un peu plus objectifs que des fanboy qui suivent le jeux et se font balader par des belles paroles depuis 2 ans. Les critiques sont présentes sur bien des supports et bien des forums il y a forcément une raison, ce n'est pas vraiment pour le plaisir de descendre un jeux...
les couleurs grisonnantes va falloir vous y faire parce-que je pense que c'est un parti pris de pas faire dans le flashy , mais bon quelques ombrages et un eclairages ca change tout au niveaux de la perception des couleurs .

l'impression de mou ben la faut bien dire que les anims sont pas géniale , méme si mythic nous a répéter mainte fois quelle ne sont pas définitives et qu'ils se concentrent sur autre chose en ce moment , quand on voit les animations de daoc on se rend bien compte que c'est quand méme pas leur point fort et qu'a mon avis va falloir faire avec ... tant que le gameplay n'est pas mou et a mon goût il ne l'est pas.
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
C'est peut être qu'ils sont un peu plus objectifs que des fanboy qui suivent le jeux et se font balader par des belles paroles depuis 2 ans. Les critiques sont présentes sur bien des supports et bien des forums il y a forcément une raison, ce n'est pas vraiment pour le plaisir de descendre un jeux...

Genre de pratique que tu trouveras sur tous les autres jeux en general MMO ou pas. Daoc, WAR, wow, aion, UO ..... dans tous les ca sil y a des forums ou cela critique. Tant mieux. Mais ca n'en fait pas une preuve d'objectivité. Seulement que la critique a toujours été la voie la plus facile à pratiquer pour se donner de l'importance.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Genre de pratique que tu trouveras sur tous les autres jeux en general MMO ou pas. Daoc, WAR, wow, aion, UO ..... dans tous les ca sil y a des forums ou cela critique. Tant mieux. Mais ca n'en fait pas une preuve d'objectivité. Seulement que la critique a toujours été la voie la plus facile à pratiquer pour se donner de l'importance.
oui enfin les bons mmos sont rares aussi ne l'oublions pas. Que ceux qui n'ont pas des tas de boites de MMOS inutiles pour cause de cancel au bout du 1er mois signent ici...alors au final je crois que tout le monde (sauf les fans) en a marre de payer pour rien...

Au passage je trouve que la comparaison dark age/war n'est pas a verser au profit de war, sincerement dark age a une identité, alors que war ma foi manque , cf la video, carrément d'identité et de profondeur. ca apparait tres nettement au visionnage de la video.
Je me souviens avoir détesté la béta de DAoC. Bon d'accord, j'avais testé une heure chez un collègue, mais j'avais pas du tout accroché, vraiment pas du tout (sans doute le fait de jouer un nelfe). A l'époque, j'étais sur AO.

Mais ensuite, quand DAoC est sorti et que je l'ai testé pour de vrai, ce fut la révélation.

J'espère que ça fera pareil avec WAR, hmm.
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
C'est peut être qu'ils sont un peu plus objectifs que des fanboy qui suivent le jeux et se font balader par des belles paroles depuis 2 ans. Les critiques sont présentes sur bien des supports et bien des forums il y a forcément une raison, ce n'est pas vraiment pour le plaisir de descendre un jeux...
Le mec qui matte 3 screens de WAR et qui, en voyant comme l'a dit Jinkei des barres de vie/mana en haut à gauche et une barre de sélection de comp en bas, vient me dire :

"c'est du copier collé de wow, autant resté dessus" bah ce type est un con (mais con au sens premier du terme).

Et si c'est un journaliste, bah en plus d'être con, il a manqué ça vocation.

Voila mon opinion sur le sujet. (Ca n'a rien de personnel du tout contre toi Inissa , je te quote juste pour rebondir sur l'article en question ).

PS: venez pas me dire que je suis un fan-chépakoi, j'irais sur le jeu qui me plaira le plus, après avoir testé ces derniers
Citation :
Publié par kor higan
mouai... je regrette quand même Paul Barnett ... dommage qu'il ai disparu de la circulation...
Depuis le report il évite de faire le guignol et je trouve que c'est pas plus mal... Je commençais à en avoir ras le bol de son petit "show" à 2 balles sans intérêt.
(bon ok j'peux pas l'encadrer..)

Sinon rien de bien nouveau dans cette vidéo, c'est du classique et j'attends de pouvoir tester pour me faire un vrai avis.
j'étais pas au courant qu'il y allait avoir autant de mini-jeu.
j'avoue c'est tout ce que je retiens sinon rien de neuf en revanche j'ai l'impression qu'il fait des cheveux blanc notre Jeff
Citation :
Publié par kor higan
mouai... je regrette quand même Paul Barnett ... dommage qu'il ai disparu de la circulation...
Pas moi, je préfère largement Jeff, deja parce qu'il parle bien et que même un mauvais en anglais arrive à le comprendre même sans les sous titres et parce qu'il dit des choses beaucoup plus intéressantes.
bah avec Paul la langue de bois habituelle était servie avec un peu d'humour et d'enthousiasme au moins...

(indépendamment du fait que l'humour de Paul pouvait il est vrai de temps à autre être ressenti comme insupportable)
Moi je trouve cette vidéo super

Et je suis content qu'elle déplaise a certain joueur comme sa on aura que les VRAIS dans le jeu.

Les autres péons ouin ouin resterons sur wow bien que 3 mois plus tard en douce il viendront quand même mais sa il le diront jamais pour pas perdre la face
En tout cas cette vidéo est parfaite pour présenter le projet à une personne qui ne connait pas encore.
Et ils sont honnêtes quand ils disent que le premier public visé c'est les fans de Warhammer.
Citation :
Publié par oio
encore en course pour la palme du journaliste qui comprend rien a rien : jeux video pc , je vous propose cet article une vraie petite perle. http://www.jeuxvideopc.com/articles/...-of-reckoning/

Autre son de cloche, cet article est quand même bien écrit et pas exagérément critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés