[Actu] Vidéos compilation de la Bêta orientée gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixmort
Le Swordmaster qui se fait presque butter par la fée clochette je trouve ça un peu abusé pas vous?
c'est un elfe, il est obligé à chaque coup de faire un jet de volonté pour savoir si on geste est Bon ....
Citation :
Publié par I Juls I
c'est un elfe, il est obligé à chaque coup de faire un jet de volonté pour savoir si on geste est Bon ....


Pour la vidéo, j'aurais préféré ne pas la visionner et j'espère que les "fameux changements annoncés" interviendront rapidement car je trouve que celle-ci fait peine à voir.
Personnellement, je trouve que le jeux est plutôt beau (les ombres dynamiques) et qu'il y a une bonne ambiance, les couleurs sont ptet encore un peu criarde mais ce n'est pas trop choquant.

Le livre de la connaissance a l'air très bien fait et intuitif, ça donnerait presque envie d'y jouer dis donc .

Je ne trouve pas que ce soit trop mou au niveau de l'animation, pour des lvl 1, on peut supposer que l'effet de lenteur diminue au fil des niveaux (augmentation du nombre de sorts toussa), je prends comme base wow, bien que les attaques soient soumises à un CD universel de 1sec, la différence de vitesse d'attaque entre un niveaux 1 et un niveaux 70 est flagrante (bien que celle de l'autoshot reste la même, mais quel jeu n'est pas mou avec juste l'autoshot ?).

Enfin tous ça pour dire que je suis content de voir une belle vidéo comme ça, bien que je vous l'accorde, on s'ennui sévère !
Post
ah bah non serieusment moi je trouve qu'il ya une nette amélioration
graphikment ou au niveaux des combats
dire que les persos qu'on voila ne sont que lvl 2 et les combat on l'air plus dynamique je trouve a en tous cas moi suis plus tot satisfait
juste un truc il est passé ou le cadran dans l'interface de ces atake ou on voyait la guele de son persos?

ah ui et juste au niveau des ptit bruitage c'est pas fameux fodrai kil ameliore un peu ca ^^
Citation :
Publié par Zebb
Avant que quelqu'un ne parle de la lenteur des combats, je me permet de préciser que les 2 persos qu'on voit se battre sont des persos level 1 avec 2 sorts dans leur barre de compétence.
C'est rasoir au possible.
Post
ah bah non serieusment moi je trouve qu'il ya une nette amélioration
graphikment ou au niveaux des combats
dire que les persos qu'on voila ne sont que lvl 2 et les combat on l'air plus dynamique je trouve a en tous cas moi suis plus tot satisfait
juste un truc il est passé ou le cadran dans l'interface de ces atake ou on voyait la guele de son persos?
Bof .. Bah ouai c'est une vidéo pve low level quoi, mis à part les graphismes je ne vois pas ce qu'il y a à retirer, si ce n'est que l'on avancera certainement plus vite que DAoC grâce aux quêtes.

Certes les animations sont pour la plus grande partie bidons, les personnages se déplacent comme si ils avaient un balais dans le cul, mais on peut espérer que ça soit arrangé d'ici la release (quoi que ça va faire un moment qu'on dit ça je crois ...)


Et ensuite oui, forcément, avec la prise de niveaux, ça devient plus intéressant à jouer en pve.

Exemple DAoC comme WoW, au début un skill, on attaque le mob, on spam, on enchaîne, on regen etc etc. Seul bémol sur DAoC les regens étaient extrêmement longues, principalement dû au fait qu'il n'y avait pas de bouffe pour regen plus vite. Et ça forçait à grouper.

Mais n'allez pas dire que ça ne s'arrange pas avec les niveaux, des nouveaux sorts apparaissent, des nouvelles techniques pour les CaC, ce qui permet de s'amuser plus. (exemple le chaman sur DAoC, les 5 premiers niveaux c'est du je tape au corps à corps, puis viennent les dot, les bolts, des meilleurs heals, etc ..)

Ca n'ira peut-être pas plus vite, mais ça sera certainement moins lassant avec de nouveaux sorts.
La seule chose qui est critiquable sur cet vidéo concernant le gameplay, est la lenteur de l'autoattack. Pour le reste...bah t'es un level 1 quoi : x
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
est la lenteur de l'autoattack
Clair que depuis le début du développement tout le monde n'arrête pas de le dire, depuis les premières démos dans les salons déja, je comprends pas qu'ils n'aient toujours pas remédié à quelque chose d'aussi simple à corriger ... avec une auto-attaque plus vive, ça aurait déja plus de gueule.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Clair que depuis le début du développement tout le monde n'arrête pas de le dire, depuis les premières démos dans les salons déja, je comprends pas qu'ils n'aient toujours pas remédié à quelque chose d'aussi simple à corriger ... avec une auto-attaque plus vive, ça aurait déja plus de gueule.

C'est le mystère

Mais pour moi ce n'est pas le seul problème, sans CDU le jeu serait aussi plus vif et on aurait pas trop le temps de regarder son auto-attaque.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est le mystère

Mais pour moi ce n'est pas le seul problème, sans CDU le jeu serait aussi plus vif et on aurait pas trop le temps de regarder son auto-attaque.
Assurément : le CDU tue
Perso je trouve les combats très bien, je comprend pas ceux qui cherche des combats comme wow ou c'est brouillon ou perso quand je suis arrivé j'ai eu l'impression que je missai tout mes coups tellement l'impact sur l'ennemi et les effets sonore était pourri oO
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
le cdu on aime ou on aime pas , moi ca ne me dérange pas outre mesure , c est une autre façon de jouer je trouve ca ni mieux ni moins bien c est diffèrent .

quand a la lenteur de l'auto attaque elle est surtout dans votre téte je crois , certes les animations a deux balles et les bruitage ridicule n'aide pas forcement a rendre une impression de combat dynamique , pour comparé a l'autre jeux franchement un sword master tape pas moins vite qu'un paladin 2 h avec une arme 3.00 bien au contraire ... (enfin c est que mon impression in game j'ai pas chronometré).

Et puis c'est un jeux ou on est censé se mettre des coups d'epée pas un mauvais remake de film de jackie chan ou on met 225 coups minutes.
pourquoi y a pas d'instant a war peut être ? et c est vrais que le palouf est gavé d'instant cac d'ailleurs il fait que ca (ha si il a le truc le truc qui fait peter les sceaux).

Et puis faut pas tout mélanger on parle d'auto attaque ou de compétence en instant ? je veux bien discuter mais faut arrêter de tout mélanger de prendre un bout de phrase de trois mot sorti du contexte global de la phrase pour essayer de pinailler sur des point de détails .
Je veux dire que WoW donne une impression générale d'un gameplay beaucoup plus dynamique surtout grace aux attaques instantanées et non pas à cause des auto-attaques qui seraient plus rapides.
ok , la vidéos présente des perso lvl 1 , 2 ou 3 a ce lvl la pas beaucoup de compétences donc pas beaucoup d'instant , car il y a des instants a war surtout sur les classes de cac , j'ai testé le maraudeur et la furie et plus tu montes de lvl plus ta barre ce rempli de tout un tas de compétences (instant) et tu tapes touts sauf lentement , la ou je te rejoins c'est sur l'impression de mou que donne les vidéos sûrement a cause des animations lourdingues et des bruitages mollassons , alors que lorsqu'on joue on le ressent moins (mais on le ressent quand même un peu je te l'accorde).

Aprés ne pas confondre lent et mou , round about midnight de miles davis et 200 fois plus puissant que n'importe quel morceau de metalica qui joue de 80 a 120 bpm de plus ...
Moi je trouve plutôt bien les animations de pas mal de classe (notamment le sword master). Le problème c'est la transition entre 2 coups et je pense qu'augmenter la vitesse de l'autoattack aiderait vachement.
Ben ça va je trouve les mouvements, sinon quand ça va trop vite c'est pas trop réaliste. Par contre, en parlant de réalisme, les couleurs et le design flash, ça me fait trop penser à un jeu que je ne nommerai pas... Il est passé ou le coté sombre et réaliste de war?
Citation :
Publié par Myrkul-2013
Par contre, en parlant de réalisme, les couleurs et le design flash, ça me fait trop penser à un jeu que je ne nommerai pas... Il est passé ou le coté sombre et réaliste de war?
La je pense qu'il faut pas trop se fier a la video pour les couleurs qui ont l'air d'être pas mal saturé , en réalité c est plutôt l'inverse , des couleurs un peu fade.Et puis au pire si tu veux que se soit sombre t'as juste a ajuster les gama ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
tous les effets de sorts et de combats sont quand même vachement flashy, rien que le ciblage ...
oui certes la magie , mais bon la malepierre et les vent magique venant du chaos c'est pas censé etre noir et blanc enfin ,c'est ma vision de l'univers de warhammer , de toute façon le flashy pour les bannières et les armures ne me dérange pas non plus ,je suis habitué a voir des figurines full colored .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés