[Actu] Vidéos compilation de la Bêta orientée gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


JeuxVideo.TV nous offre une vidéo exclusive de la Bêta qui intègre les bruitages du jeu actuel (enregistrée avec Fraps certainement).
Vidéo exclu #4 - Compilation orientée gameplay (PC) : Un peu plus de quatre minutes réalisée sur une version bêta relativement récente afin de vous présenter quelques éléments de quêtes, des combats, la progression des héros et, bien sûr, des séquences de JcJ .
Cliquez ICI.
News du 18/04/2008.
Message supprimé par son auteur.
Regarder des lvl 1 pexer est chiant sur tous les jeux btw.

On retrouve les bases des mmo, un vendeur d'item, un pnj qui te file une quête, rien d'exceptionnel, mais y'a pas de quoi crier au meurtre non plus.
LOL WoW clone!!!


Voilà ça c'est fait


Avant que quelqu'un ne parle de la lenteur des combats, je me permet de préciser que les 2 persos qu'on voit se battre sont des persos level 1 avec 2 sorts dans leur barre de compétence.
Elles sont où les séquences JcJ ???

Sinon je peux vous poster des videos plus intéressantes si vous me le permettez

Citation :
Publié par Zebb
Avant que quelqu'un ne parle de la lenteur des combats, je me permet de préciser que les 2 persos qu'on voit se battre sont des persos level 1 avec 2 sorts dans leur barre de compétence.
Ok, mais pourquoi les attaques seraient plus rapides si elles avaient douze mille sorts dans leur barre de compétence

C'est quand même très très lent, le PVE s'annonce chiantissime.
Citation :
Ok, mais pourquoi les attaques seraient plus rapides si elles avaient douze mille sorts dans leur barre de compétence
Heu.... parce que quand t'as + de sort t'as pas besoin d'attendre un CD pour lancer l'autre ?
Message supprimé par son auteur.
Yop .

Je suppose que c est par souci d objectivité que toute vidéo disponible se retrouve sur le fofo et bien sur bravo mais bon ... s il devait consister à faire un peu de pub pour le jeu nul doute que celle là serait éliminée .
Bon je dirais que ça m'ira très bien pour mon lvl 1
3 coups en barre d'action
Je quête en tuant 25 "greumshlouf", je recupére ma récompense et j'ai la joie de voir s'immortaliser ce moment épique dans mon livre.

Mais au niveau 2 je fais quoi?
Bon ben c'est sur que regarder des lvl 1 pex c'est pas super folichon mais y a des trucs qui m'ont plut dans cette vidéo et d'autres qui m'ont agacés.

J'aimerais voir disparaître les barres de vie et les noms au-dessus des têtes ennemis ainsi que les dégâts qui s'affiche.
On ne devrait voir que les noms de nos alliés, rien de plus.
Je trouve que se système renforce le côté arcade des combats et en plus nuis au côté stratégique lors des combats ( impossibilité de se cacher derrière un arbre pour surprendre une ennemis par exemple).

Les bruitages sont pas hyper top non plus pour certains et la façon de courir des persos n'est pas assez dynamique.
Trop l'impression qu'ils ont un balai dans le cul.

A part cela rien d'autre ne m'a vraiment choqué.
De toute façon à quoi bon se plaindre à chaque fois qu'on a la moindre petite info/vidéo ?
Ce serait une vidéo qui montrerait un jeu parfait que des gens trouveraient encore des défauts, mais le jeu parfait existe pas.

Je veux simplement dire que ça sert à rien de critiquer à chaque fois le peu de chose qu'on voit.
On critiquera sévèrement quand on aura le jeu dans les mains à sa sortie, et on pourra se lâcher à ce moment là. Ou alors si on a la chance d'être béta-testeur on fait part des critiques aux développeurs.
Mais si on est pas dans ces deux cas de figures, les critiques ne sont pas constructives et sont des trolls dans leur plus simple expression !
Heu je parlais pas de wow
En général , enfin les MMo auquels j'ai pu jouer, les sort offensif ne sont pas soumis au CD des sort défensif.
Je pense pas dire une connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés