Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que DOFUS 2.0 sera meilleur, mais il ne sera pas pire non plus. Il sera juste différent de ce qui existe actuellement, mais le graphisme n'est pas pour moi ce qu'il y a de plus important franchement.

Supprimez nous l'obligation du farm, augmentez les possibilités de RP, agrandissez votre équipe de modération et d'animation... Il me semble que les capacités graphiques sont d'un interet moindre.
De toute façon, on ne peut changer ce qui arrive, cette MàJ va se faire et on aura pas le choix ^^ même si je trouve personnelement que une nouveauté graphique n'est pas un truc super important comparé à d'autres choses :x
Franchement, clair, je pense qu'on devrait demander aux graphistes de se pencher sur la création de nouveaux donjons, de nouveaux items, etc ...

Sans compter que faut pas oublier qu'avec cette refonte graphique, y'aura surtout une réecriture complète du code ...
Citation :
Publié par NeTuNe
De toute façon, on ne peut changer ce qui arrive, cette MàJ va se faire et on aura pas le choix ^^

Oui... Mais Dieu merci, ce n'est pas pour tout de suite
Citation :
Publié par NeTuNe
De toute façon, on ne peut changer ce qui arrive, cette MàJ va se faire et on aura pas le choix ^^ même si je trouve personnelement que une nouveauté graphique n'est pas un truc super important comparé à d'autres choses :x
Techniquement c'est mieux pour eux. Ils pourront rajouter/modifier le jeu plus facilement et rapidement.
Et commercialement c'est mieux aussi d'avoir un jeu avec des graphismes 2008 (si on met de côté l'aspect des personnages qui est une question de goût évidement).
Citation :
Publié par NeTuNe
De toute façon, on ne peut changer ce qui arrive, cette MàJ va se faire et on aura pas le choix ^^
Exactement l'inverse de ce que dit Nimaoh sur le devblog.
On sort un peu du sujet, mais la mort des percos j'aimerai bien en parler quelque part ... L'annonce de la modification des percepteurs a généré plusieurs dizaines de pages, mais par la suite bien peu pour revenir sur cette modification à savoir si elle a été bien réfléchi par le studio ou pas Je ne suis pas convaincu que toutes leurs décisions soient irraisonnées

Tout d'abord, j'aimerai rappelé une chose importante ! Dofus 2.0 c'est une refonte graphique certes mais aussi et surtout une réécriture du client. Beaucoup l'oublient, mais j'attends beaucoup sur cet aspect. Pour moi, la réécriture du client signifie pouvoir résoudre des bugs qui trainent depuis un bon moment, avoir un client plus fluide, des évolutions futures plus simples, etc. J'ai le souvenir d'avoir lu que Dofus 2.0 introduit l'aspect vectoriel : un autre plus indéniable pour ma part. Là, encore je pense que ça apporte un support confortable pour l'avenir.

Des bugs non réglés, des évolutions qui semblent difficiles à mettre en place, un code qui s'entasse depuis plusieurs années, une expertise acquise depuis ces années qui permet plus de choses ... Le client a besoin d'être revu.

Je rejoins l'avis et la crainte sur l'aspect char design de nos chers personnages. Mais Dofus 2.0, ça n'est pas que potentiellement avoir des personnages qui déplaisent.
franchement vous êtes assez chiant vous vous planiez a chaque fois que dofus mais une nouvelle version car si comme vous dit
Citation :
Oui... Mais Dieu merci, ce n'est pas pour tout de suite
moi je pense que si ils font sa c'est qu'il veulent changer un peu et ils ont raison car tout le temps voir les graphismes c'est assez chiant arrêter ces quand même des pro qui font ses pas des amateurs


ps: sa m'étonnerait que ankama face une nouvelle version de *** car si non sa servirais a rien car tous le monde partirais du jeux donc moi je pense que cette version sera bien
Citation :
Publié par anotherJack
Exactement l'inverse de ce que dit Nimaoh sur le devblog.
Désolé, je n'ai pas lu le DevBlog :x

+1 Underground
Personnellement, je trouve cette refonte graphique vraiment cool !
Les décors sont vraiment bien faits au niveau graphisme en laissant la forme original.
Les personnages sont stylé texturement, mais leur forme font un peu pâté xD.
J'aurais preferé qui garde la forme et rajouté cette belle texture ^^.
Mouais, fin outre que tu fais un vieux up, il a été annoncé (gogo search dans les pages précédentes) que les graphismes ne seraient pas forcément ceux la, et que els skins de perso utilisés dans l'article étaient ceux de DA.

Try again
Citation :
Publié par Darklendur
Mouais, fin outre que tu fais un vieux up
Il est où le problème de remonter ce sujet ? il est toujours d'actualités, contient toujours des informations officielles et des débats et concerne une nouvelle version même pas encore mise en place.

Il faudrait recréer un nouveau sujet pour continuer la discussion ?

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique jolienne par moment ...

edit : oups enlevé la redite ^^
Le souci vient moins de faire un up de sujet que d'en faire un de manière inutile.
Remonter un topic pour donner un complément d'informations, j'dis pas, mais pour dire "moi j'kiffe" ou "moi j'kiffe pas", c'est useless, et ça empêche de garder une première page "propre et d'actualité".

M'enfin, c'était dit pas méchamment, hein (^.^)

Citation :
informations officielles d'informations
Les perso ressemble vraiment a rien...j'préfère le dofus actuel.
Changer rien !
Moi j'veux garder dofus ,le system wakfu d'après tout ce que j'ai vu me plait pas :/
J'veux que dofus reste comme maintenant!
J'aime pas du tout l'eca avec sa dora...sa ressemble a DA.
QUE SAY MOCHE.
Bye
Il est vrai que les Skins des persos ne plaisent pas à tout le monde.

Mais le jeu est en constante évolution, et ça c'est plûtot un bon point que de jouer à un jeu qui n'évolue pas au fil des années.
Moi je suis plutôt content de la refonte graphique, surtout pour les personnages. Par exemple, l'osamodas, actuellement n'a quasimment pas de yeux,un petit nez et pas de bouche... Son visage est presque 'vide' alors que là on voit bien les formes du visages, mais bon j'ai vu l'osa mâle et femelle, ça sera encore pire pour les différencier...
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Voila un petit article du carnet de bord que je vous conseille de lire de part et d'autre.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...pha-prime.html
Super! tu ma remonter le moral :dCe n'est pas vraiment la bonne image en début du post,comme le dis le gentil dev c'est une image de DA .
J'me langui de voir les prochaines images
Citation :
Publié par Shadow-maso
Moi je suis plutôt content de la refonte graphique, surtout pour les personnages. Par exemple, l'osamodas, actuellement n'a quasimment pas de yeux,un petit nez et pas de bouche... Son visage est presque 'vide' alors que là on voit bien les formes du visages, mais bon j'ai vu l'osa mâle et femelle, ça sera encore pire pour les différencier...
Tu as vu ou l'image de l'osa ?merci ^^
Citation :
Publié par thebossart
ils vont peut-être changer la musique du jeu en même temps? ce serait pas mal pasque la musique actuelle , je l'ai désactivé depuis longtemps
Dofus sans sa musique c'est plus dofus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés