Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est joli. J'crois que ça me dérangerait pas. J'ai hâte de voir plus d'images.

Edit: en fait j'ai hâte de voir en qualité inférieur, vu que je joue toujours avec cette qualité là =/
OMG ca a l'air beau mais, je tourne déja en monocompte et qualité inférieure .

J'espere qu'en même temps il vont essayer d'alléger le client.

M'enfin j'ai hâte de voir ca quand même .
"Ce sont 2 équipes différentes qui travaillent sur Wakfu et sur Dofus."
Ah oui bah si on en doutait encore, là au moins ça se voit bien x)

Non sans rire, j'ai pris peur en voyant l'eca en dora... J'veux pas devenir tout petit boudiné avec une grosse tête moi :'(
Moi j'aime bien le design mais bon ce n'est qu'un projet alors on a le temps. Par exemple le projet d'implanter les autres quêtes Bonta/Brakmar nous a été promis il y'a loooongtemps et on attend toujours .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
perso je trouve ça moche, comme DA et wakfu :x
J'trouve justement que ça reste très proche de ce que l'on a actuellement.
Qu'est ce que tu trouve moche dans ces screens, qui est si différent du design actuel?

Moi à bien y réfléchir, les personnages sont pas top. Mais le décor sérieux il rox.

Edit:
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
les decors sont beaux j'avoue, mais les persos genre dofus arena sont affreusements laids selon moi.
J'suis d'accord =/
Citation :
Le temps passe et DOFUS évolue, son gameplay se développe, son contenu s'étoffe et les joueurs sont toujours plus nombreux au rendez-vous. Nous aurions pu continuer ainsi longtemps, sans que cela ne dérange personne... Mais chez Ankama, on voit les choses en grand avec un regard critique. C'est ici que commence le projet DOFUS 2.0.

Dans cette nouvelle version du jeu, une grande partie de DOFUS est recréée. Le client du jeu est entièrement réécrit et la communication avec les serveurs est revue et optimisée par notre équipe de développement pour offrir de meilleures performances à l'utilisation et une plus grande liberté d'évolution pour les prochaines extensions.


Mais DOFUS 2.0 c'est aussi (surtout ?) un travail titanesque de refonte graphique de l'ensemble des visuels du jeu. Chaque carte, chaque objet, chaque personnage, chaque monstre, tout est redessiné, réintégré. L'univers graphique du jeu a été entièrement retravaillé, afin de rendre les décors encore plus immersifs.
DOFUS 2.0 permet aux joueurs, mais aussi à l'équipe qui conçoit le jeu, d'être les témoins d'un bond en avant technologique et artistique qui ouvre les portes d'une toute nouvelle expérience vidéo-ludique.


Bien entendu, il n'y aura aucune remise à zéro des personnages ni aucune fermeture de serveur avec DOFUS 2.0. Les mécanismes du jeu seront toujours les mêmes, et votre personnage pourra continuer à arpenter le Monde des 12 vêtu de ses équipements durement acquis. Seulement, il voyagera désormais avec encore plus de prestance qu'il en avait jusque là.
Maman, j'ai peur ! ^^

Pouvu que le grand méchant lag ne vienne pas gâcher cette réforme graphique. Je trouve le graphisme bien plus abouti que celui actuel.

J'espère vraiment que le coté optimisation du client sera plus important que le coté graphisme joli, mais plus lourd.

Iopéra
Mode pas content

Je vais peut être (surement?) passer pour une connard grincheux, mais je veux pas de ça!!

J'aime pas du tout le design des perso de wakfu (au niveaus tyle graphique) et de leur main en patates informes. Je veux pas le même pour dofus (et qui dit refonte graphique version wakfu/dofus arena dit besoin de nouvelles performances pour le pc? j'espere bien que non)

Je suis un panda classe, grand, majestueux! je veux pas ressembler à un nabot en SD!

/Mode off


Ca a l'air joli comme tout, sinon.
ça change un peu l faudrait voir plus d'image pour se faire une idée

edit : excellente idée pour redécouvrir le monde de dofus.

Des précisions sur les performances mini de la machine pour faire tourner le bidule seraient bienvenue.
Je suis super déçus de la prochain version de Dofus car les graphismes sont bien comme ils sont et changer je ne pense pas que se soit bien car tout le monde c'est habituer a cet environnement, c'est graphismes enchanteur et enfantins.
Personnellement quand il mettrons cette version en marche je serais déçut.
Mouhahaha c'est une mesure d'AG pour limiter le multicompte, ils veulent faire griller nos Carte graphique dès qu'on lancera plusieurs client

J'aime bien les décors c'est pas mal, mais les perso
C'est étrange.

A la base quand je jouais à Dofus, je pouvais faire des avatar en screenant le décor, c'était en vectoriel. On pouvait zoomer à fond tout en conservant une qualité maximale.

Depuis, on a vu disparaître les décors en vectoriel et on se tape des paysages qui après un seul zoom sont complètement détériorés.

Alors, oui, je suis étonné par cette annonce.

D'un côté je suis ravi, parce qu'il faut l'avouer, ça a de la gueule. Mais bon, malgré que ce soit magnifique, je m'inquiète un peu aussi pour les joueurs qui galèrent déjà avec la version actuelle. On annonce une "communication avec les serveurs [...] revue et optimisée", cela va-t'il compenser les améliorations graphiques ? Dofus sera-t'il plus gourmand qu'avant ?
Comme beaucoups je trouve les décors superbes, par contre les persos me font un peu peur, ils me semblent moins travaillé que les persos de da et wakfu mais avec toujours ce coté sd pas très sympa.
OMG, j'espère que c'est une blague, les persos sont laids comme pas permis. Ok les maps ont l'air jolies, mais j'veux pas jouer un perso aussi petit et trapu :x

Et perso, je joue à un seul compte sur mon PC, et je rame à mort. Quand ce truc sortira, je pourrai peut-être même plus lancer Dofus.

Enfin, on verra bien.
Ce n'est pas seulement une refonte graphique, c'est aussi une réécriture du client dofus ainsi qu'une optimisation des communications entre serveurs = meilleurs performances

Citation :
Le client du jeu est entièrement réécrit et la communication avec les serveurs est revue et optimisée par notre équipe de développement pour offrir de meilleures performances


Enfin, attendons de voir ce que ça donnera avant de râler, je trouve ça beau, d'autres trouvent ça laid, chacun a son point de vue.

Wait and see

Bye
wahou les personnages ressemblent à ceux qu'on voit sur les t-shirt des enfants de 8/10 ans style un rappeur avec une bombe à peintoche dans la main.

ça semble vraiment moche à priori, mais bon attendons de voir davantage de screen.

sinon la musique du jeu va changer ? tektonic au programme ?

non, quoi, qu'on sache
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés