[Friday Update 18/04/08]Kalanthès répond à vos questions #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Oui j'ai découvert cela aussi dernièrement. Très sympa au passage, vraiment immersif si c'est bien fait/doublé.
Et tout cela me fait penser que je vais devoir faire du ménage sur mon DD.
Ceci-dit, ce ne sont pas vraiment des cinématiques: il s'agit d'images du jeu auxquelles sont ajoutés deux bandes noires façon 16/9, le doublage et les "sous-titres".

Les 30Go~ s'expliquent effectivement en partie par tout ce qui est doublage dans Tortage. Parce que bon, les gens ne se rendent pas forcément compte, mais doubler moultes quêtes, ça pèse en terme de données. Et puis il y a surtout les textures, et un certain nombre de zones.

Sans oublier les fameux 1500 sets d'armure .


@Izmailov: Oula malheureux ! Si tu suivais les FU depuis longtemps, tu saurais apprécier celui d'aujourd'hui . On a de la chance de ne plus avoir droit aux descriptions @la vilaine tarentule ou le méchant gorille !
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Ceci-dit, ce ne sont pas vraiment des cinématiques: il s'agit d'images du jeu auxquelles sont ajoutés deux bandes noires façon 16/9, le doublage et les "sous-titres".
Flute

Je me faisais déjà le trip à la Guildwars pour les cinématiques ... Je dois avouer pour le coup ça me faisait rêver. Bon ... Tant pis ...
Arrow
Citation :
Vous pourrez toujours écharper vos ennemis avec une dague lorsque vous êtes en selle, si vous montez une monture de plus petite taille.
pH34r les charges de poney, la dague au clair !
Talking
Citation :
Publié par Nutopia
pH34r les charges de poney, la dague au clair !
ben si tu es accroché au testicule di mammouth tu peu faire des entailles à t'on adversaire, mais sur la selle je ne vois pas comment avec une dague de 20 cm et arrive a touché un mec qui et 3 mètres plus bas lol

enfin pour moi c'est logique
Ben oui logique quoi^^.
Par contre au début on voyait les joueurs charger à l'aide d'une lance (vidéo sur un cheval assez vieille), ils en parlent pas là...dommage
Une FU sérieuse ? avec des vrais bouts d'info dedans ?

Non mais ils se foutent de qui !

Franchement je trouve qu'ils abusent Funcom, même pas eu ma petite tranche de rigolade du Vendredi...

déçu, déçu, déçu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés