[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos réactions {ouvert}

Affichage des résultats du sondage: De ce que vous avez testé, vu ou lu du Weekend PvP, pensez-vous jouer à AoC ?
Absolument. J'y jouerai dès sa sortie, sans hésitation ! 261 53,37%
Surement. Si le reste est du même niveau. 78 15,95%
Hmm. Il y a encore trop d'inconnues pour réellement le savoir. 87 17,79%
Bof. J'ai été déçu. Finalement je ne pense pas que j y jouerai. 43 8,79%
AoC ? Ni maintenant ni jamais. C'est définitif ! 20 4,09%
Votants: 489. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je comprend pas non plus l'intérêt de poster 10 fois par jour pour dire que le jeu seras nul, que funcom va couler, et ce jour après jour.
[Modéré par Suho : Bon on arrête de taper sur WoW, merci ]
Citation :
Publié par Hrunh
Il y a un truc que je ne saisis pas bien.
Que l'on soit pour ou contre AoC, c'est ok. Par contre que les mecs qui le détestent à ce point, en ne l'ayant pas testé ou bien très peu (via le weekend pvp), soient encore ici à critiquer et à en rajouter sur ce dont ils ne savent rien ... ils sont maso ? ils aiment se faire du mal ?

Je ne comprends pas bien ce genre de truc. Si j'aime pas un jeu et que j'en suis déçu, je me barre ... mais certains ici aiment se faire du mal il faut croire.
Tiens maintenant cet argument à 2 balles carrément dans la bouche de la Modération : Si t'es pas content casses toi !

Je vais faire la réponse que je fais chaque fois, JoL n'est toujours pas une succursale des éditeurs (ou bien faut nous prévenir), c'est un ensemble de site et de forums communautaires où la communauté de joueurs de MMOs vient discuter des MMOs.

En quoi ne faudrait il ne parler que d'une manière positive et répétée des MMOs ?

C'est exactement le discours qu'il y a eu sur les forums de D&L durant son NDA et où le terme détracteur à pratiquement été inventé (et qui est utilisé maintenant à tout bout de champ quand quelqu'un émet des critiques négatives sur un jeu) pour ceux qui revenait à la charge pour dénoncer l'arnaque en préparation.
On sait maintenant de quoi il retourne au sujet D&L, même la justice condamne NP3 e Farlan et donc les fameux détracteurs n'était vraiment pas ceux que l'on croyait.

De même on m'a toujours appris que si un avis, une hypothèse ne pouvait pas supporter la contradiction, c'est que cet avis ne valait même pas le temps qu'il avait pris pour être émis.

La tendance du Staff JoL (générale sur JoL selon moi) c'est la critique positive fortement conseillée (Merci Hrunh de l'avoir confirmé une fois de plus avec ton intervention), l'autocongratulation, des relations entre staff et avec les VIPs des éditeurs pas des plus clairs.


Le résultat pour moi est désastreux, il n'y a plus moyen d'avoir un avis global sain de la part des joueurs, une guerre de tranchée s'installe automatiquement, et les gens osant critiquer négativement un jeu se disent systématiquement qu'ils marchent sur des oeufs et doivent prendre mille et une précautions afin de slalomer entre les Edits et les fermetures de fils.
Tandis que l'on peut poster sans souci aucun ni arrière pensée :
Citation :
Ce WE PvP a été vraiment trop génial, le jeu répond à toutes ses promesses !!! Il est magnifique, grandiose, tourne nickel sur ma bécane
Longue vie à AoC et merci mille fois à Funcom
AoC sera le meilleur MMO jamais vu !!
Comme disait l'autre : Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark.

Et à voir les réactions du Staff et des fans invétérés (parfois décérébrés ), c'est pas prêt de changer.
j'ai mis ici tout les avis depassant plusieurs lignes et 'testant" plusieurs points
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886355
Je n'ai pas mis que les avis positifs, ni que negatifs, en fait je n'ai absolument pas regardé ce que disaient dans le fond les avis, mais seulement la forme.

Et arretez avec la "victimisation du raleur" j'ai pu raler ici pendant des mois en toute quietude donc .....
Par contre parler de "fans decerebrés", tu t'attends à quoi, franchement. Tu cherches un peu "la bagarre", avoue le quoi, tu veux en decoudre avec les fans boy, leur casser leur trip, alors que 3/4 des gens ici cherchent des infos sur le jeu.

et tu parles d'un avis global sain ?comment en avoir un sur un jeu pas sortie lol
bref donne ton avis sur ce que tu vois, mais molo quoi, on est pas en train de parler de politique ou de l'avenir du monde.
Citation :
Publié par ruff
fléau de set , je dirais :
Ces prêtres sont des fanatiques du puissant Set, le Dieu Serpent de la
Stygia.

Ce dieu de destruction, vénéré depuis des temps immémoriaux, récompense ses plus fidèles disciples en leur accordant de puissants pouvoirs.
Ainsi, les fléaux de Set invoquent la foudre pour ouvrir les montagnes ou dévaster des régions entières. Les fléaux de Set sont réputés pour semer la désolation et le chaos sur leur passage, mais comme les autres prêtres, ils savent aussi soigner les blessés et ranimer les morts.
Outre leurs armes, leur armure légère et leurs boucliers, ils disposent de talismans magiques : livres anciens ou coeurs des monstres vaincus.
Ha ben j'ai bien fait de poser la question , j'vais directement me lancer sur un Fléau de SEt donc .

Des gens qui ont pu le tester ? c'était pas mal niveau dégâts ? comparé aux autres classes ?

Enfin ca reste tout de même sachant que vous avez pu tester les classes qu'au lvl 20 , c'est comme si on testait un mage au lvl 15 dans wow c'est pas du tout représentatif de ce qu'est véritablement la classe au lvl maximum.
Citation :
Publié par Sennju
Que veux tu.... les kévin de WoW n'ont pas encore l'age requis pour jouer a AoC
Ne te fais pas de souci, les kevins de wow, tu vas les voir sur AoC, sans souci :

"Waaah, Conan le barbare !!!! Mais Conan le Barbare quoi !!!!! Avec les grosses épées, du sang et tout, et des têtes coupées et tout (et des tétons mais ça faut pas l'dire à mes parents...).
-Maman, j'le veux...!
-Non !
-Mais, j'le veux...! J'ai deux copains qui l'ont déjà....!!!
-Non !!
*2 jours plus tard*
-Maman j'le veux....!
-Non !!!
-Maman j'le veuuuuux !!!
-Raaah, Tiens !!! Arrêtes de me casser les pieds, mais je te préviens, c'est le dernier !
- Ouais, merciiii...!!!"

+ de 18 ans? Bof, qui s'en soucie ? Ceux qui s'en soucient me direz vous? Ben oui, mais la plupart des parents ne le remarqueront même pas. Le fiston a acheté un jeu vidéo, donc un truc pour gosses ou d'jeun's.

Caricatural? Peut-être, ou pas... Mais si ça se confirme, ça va whiner sec en Hyboria, et on va croiser pleins de gros barbares musculeux qui vont faire des gros caprices et autres cacas nerveux.

Bon allez, désolé, je suis HS là, mais c'était tentant...
C'est toujours aussi marrant ce genre d'intervention dramatique, vous faites exprès c'est pas possible.

Ya un modo qui s'exprime, ce n'est pas une modération mais un simple avis a ce que je sache à propos des gens qui flood le forum de critiques négatives, et tu arrive sur ton destrier blanc en disant qu'on empêche toutes critiques négatives. Ca n'a aucun sens.

Te rend tu compte du ridicule de ton pamphlet ?
HOP là, stop direct sur le debat pour ou contre les avis negatifs sur un jeu pas sortie.
Je laisse le message seulement pour montrer à Le saint qu'on ne modère pas pour censurer ceux qui ont des avatars de vieille serie mais bien pour eviter que ça deborde. Si ça le fait, je couic et je recouic.
merci donc de se recentrer sur les avis et demandes d'avis sur le test pvp, les classes ect... c'est plus interessant non ? Si ça n'est pas le cas , je ferme.
Citation :
Publié par Cokaine
Des gens qui ont pu le tester ? c'était pas mal niveau dégâts ? comparé aux autres classes ?
Enfin ça reste tout de même sachant que vous avez pu tester les classes qu'au lvl 20 , c'est comme si on testait un mage au lvl 15 dans wow c'est pas du tout représentatif de ce qu'est véritablement la classe au lvl maximum.
pas d'avis après le lvl 20 'est soumis a nda , de plus les gout en matière de classe c'est très personnel.
regarde déjà ça:http://files.filefront.com/AoCFleauS.../fileinfo.html
En effet j'ai posé une question sur le Fléau de Set et j'ai toujours pas de réponses sniff quoi .

Bon les hateboys retournez jouer aux jeux auquels vous jouez depuis tellement longtemps qu'ils vous serez possible de RR en ayant les yeux fermé et le tout en une nuit et laissez nous parler de ce NOUVEAU jeu qui je l'espère nous tiendra en halaine au moins 6mois du moins pour toute la partie découverte , lvleling , prise en main , pvp/pve (hihi).

Edit : merci de la réponse Ruff
Citation :
Publié par Cokaine
Des gens qui ont pu le tester ? c'était pas mal niveau dégâts ? comparé aux autres classes ?
Les dégats étaient assez impressionants j'ai trouvé, ptet pas forcément en dps mais vu que le cast de l'eclair est long les dégats surprennent (environ 1/4, 1/5 de la vie d'un tank et 1/2, 1/3 de celle d'un mage par éclair)
Citation :
Publié par Sennju
Que veux tu.... les kévin de WoW n'ont pas encore l'age requis pour jouer a AoC, donc forcement AoC cay nul!
C'est vrais que quand kevin et son pote jason respectivement 12 et 13 ans parlent d'un jeux interdit au moins de 18 ans dans la cours de recréation , ça leur donne pas encore plus envie d'y jouer ...
Le sang qui gicle c est bien connu c'est super mature d'ailleurs les film gore c'est des mec de 35 piges qui les mate (même si sa existe et d'ailleurs j'en fait partie)
Tu crois vraiment que josiane (la mère de kevin ) va aller mater sur la boite de jeux le rating avant de faire chauffer la carte bleu pour lui payer l'abonnement ?

Jaimmerais bien faire un sondage la dessus , mais ça a pas l'air d'être les plus jeunes d'entres nous qui critiquent le plus le jeux ni ceux qui ont le moins d'expérience en matière de mmo ...
Citation :
Publié par Sennju
les kévin de WoW n'ont pas encore l'age requis pour jouer a AoC, donc forcement AoC cay nul!
En même temps, interdit au -18 ans, avec du sang et des nibards, si funcom vise pas le monopole de la clientèle de geeks frustrés de 19 ans (d'autant que ceux qui ont commencé wow à 15 ans, les ont enfin leur 18 ans )
Citation :
Publié par ruff
C'est vrais que quand kevin et son pote jason respectivement 12 et 13 ans parlent d'un jeux interdit au moins de 18 ans dans la cours de recréation , ça leur donne pas encore plus envie d'y jouer ...
Le sang qui gicle c est bien connu c'est super mature d'ailleurs les film gore c'est des mec de 35 piges qui les mate (même si sa existe et d'ailleurs j'en fait partie)
Tu crois vraiment que josiane (la mère de kevin ) va aller mater sur la boite de jeux le rating avant de faire chauffer la carte bleu pour lui payer l'abonnement ?

Jaimmerais bien faire un sondage la dessus , mais ça a pas l'air d'être les plus jeunes d'entres nous qui critiquent le plus le jeux ni ceux qui ont le moins d'expérience en matière de mmo ...
bonne déduction

j en est parle a plusieur reprise avec des copains , et les avis sont partager sur le sujet mais je pense que les parents céderont dans un premier temps avant de rentre compte de leur erreur avec le temps..ou pas , l éducation des enfant en moment c est plus trop ca .
Ruff, je sais pas quelle image des parents tu as, mais bon.
Un film gore, tu le mattes avec tes potes, quand tes parents sont pas là. Ils le savent pas, ils ne te disent rien.
Un MMO, t'y joues tout le temps. T'as mère rentre dans ta chambre, elle voit le type qui se fait décapiter, avec 6 litres de sang, elle fait "Hum...J'ai payé pour ça ? Oui ? Okay. On va arrêter l'abonnement à cette horreur dessuite )
Ou alors : "Putaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ! J'veux plus te voir jouer à ça ! Compris ?! )
(C'est selon les styles.)

Donc c'est différent. Tu peux pas cacher un MMO à tes parents. Ou alors t'y joues 2 heures par semaine, et ça vaut pas le coup.
Un film, si.
Voilà la différence.
Ou pour en revenir à l'image des parents, ça voulait dire : Tu as soi une image des parents qui n'en n'ont rien à battre.
Ou alors, qui ne comprennent rien.
Mais des parents normaux qui ne veulent pas que leurs enfants jouent à ce genre de jeu, achèteront peut-être le jeu, paieront un abonnement, mais pas deux.
Citation :
Publié par Lyllith
Et y a pas que du sang dans ce jeu, y a du contenu saiks !
Il y a une petition, sur le forum officiel anglais, qui demande une option pour couvrir d'un vêtement la poitrine des femmes
Si Funcom cède (j'en doute), Kevin pourra jouer à AOC devant papa/maman.
Citation :
Publié par Honsou
Donc c'est différent. Tu peux pas cacher un MMO à tes parents. Ou alors t'y joues 2 heures par semaine, et ça vaut pas le coup.
Un film, si.
Voilà la différence.
Ou pour en revenir à l'image des parents, ça voulait dire : Tu as soi une image des parents qui n'en n'ont rien à battre.
Ou alors, qui ne comprennent rien.
Mais des parents normaux qui ne veulent pas que leurs enfants jouent à ce genre de jeu, achèteront peut-être le jeu, paieront un abonnement, mais pas deux.
Tu connais le talent épique de la classe kevin spé kasskouille ?, en général quand il est bien place en combo avec le root "carnet de note pas trop pourris " paf la il sort le "je veux jouer a aoc " et si il a un bon assit du pére "mais laisse le jouer a ce qu'il veut tu va en faire une lavette a le surprotéger " , franchement pawn la reum .
Citation :
Publié par Eliandra
Il y a une petition, sur le forum officiel anglais, qui demande une option pour couvrir d'un vêtement la poitrine des femmes
Si Funcom cède (j'en doute), Kevin pourra jouer à AOC devant papa/maman.
Ca serait pas un forum américain plutôt ? Y a qu'eux pour s'offusquer de voir un téton.
Citation :
Publié par Eliandra
Les américains et les anglais partagent le même forum.
Topic : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=73097
Et comme on peut le voir sur le site de la team du mec qui a lancé la pétition, il fait ça pour des raisons d'éthique chrétienne et pour prôner la parole de Jésus ...
http://teamjl.net/portal/home-mainmenu.html

A mort les puritains !
Je n'avais pas pousser la curiosité aussi loin. Citation biblique relative à l'adultère, ça rigole pas!

Une option du jeu permet déjà de ne pas afficher les tétons, apparemment c'est pas suffisant pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés