[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrai que c'est fustrant, meme si c'est que +- 5 euros c'est le geste pas la somme car je pense que bcp d'entre nous peuvent se permettre se petit ecart, mais la forme du procede n'est pas tres 'honete' ^^
Désolé de casser l'ambiance mais il faut plutot lire beta ouverte au abonné ign donc les gars qui sont déjà abonné chez eux profite déjà souvent de contenu exclusif ou d'acces comme cela pour plein d'autre jeux. En gros c'est juste un partenariat entre funcom et ign (ce dernier a du payer funcom pour pouvoir lancer cette event comme gamespot a fait avec ce week end pvp ).
Citation :
Publié par mathèa
Pour ma part j'ai pris la décisions d'attendre tranquillement le 23 mai et d'évité de regarder trop souvent les nouvelles, ça parle beaucoup trop de $$ à mon goût .
Ben voila ce sera ca aussi de mon coté, attendre tranquilement la sortie et trouver une clé d'essai (pas l'acheter non plus les yeux fermés). M'enfin Funcom démarre sur une drole de base pour leur buzz de release....
tiens quelqu un a fait le compte a savoir combien cela peu coûter de "tester" AoC ?

Car entre la beta PvP ou si tu veux mieux télécharger faut payer, pour avoir une chance de participer a la "beta ouverte" il faut payer, pour pouvoir jouer avant tout le monde de 2/3 jours alors que vous avez recommandé faut payer aussi

De ce fait je commence légèrement a déchante et a me dire que d ici peu il vont se mettre a vendre d autre truc ig pour devenir ubber enfin je deviens hyper méfiant sur après le lancement
Faut précommander si tu veux jouer avant... Ha non en fait faut pré-commander ET payer 5$ pour jouer 3 jours avant! Ha et si vous voulez faire l'open beta, faudra payer aussi, mais on peu pas vous garantir d'être pris?

Funcom se fou quand meme royalement de sa communauté. Comme j'ai lu plus haut, les 50K places seront prises par des "clients" IGN/Fileplanet/etc qui n'en n'ont rien a carrer du jeu, mais qui veulent tester.
Donc si j'ai bien compris, c'est une bêta ouverte mais

1) il faut payer environ 5€ pour s'inscrire à IGN machin si on veut tenter d'avoir une place

2) c'est limité au lvl 13 (sur 80 lvl) ?

Ils savent pas faire un lancement normal ?

Mais qu'est-ce qu'ils sont nazes à faire du buzz de + en + merdique
Une Open beta payante et limiter au level 13 ??? (je sais plus si on doit en pleurer ou en rire)...

j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une open beta ou tu pourra même pas dépasser la première ville je crois bien LOL,on dira pas que funcom est prés de ces sous...avec toute les autres bidouilles des jours de préco/nda blabla,je leur souhaite d'avoir une release du feu de dieu et un contenue qui tiendra la route...car la il est certain qu'on les loupera pas en retour...

Ca leur ferra une belle manche ces quelques euros gagner quand y a aura plus personne après le premier mois pour payer un abo...

tout cas sans moi cette open si elle est payante...qui n'en est d'ailleurs pas une (level 13...)3heures de jeux allez ?
Allez, je vais allez a contre-courant...

1/Funcom n'est pas le seul à participer à ce genre de deals. Pirate of Burning Sea et Tabula Rasa l'ont comme d'autre avant ou pire (il fallait directement payer SOE pour la Beta de SWG!!!)

2/ Il ne le précise pas d'entrer de jeu pour attirer le chaland mais l'exclusivité aux inscrits "payant" ne dure souvent qu'une semaine et apres il faut juste être incrist (les adresses "jetables" hotmail sont la pour les paranoïaques).

3/ Et oui je suis inscrit à FP! Si on paye à l'année c'est TROIS DOLLARS CINQUANTES par mois(2 euros!). Je telecharge sur des serveurs rapides et accède à d'autres bêtas solo ou MMO. Ainsi, j'ai déjà économisé l'achat de TR et POTBS cités plus haut. Donc 45€(TR)+45€(POTBS)-25€(FP) d'économie me semble ok.

Enfin, quand je vois des gens qui ont pré-commandé sur du NDA et/ou qui sont près à payer 5€ pour trois jours d'avance, je souris.

Ce n'est pas une pub pour FP, il y a sûrement mieux ou moins bien. Simplement, pour moi, cela remplace avantageusement un abo a "Machin Gamer" ou "Gen Toi".FP c'est le compromis à 2 euros/mois que j'ai trouvé pour être quasi sur de tout tester avant d'acheter.

C'est mon avis et je le partage!
En fait ils essaient avant la release de récupérer des sous de toutes les manières possibles et imaginable, car après ils ne sont pas sûr d'en gagner encore

Plus sérieusement, ils ne sont pas doués niveau comm, par contre pour trouver des revenus complémentaires ils se sont apparemment creuser les méninges ces dernières semaines
Citation :
Publié par Xyanela
Il y'a intérêt d'avoir un bon contenu end game directement, sinon je ne resterais pas plus d'un mois

T'inquiète à ce rythme on apprendra qu'en fait le jeu sera limité au lvl 25 pour les 6 premiers mois et le niveau max augmenté avec la première extension pour la modique somme de 60€.

Mais avec un peu de chance les instances CTF seront dispo avec un mini add-on 2 mois après la release.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés