[cbt2] images du deuxième jeudi

Répondre
Partager Rechercher
je trouve vraiment les décors très beau, franchement avec une petite config je pense qu'on vas déjà avoir de très belle choses a l'écran

Citation :
Publié par Crowzer
Magnifique, cependant, on pourra regretter l'absence d'Asmodiens.
on vas pas se plaindre pour une fois qu'il ne sont pas dans un post
On voit clairement la différence entre les deux configs plus que dans les précédentes.

Les ailes Ely sont tout à fait magnifiques, la photo avec le rayon de soleil sur un bout de l'aile est bluffante .Oo
Citation :
Publié par Mygollas
Les choix artistiques de Gectou c'est qlqchose, mettre en 1er et en gros le screen le plus moche où le perso tire une tête pas possible
désoler j'ai pas pus résiste

un gros bâillement
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
il y a que des images elyseen !!! jamais des asmodiens il y aurais t il des preference ?
ce serais bvien d'en mettre
Ca fait des semaines que les 3/4 des screens et vidéos étaient des asmodiens ^^
les elyseens sont que des pecores a plumes, de gros frimeurs en tout cas! moi je preferent les asmodiens sont-ils pas mignons avec leurs beaux yeux rouges et leur belle ailes de chauve-souris!.
Citation :
Publié par Shaeck
Magnifiques les ailes c'est quand même autre chose que les ailes de Dracula.
En plus on les voit sous plusieurs angles
Bien plus belles que celles des Asmo, mais de la a dire magnifique... je leur trouve un léger effet "cartonné" moi :x
Citation :
Publié par Ghild
c'est clair que les asmo n'ont pas trop à se plaindre
Si zustement, y'en a jamais assez

Bon ok... c'est vrai qu'on est quand même bien servi mais bon... on dit pas non pour les mêmes screens en Asmo

Sympa tout ces screens, et le fait que la qualité soit sur faible / moyen est très prometteur !

Je plussoie Inissa, le soleil sur le bout des ailes... pfiouuu !!
Si sur le premier screen c'est en moyen/faible, c'est franchement pas mal déjà !

Je suis tout de même bien content de déjà savoir que je le ferais tourner en High . Je suis aussi heureux de savoir que ma petite amie et son PC un peu vieillissant pourront aussi y jouer sans problème !! (Pentium D, Ati X1800)

Vivement vivement !!
Citation :
Publié par Tamoume
ma petite amie et son PC un peu vieillissant
je vais inventé la crème anti-âge pour les PC!
un placebo comme toutes les crèmes du même type

voila comment on va rendre l'informatique plus intéréssant pour ses dames


Un petit HS >> On avait déjà parlé de cette aura sur le personnage et on ne savait pas trop ce que c'était.
Mais à chaque fois qu'il possède l'aura, ces DP sont au maximum. L'aura ne serait-elle pas un indicateur de DPmax ?
Ca me paraitrais logique :/

Edit : M'étais arrété ici >>

Citation :
Publié par Mygollas
Il est lumineux uniquement pour lui, l'élyséenne le voit normal. Donc c'est peu être un truc pour rappeler qu'il est en territoire ennemi, je sais pas ^^
En effet, j'aurais été jusqu'à la 7ème page, j'avais ma réponse...autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés