[Actu] Nouvelles du Front : Les retranchements de la Garde Etincelante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alduyin
D'accord avec toi, c'est pas une blague mais un manque de point de comparaison

Ce qui me fait doucement rire, c'est que les screens ne sont pas différents de ceux montrés précédemment et pourtant, tout à coup, on les trouve magnifiques.

Comme quoi, l'aspect graphique d'un jeu est vraiment un élément qui s'appui sur la subjectivité des gens.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, il suffit de regarder les jeux concurrents de meme génération il n'y à absolument rien à voir au niveau animation et graphisme.

Pourtant ils tournent sur des config moyennes. (contrairement à ce qui a été dit si le jeux est bien programmé il peut tourner sur des machines pas top).

L'excuse du ouai c'est pas super mais au moins ca tournera n'a pas lieu d'etre.
(Surtout que la config recommandé est loin d'etre petite pour War !)
Citation :
Publié par nilaro
Sinon l'eau .. je peux pas NDA break mais actuellement c'est la plus belle que j'ai vue tous jeux confondus. (je ne parle pas de celle qu'on voit sur les screens)
Hello,

Tout de même sans NDA tu n'as pas dû jouer à beaucoup de jeux, va voir le rendu de l'eau sur LOTRO et il n'y a pas photo mais entre les deux il doit exister un juste milieux.

Sinon en ce qui concerne les bâtiments le rendu est plutôt bien, reste encore des améliorations à apporter au niveau du sol et ça sera pas mal.
La différence entre Crysis et WAR..... un jeu solo et un MMO non ?

Vous pouvez comparer les choses ensemble et pas comparer une bouteille d'eau avec une bouteille de vin.
Citation :
Publié par Jinkei
Je suis en love avec les forteresses elfe noir, ça me rappelle Isengard .

Les paysages sont magnifiques, les structures détaillés, bref ça ne peut que plaire, surtout pour un MMO. Ca promet de bonnes bastons tout ça.


Par contre arrêter vos délires avec les palettes de couleurs à la WoW. MDR mais c'est pathétique. Vous savez plus quoi inventer sérieux, je me marre bien devant mon écran là.


Go vous acheter d'autres jeux que wow, ça vous ferai tout bizarre sérieux on dirait que c'est le seul jeux vidéo que vous avez connu de toute votre existence.


Je compatis.
Mdr! Moi aussi je me suis fendu la poire... Mais en lisant tes conneries ><

Après il y a de belles images! et des beaucoup moins belles aussi... (quels beaux sols et rivières ...)

Hermès: C'était plutôt une réponse pour dire que l'eau de WAR n'était pas magnifique contrairement à ce que Nilaro dit. Après c'est sur qu'entre un mmo et un jeux solo... (Bon personnellement j'aime bien quand l'eau est pas trop moche non plus quand même...)
Citation :
Publié par Feaithil
Mdr! Moi aussi je me suis fendu la poire... Mais en lisant tes conneries ><

Après il y a de belles images! et des beaucoup moins belles aussi... (quels beaux sols et rivières ...)

Hermès: C'était plutôt une réponse pour dire que l'eau de WAR n'était pas magnifique contrairement à ce que Nilaro dit. Après c'est sur qu'entre un mmo et un jeux solo... (Bon personnellement j'aime bien quand l'eau est pas trop moche non plus quand même...)
Ok , certains joueurs sont intéressées par le contenu graphique d'un jeux, d'autres préfère le fond . Je fait partie du deuxième cas, sinon dire que les screens sont moche se serai mentir.

Pour ceux qui cherche vraiment un jeux graphiquement sublime " OUA trop beau Les graphismes je joue car c'est trop beau ouaa " sa se comprend , mais désolé de vous dire que dans ce cas la Warhammer ne sera probablement pas fait pour vous, grosse concurrence Aion , Age of Conan , avec des beau graphismes mais rien d'intéréssant contrairement à Warhammer sur le fond .

Wait and see et stop la guerre entre les MMo sa me fatigue .

ps : si j'ai fait une vulgaire comparaison entre certains MMorpg , c'est parce que pas mal de gens trouve des arguments grostesques pour dénigré Warhammer et sincèrement ce genre d'attitude de je mélange tout et je compare tout devient lassante .

Oui bien sûr on est sur un forum on a bien sûr le droit de critiqué et sa se comprend , mais de nous sortir toujours les mêmes arguments et essayé de faire une guerre avec certains jeux devient ( je ne pense pas être le seul ) lourd à lire tellement c'est hors sujet ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Tout de même sans NDA tu n'as pas dû jouer à beaucoup de jeux, va voir le rendu de l'eau sur LOTRO et il n'y a pas photo mais entre les deux il doit exister un juste milieux.

Sinon en ce qui concerne les bâtiments le rendu est plutôt bien, reste encore des améliorations à apporter au niveau du sol et ça sera pas mal.
Ben justement si, j'ai joué à LOTRO et elle est mieux faite dans WaR. De pas beaucoup mais quand même, en mouvement notamment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Elle est ouverte ma boite MP

C'est un très bon conseil qu'il serait bon de suivre.

Si le but est de provoquer, les messages privés suffisent amplement CruciFix.
Citation :
Publié par Jinkei
Choisir son MMO en fonction des graphismes c'est ne pas savoir la signification du mot en question. En somme, c'est être noob. Le gameplay est immensément plus important.

Aprés y a un minimum graphique à respecter, war le respecte amplement.
Chaqun sont point de vue, si tu veux jouer avec des cubes ou en 2d c'est ton avis mais ne traite pas ceux qui y accorde de l'importance de noob.

Par contre Wow répond exactement à ta définition cependant le niveau des joueurs en pvp est en général loin de celui de L2/Daoc (due a une foule de détail:instant aberrant/assistanat à outrance etc), il a pourtant un immense contenu et un très bon gameplay...(et j'ai joué aux 3 je sais de quoi je parle)

L'autre point qui m'a fait marrer c'est que le gameplay est (pour l'instant) mauvais : Lent raide/moue (c'est mon avis je précise).
Jinkei manque de tact donc tout le monde s'arrête sur la forme, mais il a bien relevé le problème.
Ne jurer que par la beauté graphique d'un jeu, c'est quand même un aveu de superficialité.
Pas mal, mais effectivement des textures bof bof à plusieurs endroits..

Les screens de baston générale donnent assez envie.

Pour le gameplay.. Ben n'étant pas en Beta...
Je vois pas pourquoi on devrait opposer la qualité des graphismes au contenu et au gameplay. Pourquoi il faudrait choisir ? On peut très bien avoir un jeu à la fois très intéressant et très beau, je pense pas que le fait de sortir un jeu moche le rende plus intéressant
Tu as déjà joué à des rogue-like ? A en croire les puristes, le jeu doit être en alphanumérique vert sur fond noir pour être intéressant... Les modérés acceptent l'alphanumérique multicolore.

C'est d'ailleurs dommage parce que des jeux comme Zangband sont très bien.. Mais que l'obsession du non-graphisme gonfle un peu.

Blague à part, il y a quand même un compromis entre la qualité graphique et la masse de PJ à l'écran..
Ca s'améliore graphiquement, par contre ça à l'air un peu vide. J'sais bien que c'est la dernière paire à être développer, en espérant que ça se remplisse un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés