[Actu] [News Letter]Clan Of Conan #15 : précommandes et dates de sortie

Répondre
Partager Rechercher
petite question: en ayant préco, on obtient le code pour le rhino.
pour jouer a la beta de 3j on doit utiliser ce même code???

autre chose : en téléchargeant le jeu dès le 16, on paye 5€... mais la boite du coup on en a pas besoin???
du coup le jeu nous revient à 5€ pour 13j +15€ pour l'abo ==== 20€ au lieu de 50 en version normale^^
les 3 jours d'avance proposés ne sont pas une beta mais un accès anticipé.
en outre la période pour 5euro donne au total 10 jours à partir du 20 donc après il faut une licence normal pour jouer
Des détails précis svp...
Bonjour à vous tous,

Je m'explique... Je désir pré commander ce jeu au meilleur endroit possible... Pour pouvoir avoir les bonus ainsi que l'accès au jeu un peu plus tôt...
Je sais bien qu'il existe une multitude de topic à ce sujet mais il y a tellement d'info la dessus que malgré mes nombreuses recherche j'arrive plus à faire la différence entre l'info, l'intox etc etc.....

Je dis pas peut être es moi qui ne suis pas très doué mais si quelqu un aurait la gentillesse de répondre CLAIREMENT (comme dans les bouquin window pour le nul voyer le style lol) à mes quelques questions ça serrait super sympa...

Voilà donc mes questions :

1) Quel est la meilleure adresse pour pré commander mon jeu? (Sûr, rapide, efficace)

2) Avec cette pré commande quand pourrai je accéder au jeu? et en deux mot comment je dois faire pour télécharger le client etc...

En vous remerciant mille fois je vous souhaite une belle journée
Pour donner suite à mon message précédent .....

Maintenant c'est téléchargement le 14.5 et accès anticipé le 17.5 ??? C'est bien juste ?
Et quelqu'un d'autre l'a commandé sur Alapage.com ???
Si oui savez vous quand va t'on recevoir les infos pour le téléchargement du 14.5 et pour l'accès avancé du 17.5 ???

D'avance merci
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Euh petite question qui a pu être posée et répondue...
Le client de la beta actuelle suffit-il pour l'anticipation?
Surement pas, à moins qu'il retélécharge tout le jeu compilé dans le bon mode
Je viens de pré commander sur alapage.
Mais avec l'avancement de l'accès anticipé, jusque quand peut on jouer sans la licence complète ?
Car je ne recevrais sans doute pas ma boite avant le mardi 27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés