[Actu] [News Letter]Clan Of Conan #15 : précommandes et dates de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par rackam77 sur notre site Age of Conan :

Citation :
Il arrive avec quelques jours de retard mais le voilà enfin : le Clan Of Conan #15. Il est exclusivement consacré aux différentes offres de (pré) commande et rappel aussi les dates de sortie de Age Of Conan en fonction de la localisation : le 20 Mai pour les Etats-Unis, le 23 pour les autres pays. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faire payer l'accès plutôt, c'est franchement pas sympa, on a déjà l'impression d'être des pigeon,et le fait de donner 10j d'abonnement pour la moiter du prix au mois, c'est plus que moyen
De toute façon, j'ai pas la bécane pour y jouer, alors pas de préco pour rien.

Par contre, il faudrait réellement que l'on sache si les Rhinos et les Moumouths sont accessibles également en jeu (avec payement en Po) ou seulement accessibles par la pré-commande.

Quand au 5 dollars/euros, bof... Encore une histoire tarabiscotée pour s'en mettre un peu plus dans les poches. Par contre, je ne me souviens pas d'avoir payé pour jouer à la béta open de WoW. J'avais eu le code et je me suis connecté gratuitement pour faire mon compte "open béta".
Citation :
Publié par Xyanela
On l'attend depuis tellement longtemps, et ça ne fait pas de surcout puisque c'est 5 euros pour 10 jours, pourquoi ne pas en profiter
oui mais non, car sur la boite de pré commande, il est marqué de pouvoir jouer 3 jours avant la sortie officielle. En aucun cas, il est marqué que tu dois encore raqué 5 euros pour DL le jeu.

Pour moi, c'est de la vente mensongère ...
Citation :
Publié par tetsuhito
Faire payer l'accès plutôt, c'est franchement pas sympa, on a déjà l'impression d'être des pigeon,et le fait de donner 10j d'abonnement pour la moiter du prix au mois, c'est plus que moyen
On ne connait pas le prix de l'abonnement il s'élèvera à 13-15euro, donc payer pour avoir 3 jours avant pour 5euro (avec un bonus de 10jours) semble raisonnable, je dépenserai cette somme volontiers !
5 euros pour 10 jours, ca fait cher les 10 jours ...
je ne vois pas d'avantage pécunier dans cette offre, car je doute que l'abonnement mensuel soit à 15 euros. Si c'était le cas, AOC serait un des MMO les plus chers du marché ...
Citation :
Publié par rackam77
Ca sera 15 euros/mois (d'où les 5 euros pour 10 jours). Cf. le post sur le prix d'abonnement.

on verra bien le prix annoncé officiellement. Pour le moment, je suis plutot réservé sur cette offre / arnaque ...
Citation :
Publié par Syrlunn
oui mais non, car sur la boite de pré commande, il est marqué de pouvoir jouer 3 jours avant la sortie officielle. En aucun cas, il est marqué que tu dois encore raqué 5 euros pour DL le jeu.

Pour moi, c'est de la vente mensongère ...
Ils ne disent pas que tu pourras jouer "GRATUITEMENT" 3 jours avant la sortie officielle...
Je ne sais qu'en penser,

Je trouve que précommander ce jeu avec le peu d'infos que laisse filtrer Funcom était déjà un beau geste de la part des joueurs envers funcom , alors l'affaire des 5€ pour jouer un peu avant les autres (même si cela apporte un "bonus" de 10jours sur l'abo).


Moi qui avait préco la collector sur un coup de tête, je vais peut-être bien annuler tout ça et reconsidérer la question tranquillement.
Citation :
Publié par rackam77
T'es pas obligé d'y souscrire mais ce qui est plus de l'ordre de l'arnaque, c'est que ce n'était pas spécifié sur les sites de vente il y a quelques semaines.
Tout à fait ! C'est dans le même ordre d'idée que de lancer les précommandes et d'annoncer le report du soft une fois celles-ci bien commencées...


Citation :
Publié par rackam77
Est-ce qu'ils étaient au courant ou bien est-ce que Funcom ne leur avait pas fait passer l'information...
Je pense plutôt à la deuxième version : la communication de Funcom, et j'en suis devenu gâteux à force de le répéter, est la plus déplorable que j'ai jamais vu (mis à part celle de NP3 et Farlan, mais ça, c'est autre chose).
Citation :
Publié par rackam77
T'es pas obligé d'y souscrire mais ce qui est plus de l'ordre de l'arnaque, c'est que ce n'était pas spécifié sur les sites de vente il y a quelques semaines.
Est-ce qu'ils étaient au courant ou bien est-ce que Funcom ne leur avait pas fait passer l'information...
L'un ou l'autre n'est pas justifiable.Ce n'est pas au client de subire leur problème de com'
Si on continue dans le sens FC, les bonus sont peut-être payant aussi ? 5€ le rhinos je le vois bien arriver
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ils ne disent pas que tu pourras jouer "GRATUITEMENT" 3 jours avant la sortie officielle...
c'est vrai.
Mais quand tu achètes un bien, il n'est plus gratuit ...
Dans mon cas, j'achète une préco 5 euros, et sur la boite il est mentionné que je peux jouer 3 jours avant la sortie. J'ai bien payé pour avoir un service, non ?

Explique moi la différence avec ce cas : tu loues une chambre d'hotel 3 jours.
tu arrives à l'hotel et on te dit que si tu veux dormir dedans, tu dois payer en supplément l'accès aux escaliers/ascenseurs, le couloir et le lit de ta chambre ...
L'image n'est pas vraiment correcte. C'est plus du genre : on te distribue une pub d'une agence de voyage. Dessus il y a une promo qui te semble intéressante : tu peux louer pendant une semaine une chambre d'hôtel en Martinique, et sur ce prospectus, on t'annonce que l'alcool est à volonté le premier soir, lors de ton arrivée.

Mais une fois que tu te rends à l'agence pour payer ton séjour, on t'annonce finalement que la soirée alcoolisée est payante. Cependant en y souscrivant, tu auras droit à 2 jours supplémentaires de location de la chambre.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ils ne disent pas que tu pourras jouer "GRATUITEMENT" 3 jours avant la sortie officielle...
-Etant donné que quand j'ai précommandé ils ne fesaient mention nul part de payer un suplément, c'est que c'était gratuit (ou alors tu met une petite étoile quelque part comme dans les contrats d'assurance suspectes ^^)
-Etant donné que entre temps ils ont rajoutés un "bout de phrase" a la fin sur le site de Aoc , ça peut être assimilé comme de la publicité mensongère induisant en erreur.
Citation :
Publié par Syrlunn
c'est vrai.
Mais quand tu achètes un bien, il n'est plus gratuit ...
Dans mon cas, j'achète une préco 5 euros, et sur la boite il est mentionné que je peux jouer 3 jours avant la sortie. J'ai bien payé pour avoir un service, non ?

Explique moi la différence avec ce cas : tu loues une chambre d'hotel 3 jours.
tu arrives à l'hotel et on te dit que si tu veux dormir dedans, tu dois payer en supplément l'accès aux escaliers/ascenseurs, le couloir et le lit de ta chambre ...
Cela dit, quand tu loues une chambre d'hotel, il y a ce qui s'appelle la taxe de séjour que tu ajoute à posteriori ...
Citation :
Publié par Syrlunn
Dans mon cas, j'achète une préco 5 euros, et sur la boite il est mentionné que je peux jouer 3 jours avant la sortie. J'ai bien payé pour avoir un service, non ?
La mienne, elle me parle d'un rino, toussa, mais pas du fait que je pourrais jouer 3 jours avant la sortie. Donc à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous ou que je ne sache pas lire, je n'ai pas payé pour ce service, et toi non plus.

Après, je trouve aussi que le principe des 3 jours gratuits en payant 5 euros est abusé. Heureusement, c'est remboursé avec les 10 jours gratuits en quelque sorte, mais quand même, je n'aime pas le principe. Mais je n'irais pas dire que c'est de la vente mensongère, c'est juste de l'abus de position dominante d'un éditeur de jeu sur de pauvres joueurs accros par anticipation
Citation :
Publié par Velephys
c'est juste de l'abus de position dominante d'un éditeur de jeu sur de pauvres joueurs accros par anticipation
Ce qui est un manière assez curieuse de remercier les (futurs) joueurs pour leur avoir fait confiance et avoir précommandé le jeu
Citation :
Publié par Velephys
La mienne, elle me parle d'un rino, toussa, mais pas du fait que je pourrais jouer 3 jours avant la sortie. Donc à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous ou que je ne sache pas lire, je n'ai pas payé pour ce service, et toi non plus.
Comment tu savais alors que tu aurai un accés anticipé ?
Ah si seulement j'avais screenshot le site d'Aoc au moment ou j'ai fais ma préco......

Tu confond le site ou tu as commandé le jeu et le site de Funcom qui te disait que si tu commandais le jeu sur leur partenaire "vous aurez un accès anticipé" (sans petite étoile *)
Légal ou pas, c'est du vol doublé d'un foutage de gueule annonciateur de la considération de FC pour ses futurs clients.

Personnelement, j'annule ma préco fnac, Je prendrai une boite normale une ou deux semaines après la release... ou pas.
Citation :
Publié par Velephys
La mienne, elle me parle d'un rino, toussa, mais pas du fait que je pourrais jouer 3 jours avant la sortie. Donc à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous ou que je ne sache pas lire, je n'ai pas payé pour ce service, et toi non plus.
j'ai pas ma boite sous les yeux, mais je te ferai un scan dès que je peux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés