[Actu] Le jeu de Lowa est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Encore un système pour se faire de l'argent, car si tu veut t'inscrire 3 mois, tu dois faire 1 mois par 1 mois par 1 mois pour avoir 12 cases (donc se qui te revien plus cher à t'abo directement 3 mois ..)
En même temps c'est normal....si le filleul s'abonne un an et que le parrain n'est qu'a la bagouze....bonjour le nombre d'attribution des cadeaux qu'il doit faire a sa connections ( >< ) et puis il serait déjà a la dragoune noire....ça serais pas drôle :x
Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
J'ai une question qui me trote a la tête depuis une heure:J'ai bien compris que si on s'abone un mois on avance de 4 cases mais si on s'abonne de par exemple 3 mois on va avancer de 12 cases ou 4?
Ca dépend tu peux créer 3 comptes mules les abo chacun 1 mois et tu avancera de 12 cases si tu met tout sur un seul compte tu avancera de seulement 4.
La politique d'AG c'est 20 000 joueurs qui s'abo un mois puis plus aucun abonnement et espoir que les gens partent sur wakfu .

Sinon les cadeaux sont échangeable finalement ou pas car les réponses etait plutôt contradictoire.
...
Cool, ça m'apprendra à partager mes passions. Maintenant j'apprends que si j'avais moins aimé dofus, j'aurais pu y gagner en en parlant maintenant plutôt qu'il y a 4mois.

Initié 4personnes fin d'l'année passée, dmc les cadeaux. A coté de ça, les mecs qui jouent en multicompte vont encore se gaver d'objets fumax.

Tout va bien pour AG
Je voulais savoir une chose. On gagne que les cadeaux quand on tombe sur la case correspondants ou bien les cases qu'on à dépassé? Car dans ce cas on est pas sur de tombé sur les familiers sauf si tout le monde demande à ses filleuls de s'abo 1 ou 2 semaines pour avancer la gelée du nombre de case correspondant.
Sachant qu'il y a 52 cases sur le plateau, qu'un mois d'abonnement = 4 cases.(et 5euros)
Il faudrait donc 13 personnes abonnées 1 mois pour finir le plateau de jeu nan?
donc 13 *5euros= 65euros.

Quelqu'un c'est amusé à voir si c'était possible?
Et si oui pour les comptes, a-t-il rempli avec ses propres informations? (dans le règlement si les informations sont erronées, Ankama se réserve le droit d'exclure et de supprimer les comptes liés)

En gros, une personne avec du temps et des sous peut-il recevoir tous les cadeau du jeu dans son coin en abonnant juste à lui tout seul plusieurs comptes? (et si oui je trouve ça dommage...)
Eh oui toujours ces mêmes fam'z +50% dommage ...

M'enfin bref, étant ancien joueur j'ai fait connaitre ce jeu a une bonne dizaine de personnes qui s'abonnent régulièrement et donc n'ait personne a parrainer, donc vive le multicompte , les gens qui n'ont pas les moyens irl font comment ? ils parrainent pas.

[/coup de gueule off]
Ya pas vraiment de lien étroit avec le multi compte puisque pour avancer il faut créer un nouveau compte et pas juste abonner ses mules... Les joueurs qui jouent multicomptes ont en général déjà crée ces comptes mules...


Item échangeables au bout d'un an, j'ai sourit quand même, ce qui me fait rire c'est le changement de réaction sur le post du fofo officiel, avant la mise en place c'était "Tro B1 D KDO" puis ils viennent de comprendre qu'il fallait que leur potes (ceux qui jouent pas déjà) s'abonnent et donc payent pour les avoirs, l'enthousiasme est comme retombé...


Joli opération de spam sur la toile et msn ce jeu
Citation :
Publié par Darklendur
Cool, ça m'apprendra à partager mes passions. Maintenant j'apprends que si j'avais moins aimé dofus, j'aurais pu y gagner en en parlant maintenant plutôt qu'il y a 4mois.

Initié 4personnes fin d'l'année passée, dmc les cadeaux. A coté de ça, les mecs qui jouent en multicompte vont encore se gaver d'objets fumax.

Tout va bien pour AG
N.B. Rien contre toi, hein, c'est juste que je veux réagir là-dessus. Sans compter que ce n'est pas forcément ton cas. Exprès, je prends ça au premier degré.

Voilà, c'est un peu le "genre" de réaction que j'attendais de la part des joueurs, en somme, c'est plus pour les dits cadeaux que pour réellement faire découvrir aux fameux "amis" le jeu.

De plus, c'est plus par rapport au nombre de filleul qui s'abonnent, et non sur la durée réelle où ceux-ci jouent.

Sur fofo off, j'ai pu voir que c'est bien pire, côté réaction. Une réelle aberration, et cela sans compter le multi-compte qui n'en sera que incité. C'est vraiment LA nouveauté qui montre que Dofus n'a plus son aura de jeu de ses débuts.

(Oui oui, Ankama : entreprise et tout et tout, mais c'est la création d'un jeu, alors ..)

Excusez-moi, je pensais que c'était un jeu .. ou comment préférer se résigner et glander "dans son coin" ..
Citation :
Publié par Nefa
Moi j'ai le même probléme que Wouah, j'arrive pas a envoyé de méssages ni d'invités des amis


Tu me rassure
J'ai pas tout lus le topic, mais j'ai vu vite fait que certains avaient les meme problèmes que moi.

Sinon, je sais pas si ca a été dit, mais en invitant déjà qu'une personne, j'ai avancé d'une case... o_O

Bug ? ou Incitation au parrainage ?
Bonjour à tous.

J'ai lu ce topic entièrement et je n'ai pas vu de réponses à ma question:

Est-ce que quelqu'un bug lui aussi et ne voit que la dragodinde en armure qui court sur la page ?

Lee-Spionneur

Edit pour -Tetio- : ok j'vais poster au support mais je pense pas que ça vienne de mon navigateur vu que j'ai essayé avec AOL et IE
Shuyin : lit les post stp ca evitera de répéter. ce n'est pas un bug, c'est un peu comme une case cadeau. en effet pour que ta gelée avance, il faut que l'un tes filleuls s'abonne (1 case pour 1 semaine, 4 cases pour 1 mois), mais pour ce qui est de la 1ere case, elle est offerte, pas besoin à ton filleul de créer un compte AG ou de s'abonner.

Lee-Spionneur : pour les bugs, voir avec le support, en indiquant ton OS (windows, mac, linux), et ton navigateur web (IE, firefox, safari, opera, etc.)
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que le systeme est pas utilisé comme ça. Il est utilisé en abonnant des comptes mules ou traffic entre autres joueurs non abo, juste pour avoir les cadeaux...
Pour l'instant oui. Et même si la pratique va continuer, le soufflet va se dégonfler tout de même, et atteindre ce que recherche Ankama : assurer un roulement parmis les teenagers, tranquillement, de façon à avoir (nombre de teenager qui s'abonnent) >= (nombre de teenager qui s'en vont) ; ce roulement est d'ailleurs le seul but de cette opération (outre faire les rapaces en incitant au multi-compte, ce qui ne sera probablement que très minoritaire une fois la folie du premier jour passée).
AG s'en fiche bien des petits marioles qui vont creer tout plein tout plein de compte et les abos une semaine ou un mois pour avoir la super dinde deux heures après le lancement du jeu .

Rappel : 1 semaine = 1,35 euro * 54 pour toutes les cases donc ça fait 75 euro environ pour un seul petit malin , qui s'en fiche bien d'avoir ruiné son argent de poche puisqu'il va pouvoir jouer les kikitoudurs avec sa jolie pano et sa jolie dinde quand son sadi sera lvl 60 , alors que chez AG on prie pour qu'il y ai tout plein de petits malins ( et pis pourquoi pas des joueurs réglo tant qu'on y es tiens )

Bon tant qu'ils utilisent correctement leur fric après ...

Allez bon jeu et surtout envoyez plein de mail a tous ceux que vous connaissez .
J'voulais cheater en parrainant mes mules, mais mince, ils ont pensé à ce que ce soit que pour les news comptes. Dommage.

Enfin, vu les objets kikoo que c'est (même la dinde, avec 100 vita en plus, là, elle aurait été un poil intéressante. Enfin, faut être prêt à griller à 6x € quoi), c'est pas bien grave, et puis de toute façon, j'suis sur un serveur fermé, donc personne en aura, pas de jaloux
Question sur le Jeu de Lowa ?
Bonjour alors je voudrais savoir si notre filleule s'abonne par exemple 6 mois, on avance seulement de 4cases ou on avance de 24 cases ? Pourriez vous m'expliquer car certains me disent :

Oui, il n'avance que de 4cases car a partir de 1mois même si tu abonnes 6mois tu n'avance que de 4cases

et d'autres me disent :

Tu avance donc de 24 cases car abonnement de 24semaines

Alors je ne sais pas sur lesquelles me baser quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet svp ???

Merci

Cordialement Zante!


Edit: je le post au bon endroit...
Apparemment, tu peux avancer de 4 cases au maximum, en un seul coup.

Demande à ton futur filleul de s'abonner 6*1 mois, et tu devrais avoir tes 24 cases.

@Penlagoon : Pas faux. Donc, go créer puis abonner un mois 13 ou 14 comptes mules pour avoir le dindon ? Ca va juste profiter aux gros multi-comptes sur un nouveau serveur en fait :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés