[Actu] Le jeu de Lowa est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de tester le truc...

Ce qui est ENORME, c'est la possibilité d'importer sa liste de contacts MSN ! Comme ça, les plaintes pour hack vont encore augmenter

http://img246.imageshack.us/img246/7338/hopkk1.jpg


C'est plus du parrainage, c'est du mail-bombing ^^

Et, le lien à copier/coller sur les blogs/forum, c'est grandiose... Bientôt les mêmes abus que les mi ni villes sur le fofo off ?

a+
Arrêter moi si je me trompes, mais pour avancer d'une case ds le jeu de Lowa, il faut bien qu'une personne créer un nouveau compte AG (Ankama Games), et qu'ensuite, cette mm personne s'abonne ? tant que la personne ne s'est pas abonné, la gelée n'avance pas ? (enfin c'est ce que je suppose, sinon très facile de tricher).

Donc pour ceux qui pensent que l'on gagne en réabonnant des mules, je pense que vous pouvez tout de suite enlevez cette hypothèse. Si une personnes décide de finir le jeu de Lowa en s'invitant lui même avec des comptes mails différents, je suppose qu'il lui faut en 1er créer 52 comptes mails, ensuite créer 52 comptes AG (avec le lien du parrain), et enfin abonner ces 52 comptes, ce qui fait une bagatelle de 52*5€ = 260€ pour 52 cadeaux.
Bonjour a tous
Juste une question: Je joue sur JIVA et donc si je parraine un amis pour qu'il joue a DOFUS il va vouloir jouer avec moi et donc sur JIVA.
Est-ce possible ?
Merci
Citation :
Donc pour ceux qui pensent que l'on gagne en réabonnant des mules, je pense que vous pouvez tout de suite enlevez cette hypothèse. Si une personnes décide de finir le jeu de Lowa en s'invitant lui même avec des comptes mails différents, je suppose qu'il lui faut en 1er créer 52 comptes mails, ensuite créer 52 comptes AG (avec le lien du parrain), et enfin abonner ces 52 comptes, ce qui fait une bagatelle de 52*5€ = 260€ pour 52 cadeaux.
De façon optimum non, tu as mal lu.

1 case = une semaine.

4 cases = 1 mois. (c est le max qu on peut avancer en une seule fois)

Donc si tu es un roxor et que tu te fais plein de compte ca coute 13 mois d'abo sur 13 comptes.


Pour rejoindre un serveur fermé, non c'est pas possible pour le moment.
Moi j'aime bien le skin des cadeaux :')

Pour les jeux avec une politique de marqueting plus poussée, y a GPotato avec FlyForFun. En effet, tu peux acheter du matos, tenues stylées et autres grace à des tunes :')
Sinon, un vieux jeu alacon, ogame sur lequel tu peux avoir des avantages bien bien sympa avec des tunes aussi.
Citation :
Publié par Kalaad
Pour rejoindre un serveur fermé, non c'est pas possible pour le moment.
Donc çà sert à rien que je parraine >_____< . On parraine pour inviter des amis/famille à nous rejoindre c'est le but non? (les cadeaux perso je m'en bat les c......)
Donc si on joue sur un serveur fermé on l'a profond quoi! wéééééééé super
Problème Parrainage
Alors tout d'abord Bonjour,

J'aimerai savoir, quand nous somme parrainer ou rentrons nous notre parrain ? c'est a dire lors de l'abonnement il n'y a pas écrit qui est notre parrain alors comment faisons nous ?

Il faut inscrire notre parrain dans une case ? quelqu'un pourrai m'expliquer?? svp


Cordialement
Citation :
Publié par Kalaad
Pour rejoindre un serveur fermé, non c'est pas possible pour le moment.
Et tu penses que ce système pourrait être mis en place ? C'est tout de même ce qu'espérait les joueurs car comme le dit Funkyleka, je me vois mal parler du jeu à des potes en leur disant qu'on pourra pas jouer ensemble si mon serveur est fermé.

Sinon, niveau cadeau ça reste modeste tout de même, sauf certains bonbons qui sont un peu gros. Les Familiers... Bah du 50% Dommages quoi, y'a que le skin qui change et c'est un peu dommage...

En conclusion, je rappellerai juste que parler de ce jeu à des potes on l'a toujours fait, même quand le Jeu de Lowa n'était pas implanté, et que cette fois-ci on est récompensé pour cette action : ce n'est pas abusay.
Citation :
Publié par Tipeur
Et tu penses que ce système pourrait être mis en place ? C'est tout de même ce qu'espérait les joueurs car comme le dit Funkyleka, je me vois mal parler du jeu à des potes en leur disant qu'on pourra pas jouer ensemble si mon serveur est fermé.
C'est prévu, comme je l'ai annoncé sur le forum officiel il y a un moment.
Hum, Petite intro, J'ai essyaié de me parrainé moi même (je suis abonné 1 semaine..) et bien j'ai reçu un la bague vu que j'ai avancé d'une case.., donc le parrainage de sois même fonctionne belle et bien, je pense que tous seus qui sont abonné 1 mois, si se parraine heu même, avanceront de 4 cases..

Petit bug?/ fail ?..

Ou tous simplement fait expret ?
Citation :
Publié par saeflid
Hum, Petite intro, J'ai essyaié de me parrainé moi même (je suis abonné 1 semaine..) et bien j'ai reçu un la bague vu que j'ai avancé d'une case.., donc le parrainage de sois même fonctionne belle et bien, je pense que tous seus qui sont abonné 1 mois, si se parraine heu même, avanceront de 4 cases..

Petit bug?/ fail ?..

Ou tous simplement fait expret ?
Avec ce que tu viens de montrer, le multi-compte va sérieusement augmenter.

Pour tes questions, j'opterais plus pour la seconde question "Tout simplement fait exprès" car Ankama Games pense à ceux qui parrainent leur famille (mère/frères/soeurs...) et qui n'ont un seul FAI/ordinateur.
Citation :
Publié par saeflid
Ou tous simplement fait expret ?
La je pense pas ^^

Moi ce qui me choque un peu c'est de voir le mail par défaut que tu envoie à tes filleuls :
"Salut !
Viens me rejoindre dans le jeu DOFUS, n’aie pas peur, je serai là pour te guider. Il te suffit de créer un compte en suivant le lien ci-dessous : c’est GRATUIT!

Rejoins-moi vite "

Je n'ai rien modifié dessus et vous constaterez qu'ils insistent sur le "gratuit" . Or le jeu fonctionne surtout sur l'abonnement des filleuls et je trouve abusay qu'ils parlent de la sorte . Bien sur creer le compte est gratuit mais combien de joueurs ( des comptes principaux surtout) ne sont pas abo ?
Qu'es ce que tu peux faire en étant non abo ? Et bah rien . Tu poirote devant le serveur de connection , devant ton serveur en attendant que les VIP soient connectés . Et que fait un mec de 12 ans quand il voit ça ? Il prend le téléphone de papa-maman et il s'abo .

Bravo Ankama !

(je passe sur la réapparition des bonbons +100 sagesse et +100 PP qu'ils ont eux même bannis comme étant trop busay )

Sur ce bon jeu a tous et emplissez bien les poches d'AG
Citation :
Publié par -Tetio-
Arrêter moi si je me trompes, mais pour avancer d'une case ds le jeu de Lowa, il faut bien qu'une personne créer un nouveau compte AG (Ankama Games), et qu'ensuite, cette mm personne s'abonne ? tant que la personne ne s'est pas abonné, la gelée n'avance pas ? (enfin c'est ce que je suppose, sinon très facile de tricher).

Donc pour ceux qui pensent que l'on gagne en réabonnant des mules, je pense que vous pouvez tout de suite enlevez cette hypothèse. Si une personnes décide de finir le jeu de Lowa en s'invitant lui même avec des comptes mails différents, je suppose qu'il lui faut en 1er créer 52 comptes mails, ensuite créer 52 comptes AG (avec le lien du parrain), et enfin abonner ces 52 comptes, ce qui fait une bagatelle de 52*5€ = 260€ pour 52 cadeaux.
Moi je trouve que sa vaut pas la peine de depenser 260€ et des heures a remplir des forumaires d'adresse,abonement...Faut etre fou pour s'amuser a faire sa.
Citation :
Publié par saeflid
Hum, Petite intro, J'ai essyaié de me parrainé moi même (je suis abonné 1 semaine..) et bien j'ai reçu un la bague vu que j'ai avancé d'une case.., donc le parrainage de sois même fonctionne belle et bien, je pense que tous seus qui sont abonné 1 mois, si se parraine heu même, avanceront de 4 cases..

Petit bug?/ fail ?..

Ou tous simplement fait expret ?
Une fois que tu commences a inviter des gens, ta gelée avance d'une case.

Par contre après, il faut que ces gens (ou toi-même) créés un nouveau compte et l'abonnent. Sinon, ça marche pas.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Question ses cadeaux sont il échangeable?
Les cadeaux gagnés sont échangeable deux mois aprés leur obtention,comme la plupart des cadeaux AG.
Citation :
Publié par Boufkiller
Les cadeaux gagnés sont échangeable deux mois aprés leur obtention,comme la plupart des cadeaux AG.
J'espère pas parce que ils ont remis les gros bonbon busay (y'en a qui vont devenir riche ...)
Citation :
Publié par Beta Persée
Moi j'aime bien le skin des cadeaux :')

Pour les jeux avec une politique de marqueting plus poussée, y a GPotato avec FlyForFun. En effet, tu peux acheter du matos, tenues stylées et autres grace à des tunes :')
Sinon, un vieux jeu alacon, ogame sur lequel tu peux avoir des avantages bien bien sympa avec des tunes aussi.

Heu, attend attend .. là tu parle sans savoir là..

Moi je voit tres bien que sur GPotato-FLyForFun tu na pas à payé pour pouvoir monté au plus haut lvl et pouvoir faire tous les donjon possible et inimaginable du jeux ! et parcourir tous le jeux (dans tous les sens du termes !)

Je ne voit pas ou ses Jeux sont payant, tu peut très bien au fur et à mesure de joué acheté Les Tenues et Matos et autres truc IG, tu peut tous avoir et tous faire sans payé !

sur dofus NON tu na pas payé tu es bloqué à un certain lvl, car faut bien l'avouer à astrub.. niveau Xp../drop Lol (ne vien pas me contredire sinon je rigole..) même ton métié redescant lvl 30 -.-..

coup de gueule là, Ou es l'époque dofus 2003/2004 >.<
Le jeu de Lowa : désaventage pour les anciens joueurs ?
Je pense ( en tant que ancien joueur ) que pour nous le jeu de Lowa n'est pas adapté.

Car nous avons initié beaucoup de joueur avant le jeu de Lowa, donc nous n'avons plus personne a initié maintenant.

Donc en conséquence nous ne pouvons pas gagné de cadeau parrain .

Se qui est très dommage. Débatre du sujet ne serait que bénéfique
J'ai une question qui me trote a la tête depuis une heure:J'ai bien compris que si on s'abone un mois on avance de 4 cases mais si on s'abonne de par exemple 3 mois on va avancer de 12 cases ou 4?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés