[Actu] Questions & Réponses sur la Beta par Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ai-je encore des chances d'être admis dans la Beta ? J'ai gagné une place pour la beta à un concours mais quand est-ce que je vais y rentrer? Et l'entrée des guildes dans la Beta qu'on attend depuis un moment, c'est pour quand alors?

Ces questions, et bien plus encore, Mark Jacobs y répond en détails et avec des explications bienvenues, qui devraient redonner de l'espoir à ceux qui attendent encore de fouler les terres dévastées du Vieux Monde.
Il est à noter que ce qu'expose ici Mark Jacobs concerne avant tout le Beta Test pour l'Amérique du Nord, mais GOA, dans sa volonté de gérer de manière identique et synchronisée la beta européenne, devrait faire de même.
La suite ici...
Citation :
Publié par Biruzar
...
Les guildes n'ont rien gagné du tout, elles sont simplement sélectionnées selon plusieurs critères. Il était bien précisé que Mythic / GOA se réservait le droit de lancer la bêta guilde à une date antérieure, en ce sens je comprends mal ton intervention...
Bien que ça commence à être long, il ne s'agit ici que d'une bêta et en ce qui me concerne, je préfère arriver sur un jeu en phase de finition avec ma guilde histoire qu'il y ait vraiment du challenge ainsi que du contenu à découvrir plutôt que l'on nous donne un accès trop tôt et que l'on ait plus rien à faire après une semaine.
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Je vais peut etre paraitre al a boure mais j'avais pas fait gaffe qui pretait autant attention au Dxdiag.
Comme quoi les gens avec des machine un peut trop vieillote se retrouve out ..
pas forcement, mais il veulent peut être avoir tous les types de configues, si tu as une carte vidéo très peu répandue (genre une 7950GX2 ou autre) tu as plus de chance vis à vis de ce critère d'être sélectionné.

Après possible qu'il ne retienne pas les PIII ou autre.
Attention je dis ça sans méchanceté, mais je ne comprends vraiment pas les personnes qui veulent à tout prix "jouer" à la béta (et plus largement à une béta). Jouer entre guillemets, car c'est bien connu, on n'est pas là pour jouer pendant une phase béta, on est testeur !

J'ai fait les béta de SWG, EQ2, WoW, AutoAssault (), et résultat je n'ai pas réussi à tenir bien longtemps après la release. Le jeu n'étant pas forcément mauvais (quoique pour certains...), mais un sentiment de lassitude, de déjà vu, quand bien même du contenu est ajouté, m'envahit.

Les deux seuls MMORPG que j'ai adoré sont ceux auxquels je n'ai pas participé à la béta (fermée j'entends, même si ça ne veut plus rien dire), à savoir AO et DAoC. Surtout DAoC

Guildwars aussi, mais est-ce un MMO ?

Bref, tout ça pour dire que je préfère essayer le jeu une fois "fini" (je sais, c'est jamais vraiment fini), à la release. Ou à l'éventuelle béta "ouverte", mouais.

Evidemment, il faut des béta testeurs ! Mais pour ma part j'ai plus l'envie. Jouer à la release c'est différent...
@pangur, faire du beta testing c'est vrai que c'est ingrat

1° bugs et reports non stop pendant des mois
2° quand le jeu sort on est lassés
Citation :
Publié par Pangur
mais un sentiment de lassitude, de déjà vu, quand bien même du contenu est ajouté, m'envahit.
Entièrement d'accord sa me la fait à chaque fois... Mais un vice est plus fort que moi " la patiente .. "
Citation :
Tout d’abord, nous sommes en train de finir l’étape initiale de notre premier test majeur de RvR et ça se passe vraiment bien. Notre serveur est presque plein la nuit et les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes.
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balancer !
"les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes."
tout va bien
Citation :
Publié par Emotion
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balancer !
Il parle du serveur Americain, peut être qu'ils s'éclatent là bas.
Citation :
Publié par Elpi
Il parle du serveur Americain, peut être qu'ils s'éclatent là bas.
tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Citation :
Tout d’abord, nous sommes en train de finir l’étape initiale de notre premier test majeur de RvR et ça se passe vraiment bien. Notre serveur est presque plein la nuit et les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes.
Juste pour dire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.mr-williams.net/images/simpsons_nelson_haha2.jpg
Oui mais c'est un souci hardware Deezyn pour toi.
Le jeu en lui-même n'y est pour "rien".
Et sinon, oui, je m'amuse beaucoup plus sur cette phase que sur les précédentes.
Citation :
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balance
mdr.... pas faux j'aime les beaux discours plein de franchise
Citation :
Publié par Emotion
Par soucis de break NDA je ne commenterais pas ce passage. Mais je le post quand même pour que les gens le lisent et relisent bien, et peut-être qu'un beta testeur va craquer et tout balancer !
Chui content que tu l ais fait, j ai faillit m'étrangler perso
Lol molivio qui s'inquiète à la moindre reflexion de BT ^^.

Attend le jeu vient d'être report à la fin de l'année, ils ont le temps de corriger tout ce qui ne va pas dans la beta (enfin si ils écoutent les bonnes personnes et pas les whineurs pro des forums ^^). De toute facon, si mythic est vraiment incompétent (ce que je commence à croire en fait), il y aura toujours Aion ou AoC au pire (sic) .

M'enfin disons qu'ils ont un formidable " joujou " dans les mains mais qui est très mal exploité pour le moment (et pourtant faut pas " grand chose " comme modifs pour que ca le fasse au final) ...
Ah mon avis t'es pas le seul à être inquiet pour le coup mais à mon avis on aura pas de nouveau report, les gens n'attendront pas plus alors que les precos ont été lancé.
J'appuie ce que dis Deezyn, franchement y'a moyen de faire un truc terrible qui scotchera à leur PC une génération entière si ils continu d'écouter les beta-testeurs.
Citation :
Publié par deezyn
C'est clair que je m'éclate sur la beta actuellement ... (seul certains BT comprendront ^^).
ca dépend la classe que tu joues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés