Les skills passifs en vol

Répondre
Partager Rechercher
peut-être que les rôdeurs pourrons barder de flèche une cible en vol comme un avion avec mitraillette
mais que les magos seront contraint à un vol stationnaire; permettant ainsi au rôdeur de venir à porté puis hors champs des sort ce qui les oblige à avoir un plan d'attaque plus réfléchie

Ainsi il aurait juste le temps de faire un piqué tout juste quand le mago cast; il arrive à porter de tir bam bam bam et il continue le piqué bam bam bam ils quittes leurs distance d'attaque donc il plong encore plus... t juste avant que le cast part, zou ils ne sont plus à porté du mago...
2m pour un ranger en plus c'est déjà pas si mal c'est quand même un skill passif de niveau 1 fallait pas s'attendre a 2km non plus
et oui la furtivité en vol est possible
mais c'est chiant vue deja que le voleur tape fort et qu'apres il est un buff de vole une fois qu'il t'attrape ton destin est sceller je trouve un peut exageré le dps des voleurs et celui du mage ceux qui donne au autre classe exemple cac gladiateur peut de chance de kill un voleur ou un mage au cac par rapport a leur dps !! du coup se me rappel un peu les BG de wow ou ta un rogue spe finesse qui t'attrape et te stun a chaque fois de quoi peter un cable
Citation :
Publié par Gectou4

On aurait un voleur qui vole en volant...

Tu sors gectou stp et plus vite que ça....

Tout me semble assez logique pour ces bonus en vol avec un bonus vraiment sympa pour l'aède et comme tout le monde le dis, j'espère aussi que le temps de vol sera améliorer

Bizzzzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
mais c'est chiant vue deja que le voleur tape fort et qu'apres il est un buff de vole une fois qu'il t'attrape ton destin est sceller je trouve un peut exageré le dps des voleurs et celui du mage ceux qui donne au autre classe exemple cac gladiateur peut de chance de kill un voleur ou un mage au cac par rapport a leur dps !! du coup se me rappel un peu les BG de wow ou ta un rogue spe finesse qui t'attrape et te stun a chaque fois de quoi peter un cable
Bof, on a vu en duel que contre un templier l'assassin s'en tirait de justesse malgré 3 lvl d'écart et des skills importants en plus grâce à ces 3 lvl. Le glad est en plate et il a des dégâts bcp plus importants que le templier, je pense pas que l'assassin puisse vraiment avoir le dessus, je pense même l'inverse. En plus on est encore loin du niveau max et l'équilibre entre les classes peut varier du tout au tout en 1 seul level avec des skills clefs.
ce qui est rageant c'est qu'on à plein d'info mais on sait pas ce qu'elles disent!!

+10 d'agi/volonté/.... ça se trouve c'est quedale ca se trouve c'est énorme
les seuls trucs qui m'ont l'air acceptable c'est l'aede et l'assa

le rodeur par contre c'est désolant 2M un CaC fait ça en 1sec (mais c'est peut etre en miles )
Comme dit plus haut, on sait pas encore à quoi correpsondre les caractéristiques et quel effet fait une augmentation.
Par contre, pour les effet au lvl 10 (a part pour le rodeur où j'avoue j'etais mort de rire), je trouve les autres plutot sympa et bien pensés:
-un templier (tank)= up de la defense
-gladiateur= up de l'attaque
-assassin=hausse des critiques
-sorcier= up degat
-spiritualiste (rappelons qu'il combat a travers ses invocations tout en maintenant ses enemis loins et en lancant des sorts. Il a donc une consommation de mana bcp plus importante en théorie) = up le regen de mana
-clerc = up du heal (et autres)
-aede= up de la portee des mantras.

Faut voir qu'on est qu'à la béta et le retour des testeur feront varier les effets je pense...
Citation :
Publié par Mygollas
Une portée de 12m + 2m, contre une portée des mages de 25m...

Bref ces +2m c'est vraiment de la m*****
Mygo tu peux me retrouver ta source sur le range de 25m du nuker et 12m de l'archer stp , ca pourrait grandement influer sur mon choix de class si cette aberration est réel
Citation :
Publié par Feii
Mygo tu peux me retrouver ta source sur le range de 25m du nuker et 12m de l'archer stp , ca pourrait grandement influer sur mon choix de class si cette aberration est réel

je pense qu'ils veulent éviter de retrouver les problèmes qu'il y a eu sur L2 concernant ces 2 classes... après c'est toujours en beta et susceptible d'évoluer si c'est "si" déséquilibré que ça...
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
je pense qu'ils veulent éviter de retrouver les problèmes qu'il y a eu sur L2 concernant ces 2 classes... après c'est toujours en beta et susceptible d'évoluer si c'est "si" déséquilibré que ça...

c'était quoi les problèmes en question ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
mais c'est chiant vue deja que le voleur tape fort et qu'apres il est un buff de vole une fois qu'il t'attrape ton destin est sceller je trouve un peut exageré le dps des voleurs et celui du mage ceux qui donne au autre classe exemple cac gladiateur peut de chance de kill un voleur ou un mage au cac par rapport a leur dps !! du coup se me rappel un peu les BG de wow ou ta un rogue spe finesse qui t'attrape et te stun a chaque fois de quoi peter un cable
http://www.youtube.com/watch?v=SxfPm...rsistants.com/
Regarde juste cette video à partir de ~ 2min50 particulièrement les vie de l'assassin apres 2-3 coups de Halbarde du Glad il mange comme jamais... encore heureux pour lui qu'ils étaient deux sur le gladiateur sinon c'etait fini pour lui...
les Assassin ont aucune chance selon moi contre les plaques de meme niveau apres je peux me tromper...
Citation :
Publié par Kamachi
http://www.youtube.com/watch?v=SxfPm...rsistants.com/
Regarde juste cette video à partir de ~ 2min50 particulièrement les vie de l'assassin apres 2-3 coups de Halbarde du Glad il mange comme jamais... encore heureux pour lui qu'ils étaient deux sur le gladiateur sinon c'etait fini pour lui...
les Assassin ont aucune chance selon moi contre les plaques de meme niveau apres je peux me tromper...
Ouai par contre gros défaut, c'est que c'est tjs le même assassin qui fait des vidéos, il est plus gros level que tout ses ennemis et a pas l'air d'avoir un stuff moisi, et tout ce qui est en tissu ou en cuir, il les perfect en 4 coups le temps d'un stun, donc ses vidéos ont vraiment plus aucun intérêt à force. J'en ai une nouvelle là, tjs le même, mais ça n'a vraiment aucun intérêt c'est du kikoo perfect only, à croire que le mec est invincible et qu'il est jamais mort de sa vie... ou qu'il oublie de mettre ces passages en vidéos.
après sa j'ai un doute sur l'équilibre des classes

l'assassin perfect le mage
mais le gladiateur peut sûrement bien poutrer l'assassin
après si le mage c'est courir comme il faut avec son range....

enfin pas assez de vidéo !
Arrêtez de focaliser sur les duels. Le PvP de Aion est basé sur le jeu en groupes et non en solo.

Et même, les classes solos sont en général les classes furtives. Ici, on peut parles des rôdeurs et des assassins. Les mages ne sont pas des soloteurs et c'est logique. Il y a aussi les invocateurs qui sont très bien en solo mais seulement à haut lvl quand ils obtiennent les sorts personnels intéressants (au début tous les invocateurs se limitent à balancer le pet car ils n'ont rien d'autre en dehors de deux ou trois sorts de dégâts bidons).

Un mage est puissant en dégâts mais on ne va pas non plus lui filer 50 000 points de vie et une armure indestructible. Un mage seul doit absolument frapper en premier sinon il est tout à fait normal qu'il se fasse écraser la tête avant d'avoir fait quoi que ce soit.

En toute logique, en 1vs1, il n'y a pas mieux qu'un assassin en dehors d'un archer si le combat commence à distance, d'un healer en armure lourde s'il se débrouille bien et d'un invocateur s'il est assez haut lvl pour avoir sa panoplie complète de sorts.

En l'état actuel et vu les compétences des lvl supérieurs, ça me semble tout à fait équilibré pour le moment.

Ne vous focalisez surtout pas sur les duels. Ils n'ont strictement aucune valeur surtout que les classes solo ne comptent pas les mages (sauf invocateurs). Jouer un mage solo, faut pas pleurer si la mort est souvent de la partie de votre côté
Citation :
Publié par Lianai
Il y a aussi les invocateurs qui sont très bien en solo mais seulement à haut lvl quand ils obtiennent les sorts personnels intéressants (au début tous les invocateurs se limitent à balancer le pet car ils n'ont rien d'autre en dehors de deux ou trois sorts de dégâts bidons).
ils balancent aussi des pnj des fois

Citation :
Publié par Ontzlake Browne
je pense qu'ils veulent éviter de retrouver les problèmes qu'il y a eu sur L2 concernant ces 2 classes... après c'est toujours en beta et susceptible d'évoluer si c'est "si" déséquilibré que ça...
Bah... dans Ranger ya range :P , la force de l'archer c'est bien souvent le fait qu'il puisse kite et garder l'ennemi à distance , si il perd cette avantage je vois pas l intérêt du ranger a proprement parler...
En clair imagine qu'un nuker pourra te balancer son combo à 25m avant même que tu puisse espérer l'atteindre , espérons que les nukers est un run speed minim pour pouvoir combler le fait qu'il faille courir vers eux pour réduire la distance de range...

Mais bon un skill passif du ranger attire mon attention :

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/d79.gif Amélioration de portée I Augmente de 30 la portée de l'arc pendant 30 sec (lv 1)cible unique - cast instant - recharge 1 sec -

"augmente de 30" je suppose que c'est des mètres... supposons que ca s'ajoute au skill de base donc 12m , ca ferait une porté de 42m au sol ce qui est largement supérieur au mage donc...
En effet, reste à voir le cooldown, car 1 sec serait étonnant. N'empêche très bon pour bien commencer un combat surtout si il dure 30 sec. Faut juste attendre d'avoir le level. Mais ça a l'air d'être un "cible unique" et non un "sur soi-même"... bizarre, va falloir attendre une vraie liste traduite en croisant les doigts ^^
Citation :
Publié par Feii
En clair imagine qu'un nuker pourra te balancer son combo à 25m avant même que tu puisse espérer l'atteindre , espérons que les nukers est un run speed minim pour pouvoir combler le fait qu'il faille courir vers eux pour réduire la distance de range...
Oubliez pas que l'archer peut être furtif. Ce qui veut dire, qu'il aura plus de chance de donner le premier coup sans que le mage sache d'ou ça vient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés