Projet d'outfit francophone sur Emerald

Répondre
Partager Rechercher
Ya un vieux reliquat des Frenchies actif en NC. DaDa remeber: le projet de création d'outfit évoqué sur JoL prevoyait de créer une outfit de toute pièce, pas d'en intégrer une existante. Pour moi c'est d'autant plus vrai si elle s'appelle faction noire (tu comprendra aisément pourquoi, les initiales F.N. ça me botte moyen...).

De toute façon, le power leveling n'est pas passionnant avec 150/200 de ping et de la loss, tout le monde n'est pas 56kPlayer... Donc je me contente d'attendre qu'un jour prochain ils réunissent Werner et Gemini sur un serveur qui tabasse et que mon quartier soit équipé ADSL 10M...
looooool

LFN

officiellement c'est Ligue Francaise de Naturisme ....

rofl trop trôlle
lol, bah suffirait d'en parler avec Ticul si le nom est gênant et pourquoi pas mettre au point les détails de cette nouvelle outfit potentielle avec lui. Surtout que la majeure partie des canadiens l'ont rejoint d'après ce que j'ai entendu dire. Faut en parler, pas se braquer, je suis sur que tout peut etre arrangé.
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
lol, bah suffirait d'en parler avec Ticul si le nom est gênant et pourquoi pas mettre au point les détails de cette nouvelle outfit potentielle avec lui. Surtout que la majeure partie des canadiens l'ont rejoint d'après ce que j'ai entendu dire. Faut en parler, pas se braquer, je suis sur que tout peut etre arrangé.
Ouais créer quelque chose de neuf comme évoqué il y a une paire de mois, avant le merge. Un truc neuf, avec des gens venus de toutes les outfits franco, un OL élu par sondage sur le fofo, et voila quoi.
nan Napalm, sois honnête, les canadiens et la majeure partie des joueurs en ont rien a branler de jol PS... si tu vois ce que je veux dire.. et quand j'entends que LE PEUPLE à choisi le nom les Poneys, moi ca me refroidit tout net comme 80% des francos de gemini.

Partir sur de mauvaises bases pour arriver après à une outfit leadée par un noyau pré-existant, soit lsd+frenchies bof bof... fael avait je crois proposé une représentation égale des outfits entrant en discussion... no suite. En fin bon vala quoi. Mais un vote qui pue un noyau existant amene un leader de ce meme noyau et non une possible collaboration.
Ben DaDa moi au moins je suis prêt à y mettre du miens, je suis prêt à squader avec toi et gautier, je suis prêt à supporter les personnes avec qui je partage peu d'affinités sur TS... Mais bon voila quoi. Puisque t'en veux pas de tout ça, je resterai inactif dans une outfit inactive plutôt que d'apporter mon écot à une outfit populaire.

Citation :
Publié par Modération
Edition du petit Troll pas méchant (comme moi ^^)
C'est marrant ils disent tous les deux la même chose: "Moi je suis de bonne volonté c'toi le grognon".
Serieusement roulez vous une grosse pelle et on en parle plus

En fait tout dépend du serieux que vous comptez mettre sur Gemini. J'ai personnellement l'impression (je sait pas hein je joue plus) que ce sont surtout les Factions Noirs qui sont motivés pour s'installer là bas. Les autres sont plutot casuals touriste en Amérique Si c'est vraiment le cas, laissons leur organiser tout ça (et franchement osef du nom non? le gros de l'effort est dans le travail sur soi pour jouer tous ensemble dans la bonne humeur, peu importe la bannière et le lead).
Et je vais dire un truc con: et si y'avait une outfit Ombres chez les VS, LSD chez les NC et ... chez les TR... euh... ... Nan là je me mouille pas

Citation :
Publié par Modération
Petite remarque de la modération: L'expression "Kevin" est modérable, la prochaine fois je poutre !
Et attention à la tournure des posts svp, y'a pas que le fond qui compte, soyez diplomates dans la forme.
[...]
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifEdit de Fael: Devenu sans objet.
+1 avec le fait de ne pas intégrer la faction

[...]
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifEdit de Fael: Merci d'eviter d'associer les noms de guildes à des noms de parti politique.
C'est partit sur une création a la base pas a autre chose, parceque si on joue comme ça, ya une outfit Frenchies dans les 3 camps hein
Et je suis sur que les LSD c'est pareil
En fait, les LSD ont une outfit sur Gemini depuis longtemps (en TR), mais l'outfit doit être déserte (les membres d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui). Mais bon, osef.

Sinon, pour arranger tout le monde, on peut créer une outfit francophone sur Gemini (les Poneys, ou un autre nom qu'on aura choisi), on laisse l'outfit LFN en place et on joue tous en platoon (1 squad LFN, 1 squad *nouvelle outfit*).
[...]
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifEdit de Fael: Devenu sans objet.
Stop vous prendre la tête pour un jeu en avec un pied dans la tombe.

Personne à la volonté de faire bouger quoi que ce soit, c'pas la peine de remettre ça sur le tapis, faite vos adieux à PS et puis basta, venez pas me dire derrière, non moi je l'aime ce jeu bla bla bla. Vous faite pas de concession, donc vous en avez rien a faire, c'est votre égos que vous aimez le plus, donc retournez jouer chacun dans votre coin, mais ne venez pas pleurer ici. Fael à d'autre chose à faire que de faire de la garderie pour les enfants.
bah c'est bien dommage de voir cela, le jeu est plus près de son aube que de son aurore, j'ai pas joué avec la communauté française je trouvais que c'était l'occase de le faire.

Il me reste un toon dispo (a créer ) sur gemini si vous arrivez à vous décider j'en suis, sinon ben je continuerai mon bout de chemin ak les mangeurs de caribous

Vive le Quebec libre bourdel
.
Citation :
Publié par modération
Si vous avez des comptes à regler c'est par mp s'il vous plait. Edition des multiples flammes et attaques perso...
et moi aussi c'est zeum que j'aime
Bonjour tout le monde. Voilà, ce que je désire faire, c'est re-créer l'outfit Les Ombres (exclusivement VS) de Werner sur Gemini, car, comme tout le monde le sait, Werner est en train de mourir. J'ai envie de le faire pour donner la chance à tous les français de Werner en VS à pouvoir continuer sur Gemini (en VS aussi) , avec cette outfit. Je n'ai pas non plus envie d'attendre une possible fusion des deux serveurs avec une probable dispersion des français sur d'autres outfits, et ainsi, détruire notre communauté. Merci à tous.
Citation :
Publié par Prx le retour
j'ai retrouvé le gout du jeu retour aux sources le meilleur jeu actuel
C'est mal, tu fais une rechute mon gars! Bon, s'il pouvait y en avoir plus ce serait bien!

Concernant le sujet de départ, Heuuuuuuuuuu comment marcher sur un maximum d'oeufs, ben ça aurait été chouette de faire une outfit!

J'avoue que je ne me suis pas impliqué dans le truc, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un certain nombre de susceptibilités (héhé, qui se reconnaît?) qu'il faut savoir gérer et c'est peut-être pour ça que cette outfit ne s'est pas faite.

Mais on peut en rediscuter si vous voulez... de cette outfit avortée.
Je ne sais pas en moyenne combien il y a de joueurs francophones (comptons les quebécquois), mais ça doit tourner aux alentours de 5 à 15 les grands soirs, non?

Ils y en a 2 ou 3 chez les Mercs (que je viens de quitter par principe, pasqu'ils aiment trop les caves et que je suis souvent sur le TS des frenchies, donc pour être réglo... je préfère jouer avec eux en mercenaire...)

5 ou 6 chez la LFN. (dont je me suis cassé aussi... trop bordélique)

4 à 5 chez les frenchies...

Je suis sans outfit et ça me gène pas, mais jouer collectif me manque -surtout m'embrouiller avec Napalm me manque-!

Bref, une proposition: "mes zamis, une soirée FR par semaine, genre on se retrouve sur un serveur TS et on joue à thème ou surtout pas..."

Comme ça je pourrais de nouveau exercer mes talents de dictateur frustré... non?

Sans déconner, vu le bordel là-bas dés qu'il y a une action organisée ça en jette, ya qu'à voir les rox ou les mercs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés