Les screens du Week-end le mardi - J'innove ^^

Répondre
Partager Rechercher
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Mais regardez cette armure quoi merde U_U l'asmodien je veut l'épouser .
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/10406.jpg

C'est dégelasse , tu saurait pas vers quelle lvl il y a une armure pareille ?
Citation :
Publié par Memoris
elle fait un peu trop flashy a mon gout l'armure ^^ par contre son arme (d'alien resurection color !) elle est bien détaillé !
c'est pas la couleur ( même si très belle aussi ) c'est tous les détailles . Mais qu'est ce qu'elle est magnifique avec tous les reflets , lumières , le casque , la broche ou je sait pas quoi bleu , la fourrure/plumes . A la limite la couleur c'est nous qui choisissons .
Ils ne doivent pas être HL .. C'est peut-être des skins de level 20 (environ ..).

Mais je trouve la couleur trop flashy Un petit noir couplé avec du rouge ou blanc aurait été plus à mon goût
Citation :
fun on dirait que la rouge c'est de la plaque et l'autre en cuir , comme quoi simple couleur peut vraiment changer une armure .
Je pense que la différence qui fait duir/plate doit venir d'une options graphique qui réfléchis plus les couleurs et les rendent plus brillante que d'autres.

sur tabula rasa c'était pareil, suivant les options l'armure pouvais réfléchir la lumière ce qui rendais une armure totalement brillante et donnais une impression de métal, et sans ces options graphique on aurai dit une armure en carton
Moi je suis pas fan du tout de ce genre de couleur, trop... voyante..
L'armure en elle même tue bien sinon.. Mais c'est surtout le design de monstre qui me fait rêver, par exemple la bestiole genre tyranide dans sa caverne, vraiment "bizarre" et original comme truc..

Pareil pour le nounours blanc, il aurait presque l'air gentil, si on voyait pas le bas de son corps..
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
toujour aussi beau ce qui ne fera augmenté notre envie de le tester j'espere qu'il sortira dans pas trop longtemp


ps: qu'elle est le level max et le nombre de contré que l'on pourra foulé car j'ai pas eu trop d'info dessus

merci
Pour le level maximum c'est prévu à 50 pour le moment.

Pour le nombre de contré je n'en ai aucune idée.
Personne a du le remarquer mais elle est assise sur un banc, petit détail mais j'aime, coter RP je trouve sa sympa, y en à qui risque de se faire draguer dans Sanctum

https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/10431.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés