[Actu] Warhammer Online au Gamesday de Paris

Répondre
Partager Rechercher
Ha !!!!

J'ai bien aimer les séances de rvr, j'ai pu tester différentes classes et posé pleins de question

Bref très bien le stand GOA au games day !


et très bon games gay, comme d'hab en gros
Citation :
Publié par Aedan.
Ha !!!!

J'ai bien aimer les séances de rvr, j'ai pu tester différentes classes et posé pleins de question
Bah, et si tu nous en faisait profiter ?
On a attendu toute la journée, on a pas tous la chance d'être à Paris !!! (Pour allé voir des news de War hein pas pour le reste )
__________________
Rhaal [DK] - Gardien 80
Serveur Pierre Arborea
Tout juste rentré, Nold à pu filmer tandis que Tyg et moi avons mitraillé tous les stands avec nos appareils photos.

Bref que d'aventures qui vous seront comptées prochainement!
Citation :
Publié par Elpi
Bah, et si tu nous en faisait profiter ?

Prise en main du perso assez rapide car très ressemblante a la version daoc.

J'ai tester les mages de l'ordre et de la destruction (elfe noir et empire), tout les deux font du bon dégâts, bonne jouabilité et plusieurs sort très sympa.

le rvr proposé aujourd hui ressemblait beaucoup au pvp de wow (en instance) avec des points a prendre.
dommage j'aurai bien voulu voir a quoi ressemblerai un fort des peaux vertes

(seul bemol, on peux pas stick les perso, ca va evité le poulpage avec plusieurs comptes )
Citation :
Publié par Aedan.
Prise en main du perso assez rapide car très ressemblante a la version daoc.

J'ai tester les mages de l'ordre et de la destruction (elfe noir et empire), tout les deux font du bon dégâts, bonne jouabilité et plusieurs sort très sympa.

le rvr proposé aujourd hui ressemblait beaucoup au pvp de wow (en instance) avec des points a prendre.
dommage j'aurai bien voulu voir a quoi ressemblerai un fort des peaux vertes

(seul bemol, on peux pas stick les perso, ca va evité le poulpage avec plusieurs comptes )
Pvp en instance?! C'était un scénarios tu veux dire? Sur un pont non? Ou en gros tu tuais tes petits copain d'en face / respawn etc ?

Ceci dit, les décors? tu en a pensé quoi? Du neuf, dis nous tout
__________________
Rhaal [DK] - Gardien 80
Serveur Pierre Arborea
Citation :
Publié par Druchi
Pvp en instance?! C'était un scénarios tu veux dire? Sur un pont non? Ou en gros tu tuais tes petits copain d'en face / respawn etc ?
C'était une map dans un cimetière avec 2 points a capturer et à conserver pendant 10 minutes.

Citation :
Publié par Druchi
Ceci dit, les décors? tu en a pensé quoi? Du neuf, dis nous tout
Super beau visuellement et graphiquement, j'ai trouvé aucun bug, pourtant j'ai cherché
Citation :
Publié par Aedan.
C'était une map dans un cimetière avec 2 points a capturer et à conserver pendant 10 minutes.



Super beau visuellement et graphiquement, j'ai trouvé aucun bug, pourtant j'ai cherché
voilà qui fait plaisir !!
C'est une sorte de CTF à la unreal lol je trouve le concept amusant
__________________
Rhaal [DK] - Gardien 80
Serveur Pierre Arborea
Citation :
Publié par Hokaine
Tout juste rentré
Si j'avais su que tu y allais, je serais venu, j'habite à dix minutes ...

EDIT : Arf en plus tu l'avais dit que tu y allais sur le topic, au temps pour moi :

Citation :
Publié par Hokaine
J'y serais !
je voulais y aller mai j'ai pas trouvé d'entré et honnetement 30E pour tatter vite fait ( pas garanti en plus) ..........
mais ça devait etre sympa et toutes les news fraiches et témoignages montreront aux mauvaises langue que le jeux est beaux !
Pour l'entrée à 30 euros, c'est tout à fait correct, mais faut pas seulement venir pour warhammer online hein, là ça l'est plus.. -.-

Sinon le stand war tout petit, y avait un bg tout pourrav, j'ai regardé de loin et j'ai tracé sur les tables de jeu. ^^
Salut a tous,
j'ai également pu tester le scénario de War proposé lors du Games Day, avec un élu du chaos lvl 13.
hé bien c'est franchement pas mal , nous avons évolué dans un cimetière ou il fallait tenir deux points pendant 10 minutes (entre autre deux mausolée^^)
graphiquement ce n'est pas mal en sachant que le monsieur de GOA m'a confirmé que c'était celui de la bêta actuel de war. La prise en main est très intuitive (j'ai joué a lotro et wow) , de plus le tank en est un vrai et qu'il encaisse très très bien.
Le système de double visé est extra, et est utile même pour le tank, il y a des sort très cool et utile ...
en bref je ne regrette pas ma pré commande .

Et le Games Day est toujours aussi bien, j'ai passé une super journée et suis reparti comblé et reboosté pour continuer mes armées et attendre la sorti de war.
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
Bonjour à tous,

Effectivement j'ai pu aussi tester les scénarii et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de la qualité graphique de ce qui nous a été présenté.
Que ceux qui en doutent soient rassurés, c'est beau!!!
Le stand était certes un peu "léger" pour un jeu comme WAR.
On a pu voir les extends de Dawn of War et Mark of Chaos avec des trailers vraiment superbes.
Beaucoup de tables de jeu, de stands sympas (même Mondespersistants avait le sien), un John Blanche toujours aussi cool, et des figurines du Golden démon(concours de peinture de figurines) à tomber par terre.

Franchement 30€ quand on est passionné je trouve pas ça énorme.

Mister Jol je vous ai cherché pour faire un petit coucou sympathique mais je vous ai pas trouvé. Next time faudra venir avec une bannière.
Citation :
Publié par Frisquette

Mister Jol je vous ai cherché pour faire un petit coucou sympathique mais je vous ai pas trouvé. Next time faudra venir avec une bannière.
J'ai du en croiser 2-3 avec les teeshirt JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés