[Actu] Vidéo Disciple de Khaine en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi je crois qu'il tape relativement bien quand même, regardez quand y'a l'élu avec lui sur le lezard, sa vie descend pas bien vite non plus.
C'est aussi problématique.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
C'est aussi problématique.
Ne commencais pas a baser le gameplay/puissance grâce a cet video.. Elle ne veut absolument rien dire.. ( le mob a t'il une resist quelconque ? Jouent-ils comme des pieds ? ....ect )
Bref je pense que ce problème d'équilibrage n'existe pas Ig.


Sinon j'aime bien voir le "servant dwarf" entrain de s'expliquer devant ses supérieurs à la fin de la vidéo. La petite ville semblait vraiment vivante.
Citation :
Publié par Mortvivant
Hum, la musique bontempi...
les orgues italiens ont un charme inimitable , pour cette musique c est du general midi bien cheap , aprés c'est surement volontaire y a pleins d'amateurs pour le low-fi.
Personnage bas niveau+PvE+Joueur qui joue comme une moule vu qu'il connait pas le jeu+Healer+Beta+Vidéo filmée = Merde infâme. Et encore, je trouve que c'est une merde qui sent pas très mauvais, donc rien de bien grave à mon goût.
Citation :
Publié par Naltar
Personnage bas niveau+PvE+Joueur qui joue comme une moule vu qu'il connait pas le jeu+Healer+Beta+Vidéo filmée = Merde infâme. Et encore, je trouve que c'est une merde qui sent pas très mauvais, donc rien de bien grave à mon goût.

pas mieux.

Le PVE Bas niveau est toujours infâme de toute manière avec 2 sorts pour remplir l'écran.
Y faut pas dire que le gamplay est nul ou que la classe est pas très efficace etc..;
Car on remarque bien que le gar qui joue clique sur tout les icônes pour voir les animations de sort.
Et pis si c'est la première fois qu'il joue avec un disciple c'est normal qu'il fasse n'importe quoi. C'est juste pour nous montrer a quo iressemble cette classe sans plus de profondeur nan?
Citation :
Publié par Ixmort
Y faut pas dire que le gamplay est nul ou que la classe est pas très efficace etc..;
Car on remarque bien que le gar qui joue clique sur tout les icônes pour voir les animations de sort.
Et pis si c'est la première fois qu'il joue avec un disciple c'est normal qu'il fasse n'importe quoi. C'est juste pour nous montrer a quo iressemble cette classe sans plus de profondeur nan?
sisi, c'est juste pour montrer rapidement, avec un perso bas lvl, c'est sur qu'on ne peu avoir que des apriori en voyant un Berserk(DAOC) ou un Chasseur(Wow) lvl 3

MDR!!!
Moi j'ai bien aimé et la musique aussi mais dommage qu'elle ne s'adapte pas à un thème elfe noir. De plus il l'a font tourné en boucle donc ça devient vite redondant et saoulant.

Sinon le personnage en soi, je le trouve efficace mais je ne dirais pas de même de l'élu qui semble infliger autant voire moins que lui.
La ville elfe noire est vivante, on voit diverses scènes amusantes.
Je trouve ca laid .... autant graphiquement ca va , mais les animations , comme toujours je trouve brouillon , mal fait ... trop "arcade" :x
Mais lol la musique, vous avez pas compris que c'est juste un montage ?? C'est pourtant flagrant ! C'est juste pour mettre une ambiance à la vidéo c'est tout mdr
Citation :
Publié par senateur
je pense que tu devrais peut-être passer à un autre jeu, il est trop laid pour toi, wow c'est beau
Hello,

Je ne comprends pas vraiment ton pull avec WoW ?.

Je trouve quand même dommage d’une manière générale que plus personnes ne puisse donner son opinion sans se prendre du WoW en retour.

D’un côté les gens se plaignent en disant que les Fanboy de WoW viennent polluer le fofo War, pourtant souvent les premiers pull sont fait par les défenseurs de WaR ?.

Je suis joueur de WoW et je serai très certainement joueur de WaR, donc il est normale que je vienne sur le fofo de WaR pour me tenir informé. Mais j’avoue que de plus en plus le fofo de War devient vraiment lourd avec tout ces pulls et déclarations stéréotypées genre WoW jeu easy PvE fait pour les Kevins et les noobs ; DAoC, WaR jeu difficile de PvP,RvR pour les gens skillé et mature.
Excusez-moi, mais quand je vois les déclarations de certains sur le fofo (je ne parle pas spécialement de ta réponse senateur qui est encore « gentille »)., je me demande où est la maturité.

Allez A+.
On y apprends que le disciple peut pull de loin, qu'il a un dot famélique (cercle de feu), qu'il frappe a peut prés correctement pour un soigneur (en tout cas il n'a rien a envier a l'élu)
Que les monstres ne sont pas texturés.
Que la ville/village est assez avancée (même si on en voit pas grand chose)
Que les coffres volent
Que les nains chouravent chez les elfs en toute impunitée

Bah après tout ça fait passer le temps
[Romeo Knight : Devenu sans objet.]
Outch, c'est lennnnttttt... (je ne parle pas des animations mais des combats...)

Surtout si le personnage est niveau 1, en général les premiers mobs on les 2shots, si ça dure déjà 2 minutes sur les premiers mobs, j'ose pas imaginer les suivants...
Enfin bon, espérons que ce soit modifié...
Citation :
Publié par Gahris
Outch, c'est lennnnttttt... (je ne parle pas des animations mais des combats...)

Surtout si le personnage est niveau 1, en général les premiers mobs on les 2shots, si ça dure déjà 2 minutes sur les premiers mobs, j'ose pas imaginer les suivants...
Enfin bon, espérons que ce soit modifié...
Il s'agit d'un healeur.
Un healeur qui PVE c'est lent, c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés