[Actu] Vidéo Disciple de Khaine en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Le site allemand WAR-Welten nous offre une autre vidéo du Disciple de Khaine en PvE.

Durant le Press Tour de Paris, ils ont eu l'occasion de tester la classe guérisseuse elfes noirs, à savoir le Disciple de Khaine. C'est donc un guérisseur avec au choix, 2 dagues de mêlée ou bien un poignard rituel et un calice. Dans cette vidéo, vous verrez dix minutes de combat PvE. A un moment donné, un Elu du Chaos coloré en rouge viendra l'aider.

Oui, même interrogation à propos des musiques, j'espère que ce ne sont pas celles présentes ig.

Mis à part cela, techniquement c'est très faible. Mais bon, Warhammer va évolué et donc à la release nous aurons un jeu digne de ce nom sous les yeux
Citation :
Publié par MOLIVIO
en même temps le PVE c'est rarement palpitant ...
Pour peut qu'en plus ça soit une classe heal, même hybride. Je m'attendais pas à mieux mais c'est vrai que ça donne pas trop envie reste à voir en groupe.
j'ai jamais vue des animation aussi mal faite

J'ai l'impréssion de voir un mmorpg F2P

C'est dommage par ce que sur le papier sa a l'air prométeur , attendon de voir a la rentré
Mmmh en même temps les F2P font souvent des efforts sur la forme et peut sur le fond pour attiré les clients, t'as des F2P assez jolies !

Personnellement je n'aime pas trop l'animation du calice placer au dessus de la tête à deux mains. J'aurai préféré qu'il le garde à une main et garde en joue avec l'autre. Ou qu'il se serve de l'autre mains pour faire un geste religieux en se versant le sang sur lui ou en direction de l'allié
Les ombres du contre-jour me semblaient plus vivantes que les personnages, mais j'ai la vue qui baisse à force de regarder des vidéos au format timbre-post.

Je referais le commentaire habituel : difficile de se faire un avis avec des vidéos aussi médiocres.
C'est marrant moi j'ai bien aimé la musique, contrairement à certains.

Bon sinon effectivement ça fait très "pve de débuts de perso pas franchement intéressant", mais comme visiblement ceux n'aimant pas cela pourront le faire directement en pvp c'est pas trop grave.

(Oula, failli oublier de troller les elfes noirs: et je suis déçu, j'étais pour les lézards)
Hum, bon c'est vrai que techniquement c'est pas splendide.
Moi ce qui a attiré mon attention c'est que le 'style' en combat est presque toujours le meme. Je veux dire que les 'skins' des coups sont répétitifs.

Par contre en dual les personnages tapent plus vite (logique) c'est plus vivant que un mec avec une seule arme :d
C'est moi ou les combats contre de simple mobs sont long ?

Autrement la vidéo est bof, c'est pas ca qui nous faire patienter jusqu'à la release mais c'est mieux que rien

Vivement que tous les effets graphiques soient UP
une video de war ing sans teuton parlant pendant 15min ...genial me dis je.

Grosse deception , ca donne pas envie.

Pour les graphismes on sait que ca va changer. Mais alors maintenant ils ont decidé de mettre de la musique pourrie.

ET un game play tout mou

Arf....
Citation :
Publié par MOLIVIO
too boring j'ai pas pu aller jusqu'au bout
Tu as loupé la partie où l'on voit des roues rondes




C'est vrai que c'était pas super passionnant...en même temps, c'est pas un DPS...et ptete que la bestiole c'était du costaud
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
vidéo sans intêrets
je trouve ça intéressant : combat plus vif que dans les vidéos précédentes
2) le dicipliple est considéré comme un healer on le voit bien il tape comme une sentinelle de daoc et met 2 minutes à tuer un petit lezard, ceux qui pensait que les cac heealer serai trop fort voit que ça semble équilibrer d'ou moins en pve.
3) graphisme en nette amélioration

de mieux en mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés