[Actu] Du nouveau sur le site WAR-Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png
La rédaction WAR-Jol est fière de vous présenter les récentes nouveautés de son site, fruit du travail de toute une équipe.

-La rubrique Vidéos : Vous y retrouverez la plupart des vidéos intéressantes publiées sur Warhammer Online jusqu'à maintenant. Vous pouvez également participer au remplissage cette rubrique en ajoutant directement une vidéo via ce formulaire. Choisissez le tag Warhammer Online : Age of Reckoning et la vidéo apparaîtra directement dans la rubrique. Merci à tous ceux qui nous aideront !

-La rubrique Newsletters EA-Mythic : Vous y retrouverez l'intégralité des lettres d'informations en version française publiée par EA-Mythic depuis la première édition de novembre 2005, cette rubrique est mise à jour chaque mois lors de la publication de la newsletter.

-La rubrique Article : Vous y retrouverez tous les articles indépendants écrits par les différents membres de l'équipe de rédaction. Descriptions, comparaisons, avis critiques, ces articles vous permettront d'en savoir plus sur les différents aspects du jeu.

-La rubrique Interviews Jol : Vous y retrouverez toutes les interviews exclusives réalisées par le staff Jol auprès de différentes personnalités des équipes Mythic et GOA.

-La rubrique Fronts de Batailles : Vous y retrouverez un descriptif géographique des différents fronts de batailles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer le moindre problème avec ces nouveautés.
-
Merci à tous, et bien entendu à l'équipe toute entière.

Vous retrouverez la plupart de mes articles ICI : du plus sublime au plus polémique (en veux-tu en voilà!).

Je n'ai pas dit mon dernier mot et je rédigerai bien entendu d'autres articles selon l'actualité ou mon inspiration du moment.

A bientôt tous!
Bravo aux rédacteurs, bravo aux rédacteurs, on voit que c'est pas vous qui vous les tapez, ça parle, ça commente, ça la ramène, au staff on a l'impression d'être chez la coiffeuse, les magazines (donc l'info) en moins.

Bref ...

Wé sinon bravo quand même, c'est vrai que le boulot est top.

Misere, prends tes affaires on s'en va.
ça ca fait zizir,

de quoi se mettre/re-mettre dans le bain fissa et de manière efficace.

Tres chouette

A quand des mini jeux en flash sur le thème de Warhammer ? (ça pourrait même être l'objet d'un concours pour une clé bêta ça non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés