Q&R les bêtas testeurs répondent aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Deux membres du fansite aionsource également bêta testeurs, ont répondu aux questions que se posent les fans d'Aion. La CBT2 venant de commencer et les 2 joueurs en question étant encore bas level, toutes les questions ne trouvent pas réponse, mais de nombreux éléments nous sont rapportés.

Faites un poutou à Shiel qui a traduit le texte ^^



Citation :
Que pensez vous d'Aion pour le moment, comparé a WoW, FFXI ou L2 ?

Irisviel: Aion est assez similaire à WoW, différent du type de jeu se basant sur le grind comme Lineage 2. Je ne suis pas sûr pour FFXI puisque je n'y ai jamais joué. Bref, je pense que c'est plutôt fun, les quêtes et la trame orientée au lieu d'un grinding sans fin. Il y a des choses qui ont certes besoin d'être équilibrées et corrigées ici et là mais je suis sure que cela ne pourra que mieux aller à mesure qu'ils testeront le jeu.

Cette question porte sur les 39 screens récemment postés. Quel est votre configuration ? La résolution avec laquelle vous les avez pris ? Etait ce agréable et fluide ?

Irisviel: Ma configuration est AMD Athlon 3600+ 64bit, 2 go ram, ATI Radeon x700. Je joue a Aion en "moyen/bas", les textures étant toutes en "moyen", les extras comme l'ombre du personnage étant tous en "bas". La résolution est 1280x1024 32bit. Ce n'est pas très fluide mais je crois que j'ai besoin d'une meilleure carte graphique (note: il croit bien ^^).

Certains disent qu'Aion est similaire a WoW mais je ne vois pas en quoi, hormis pour le système de quête. Pourriez vous développer ?

Irisviel: L'attribution des touches et presque tout peut être modifié, il y a un hotel des ventes, et un système de faction (Elyséens vs Asmodiens) comme "l'alliance contre la horde", des zones neutres où vous pouvez prendre les ennemis a revers, il y a des instances et des raids, et une interface de base similaire a celle de blizzard pour WoW.
Enfin bref, ce n'est que mon opinion. Je ne dis pas qu'Aion a copié WoW, le jeu ayant bien sûr beaucoup d'autres choses que WoW n'a pas.

Plus personnellement, la classe mage est elle sympa a jouer ? Je pense en faire un de mes premiers personnages et je voulais savoir ce que vous en pensiez. (J'imagine que vous êtes vous même un sorcier)

Irisviel: J'ai l'intention de faire un rôdeur plus tard, lorsque le jeu sortira aux Etats Unis. Le sorcier est assez amusant si vous aimez lancer des sorts cool et tuer vite. Mais le problème est qu'ils sont assez faibles contre les monstres qui attaquent à distance. Mon Sorcier n'est que niveau 14 pour le moment (mon perso le plus haut étant lvl 20) donc je ne suis pas encore fixé à propos des sorts de protection ou des sorts de contrôle actuellement, mais je suis sur d'une chose, ils ont le moins de PV.

Pouvez vous me parler des cartes, de la linéarité, etc ? Pouvons-nous vraiment nous éloigner des routes ? On peu se balader librement ? Est ce que vous avez l'impression d'être sur un chemin étroit menant d'une quête à une autre ? Combien de temps cela prend d'explorer une seule zone ? Y a t'il des choses cachées de par le monde auxquelles les qupetes ne conduisent pas ? Un petit village ou une statue secrète etc ?

Shilenne: Depuis la zone de départ les routes sont plus comme des sentiers dans la forêt, ce qui veut dire que vous pouvez vous balader a votre gré dans l'herbe ou près du lac. Si vous restez sur la route, il y a des chance d'être attaqué par des monstres et les sentiers vous mèneront d'une ville à une autre, ou jusqu'à un sanctuaire où vous pourrez vous lier ou rescussiter après être mort. Je ne sais pas grand chose sur la carte mondiale, je pense que la plupart des zones sont liées et selon la zone, la taille diffère. D'après mon expérience du jeu, je dirai que les quêtes ne vous conduisent pas d'une à l'autre et que c'est plus à votre gré. Va falloir que le vérifie cela ^^
Les zones de plus haut niveau sont plus grandes, et bien que celles pour débutants soient plus petites, cela prend déjà un certain temps pour les explorer en entier. Certains sentiers peuvent aussi se diviser en deux, un chemin menant à un autre, et l'autre se terminant en cul-de-sac...

Il y a donc sans doute des choses cachées, des choses à voir un peu partout, mais ce n'est pas facile à affirmer pour le moment car j'ai encore à progresser et à explorer.

Comment marche la dynamique de groupe. La majorité du contenu est à faire en solo ou un groupe est-il nécessaire ?

Irisviel: Il est possible de progresser en solo, au moins jusqu'au niveau 18 environ. Après cela, vous devrez probablement rejoindre une équipe, les monstres devenant plus résistants et plus costauds. Je ne suis pas sûr si il est véritablement possible de faire l'intégralité du leveling en solo étant donné que la majorité des gens tendent à se rassembler vers le niveau 20 pour faire leurs quêtes.

Les spiritualistes sont ils viables en PvP ? Ils ont l'air particulièrement intéressant à jouer, mais les combat aérien ont ma préférence et j'aimerai vraiment pouvoir combattre dans les airs avec un élémentaire.

Irisviel: Le spiritualiste est probablement la meilleure classe en solo pour le moment. Pas sûr concernant le pvp cependant. Les gens font certes des duels mais ce n'est pas du véritable PvP. A voir donc (note: les 1ère escarmouches de PvP ont commencé ces jours derniers).

Concernant les pièces d'armures, que pouvez-vous nous dire ?

Irisviel: Il y a dans Aion les même types d'armures que dans WoW : Tissu, Cuir, Maille et Plate. En utilisant les stigmas il est possible même pour un mage de porter de la plate si il le désire, encore que ce serait stupide compte tenu que la plate n'offre aucun bonus en mana.

Hey, vous jouez un sorcier, comment se débrouille il contre les autres classes à ce stade ? Le combat aérien est il déjà implémenté ? Il y a t'il vraiment des murs invisible lorsque vous êtes en vol ?

Irisviel : Le sorcier est probablement le plus gros "damage dealer" pour le moment, mais il meurt très facilement. Je dirai qu'ils sont particulièrement puissant contre les classes de mélée en pvp et qu'ils souffrent contre les classesà distance tel que le Ranger, néanmoins cela dépend de l'adversaire (s'il est bon ou pas).

Oui les combats aériens sont déjà possibles mais comme vous ne pouvez voler que pour une minute, il vous faudra terminer le combat dans cet intervalle de temps sous peine de vous écraser et de mourir si vous êtes trop haut . Et oui, il y a des murs invisibles. Vous ne pouvez voler que dans certaines zones (note: où l'aether est présent), ceci dit, il est possible de voler n'importe où dans les Abysses.

Pouvez-vous choisir entre une grande variété de Robes et d'armes pour votre classe ? Y a t'il des restrictions à leurs utilisations ?

Irisviel: Il y a des robes chez les vendeurs, sur les monstres et grâce à la couture. Mais les armes... je ne suis même pas sûr qu'un mage puisse utiliser autre chose qu'un livre de magie, comme une épée ou une dague par exemple. Je ne suis que niveau 15 maintenant mais j'utilise toujours mon livre et j'ignore si il est possible d'apprendre à utiliser une autre arme. Certains disent que c'est possible grâce aux stigmas mais personne n'en ayant encore trouvé, personne ne peut l'affirmer.
Il y a des restrictions de niveaux pour les objets.

J'ai vu quelque part que les mages seraient capables d'utiliser des orbes mais celles-ci semblent être l'arme par défaut du Spiritualiste... De toute façon, les livres sont ils tous les mêmes ou ont-ils des apparences différentes ? Quels types de bonus peuvent ils donner ?

Irisviel: Certains se ressemblent, la majorité sont différents. Ils ont généralement des bonus en mana, en défense magique, ou en dommages pour l'attaque automatique. Les plus rares donnent des stats bien sûr, comme des bonus de vie en plus de la mana etc... Et oui, l'orbe est l'arme de base du Spiritualiste.

Que pouvez vous nous dire sur le contenu HL ?

Shilenne: J'ai demandé a Iris de poser cette question sur le forum officiel coréen. Certaines des réponses qu'il a reçu d'autres joueurs (de plus haut niveau ou ayant été choisis pour la précédente Bêta) indiquaient qu'il y aurait beaucoup de contenu end game, et qu'il ne serait pas sans relation avec la trame. (des boss balaurs/draconique ? Certains en extérieur et certains en intérieur ?). Les Abysses sont la zone HL où prend place le contenu PvP et PvE end game. Pour l'instant, il n'ont cependant pas lâché beaucoup de détails sur ce contenu, jute qu'il y aura ces éléments et qu'ils travaillent actuellement dessus.

Comme j'ai pu le voir sur beaucoup de screens, il semble n'y avoir qu'une barre de skill. Etes-vous limité à un nombre limité de compétences comme dans GW ? Ou l'interface permet-elle d'avoir plus d'espaces pour les compétences au point d'en remplir l'écran comme dans WoW ?
Est-ce seulement qu'il n'y a que trop peu de compétences à ce stade en raison du niveau ?

Mais aussi, comment apprenez-vous de nouvelles compétences ? Apparaissent-elles subitement dans votre barre comme dans EQ2 ou avez vous besoin de les apprendre ?

Pour finir, les quêtes. Quelle marge vous laissent-elles ? Précisent-elles exactement le lieu ou aller comme dans GW, se contentent-elles d'en donner une description comme dans Runescape, ou désignent-elles une vague localisation comme dans WoW ?

Shilenne: De ce que j'ai pu voir, il y a 4 barres de compétences, et oui, vous pouvez les placer où bon vous semble ; Il y a une option dans l'interface pour changer à peu près tout de place.

Les compétences sont achetées par l'intermédiaire de livres et parfois même tombent sur des monstres. Ensuite, il suffit de cliquer pour l'utiliser et hop, c'est apprit. La grande part des compétences de bas niveau seront achetés cependant. Pour autant que je m'en souvienne, c'est assez proche de L2 dans le principe.

Les quêtes. Si c'est une quête de livraison pour un autre PNJ, il est possible de cliquer sur le tooltip pour qu'une carte apparaisse avec un point rouge désignant sa position. Si c'est une quête de chasse, un point désignera vaguement le secteur où les monstres se trouvent. Cependant, il arrive qu'il soit nécessaire de devoir trouver par nous même et alors aucune localisation ne sera donnée autre qu'une simple idée de l'endroit dans le descriptif de la quête. Je dois bien avouer cependant que les cartes sont une sacrée aide.

J'ai une question : Les vendeurs servent-ils à quelques choses ? Ou portez-vous en général l'équipement provenant des quêtes ou des loot ?

Irisviel: Contrairement à WoW, les vendeurs ont une utilité et fournissent un matériel utile. Il m'arrive ainsi d'acheter, mais l'hotel des ventes garde ma préférence. Les quêtes offrent également de bonnes récompenses.

Est-ce que l'hôtel des ventes permet de fixer un prix sois même comme dans WoW, ou doit on vendre pour un prix préalablement déterminé comme dans Tabula Rasa ou Vanguard ?

Shilenne: Pour le moment c'est fixe. Cependant rien ne dit que cela ne va pas changer.

Avez vous des infos sur le Templier ? Je les sais orientés défense mais je suis désireux d'en apprendre plus sur les dommages qu'ils peuvent infliger.

- Leurs dégâts sont-ils faibles ?
- Comment sont leurs buff défensifs ? Fonctionnent ils correctement et encaissent-ils vraiment tout ce qui vient pour détruire le groupe ?

Irisviel: Les templiers tuent assez lentement comparé aux autres classes, exception faite du clerc sans doute. Toutefois, j'ai entendu dire que leur dps est un peu meilleur depuis leurs nouvelles compétences et armes. Il faut juste garder a l'esprit que le templier est le "main tank" d'Aion ce qui signifie que si NCsoft rate leurs compétences de tanking, nous pouvons dire au revoir au jeu en équipe. Cependant je suis désolé mais je n'en sais pas beaucoup plus sur leurs compétences à ce stade puisque je n'ai jamais rencontré de templier possédant un niveau supérieur à 20... mais je sais que lorsqu'un groupe cherche un tank, il cherche un templier.
source: aionsource
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Tout simplement... EXTRA !
Toute les questions que je me posait on enfin des réponses concrètes et fiables.
Vivement que ce jeu sorte la vache
__________________
~ Ainsi va la vie. Ainsi va la force. ~
G4 qui pensais sur steam qu'il ferait ça ce matin, et moi qui lui disais de pas s'inquiéter, que notre noctambule Mygollas allais nous le mettre dans la nuit, ça a pas loupé
je viens de lire et ça me laisse perplexe avec ce qu'a annoncer NCa propos de plusieurs choses, notamment les instances????

un monde persistant, seul les donjons aléatoire existerons (d'après eux) ils voulais peu être parler de ça?

et sinon à partir du lvl 18 ils parlent de grouper (ca correspond pas mal à la vision d'un FFXI), seront nous ammené a toujours grouper du lvl 18 à 50? si tel est le cas...bah.... je sais pas comment le prendre
Super cette trouvaille et cette FAQ. Sa fait déjà beaucoup de questions et beaucoup d'informations avec les réponses. Notamment pour le mage vu que le quidam interrogé a choisit cette classe.

La comparaison à WoW pour AIon m'a toujours semblé une évidence, j'ai toujours entendu une pléthore de joueurs dire qu'ils étaient intéressé par Aion car c'est "WoW en beaucoup mieux".
Et je pense que ce n'est pas du tout une insulte et un outrage à Aion de le dire, ni une accusation de jeu de mauvaise qualité ou que sais je.
Je dis cela parce que je trouve toujours excessif les réactions de ceux qui partent au quart de tour quand on ose dire que Aion a des ressemblances avec WoW c'est vu comme un affront et on t'explique, sans rire, qu'il y a rien de comparable.

Pour le templier je suis un peu inquiet par contre. Bon ce sont encore les plus lent à tuer, certes, les mecs disent qu'il est indispensable pour le jeu en équipe mais ils pensent au PvE conditionné qu'ils sont par WoW ?
Enfin bref je dis cela parce que l'un des gros défaut du wawa spe def de WoW est bien le fait qu'il soit une classe purement PvE et intenable en PvP.

Je me suis toujours imaginé que Aion, ayant un jeu clairement plus orienté PvP avec un système RvR, serait doté de classes qui tiennent toutes la route en PvP et notamment à propos du templier. Mais plus sa va et plus j'ai peur que le templier soit exactement la réplique du wawa spe def. C'est à dire très sympa pour le PvE mais trop galère en PvP.
J'espère vraiment qu'on évitera cela et que Aion saura pondre des classes toutes intéressantes en PvP conformément à un jeu qui donne une grande dimension et importance à cet aspect.
Citation :
Publié par Merock
La comparaison à WoW pour AIon m'a toujours semblé une évidence, j'ai toujours entendu une pléthore de joueurs dire qu'ils étaient intéressé par Aion car c'est "WoW en beaucoup mieux".
Et je pense que ce n'est pas du tout une insulte et un outrage à Aion de le dire, ni une accusation de jeu de mauvaise qualité ou que sais je.
Je dis cela parce que je trouve toujours excessif les réactions de ceux qui partent au quart de tour quand on ose dire que Aion a des ressemblances avec WoW c'est vu comme un affront et on t'explique, sans rire, qu'il y a rien de comparable.

Bah le problème, c'est que haïr WoW, c'est presque devenu une mode.

On sait tous que WoW n'a rien inventé, mais il mérite tout de même qu'on le prenne en référence (Dans le bon sens du terme), dans le fait qu'il a réussi à démocratiser le genre du MMORPG (Oui cela peut ennuyer certaines personnes, car Monsieur / Madame Tout Le monde peut jouer au MMORPG maintenant, et que les développeurs ont tendance à rendre le genre disponible pour tous), et mine de rien il a fait un gros chiffre d'affaires. Soit on est beaucoups à être con et avoir joué à WoW, soit il a eu vraiment quelques chose qui nous a tous attirés.

Sinon pour le Templier, personnellement je le verrais comme dans beaucoups d'autres MMORPG, c'est à dire le truc chiant à tuer en PvP

Il va sans doute pas faire autant de dommage que les autres classes dit de DPS, mais il sera présent pour te casser les *****, alors que t'essaye de tuer les autres.

Je m'attends pas à voir un Templier qui frappe presque (Noter le "Presque") aussi fort qu'un gladiateur, mais bon il est vrai que j'aimerai pas qu'il tappe a 15-20 aussi ...
WoW reste le must pour le PvE de leveling et justement Aion reprend ce principe de contenu riche en quêtes diverses. A ceci près qu'Aion rajoute sa patte avec une meilleure trame, des cut-scènes et infiniment plus de "voix" pour les PNJ de quête.

Pour les instances, on a tjs su qu'il y en aura, sauf que leur importance quantitativement parlant comparé au persistant est très limité. On se rend bien compte de cette place limité au travers des vidéos et des screens... car jusqu'à maintenant combien a t'on vu d'instance en groupe ? En tout et pour tout... une instance plié en 10 minutes quand, après avoir tué le boss Krall/Mau, les joueurs se retrouvent parachutés dans une mini zone abyssale avec quelques balaurs et un artefac. Le reste des instances sont des zones destinées à l'évolution de l'histoire du perso (gain du statut de daevas au level 10, gain des 1ers emplacements de 1er stigmas au level 20).

Le PvP lui n'a rien à voir avec WoW, ce qui est une très bonne chose puisque c'est sans nul doute ce qui est le plus raté dans le jeu bli².

Pour moi WoW a un excellent leveling, le meilleur jamais vu dans un mmorpg, un pvp raté bien qu'intéressant au tout début mais qui sombre vite dans l'ennui n'offrant pas assez de liberté et de diversité. Et le PvE HL c'est grosso modo tout ce que je déteste dans ce jeu ^^
Sympa , mais encore un bas lvl . Par contre enfin une bonne image de questionnaire qu'il faudrait . Si ils pouvaient faire ça pour chaque classe ça serrait top .

Pour le mage j'ai en peu peur . J'ai vraiment pas envie qu'il devient comme mage dans wow , celui qu'on tue avec un seul coup . Ce qui fait plaisir par contre c'est qu'il a pas dit rogue ! hahahaha il a pas dit rogue , classe a distance mais pas rogue . Premier jeu ou les rogues ne vont pas nous ...

Ha les vendeurs utiles ? je n'y crois pas

Bref a la limite j'aurait préféré ce genre de messages que des vidéos de 3 min ou on voit rien . Maintenant qu'on a vu que le jeu est beau ça serrait bien d'avoir des avis réels des joueurs . Enfin les béta testeurs aiment les kikou vidéo
Plus , plus et encore plus de ce genre de questionnaires .
Je n'ai pas dit que je ferais ça se matin, j'ai dit que j'avais pas le temps le soir même et que de toute manière ça serait fait aujourd'hui

Après lecture hier soir il n'y avait pas de quoi fouetter un chat pour la trad

Mygo> ont ta pas trop vue à la trad du content cbt2 officiel , ok tu es dans l'équipe de nuit C'est pas les longs texte qui me font défaut, c'est l'écrit tout court ^_^
Huhu fallait revoir le texte. La traduction est bonne mais j'ai écrit ça a l'arrache, c'est plein de fautes (mode robot).

Sinon j'aime particulièrement la carte pour les quêtes. Cela évite de perdre du temps quand ce n'est pas nécessaire. J'aime aussi la dernière phrase, de façon plus personnel.

Citation :
Enfin bref je dis cela parce que l'un des gros défaut du wawa spe def de WoW est bien le fait qu'il soit une classe purement PvE et intenable en PvP.
Si tu entends par PvP le fait de tuer des joueurs, alors oui... templier ne sera sans doute pas exceptionnel. J'ai d'ailleurs remarqué que sur le forum s'était rependu le mythe que ce tank là serait puissant... mais c'est une exagération des faits. Ceci dit, un bon spe def sur WoW qui faisait du pvp correctement (soit = pas pour sa pomme), le faisait en équipement def.
Citation :
Les templiers tuent assez lentement comparé aux autres classes, exception faite du clerc sans doute.
Ouiiiinnnnn vais encore me retrouver avec la classe la plus chiante à leveler, et qui tuera pas les autres par elle même en PvP
Ha voilà des infos intéressantes !
C'est vraiment bien d'avoir des avis de beta testeurs directement, ça permet de se faire une autre idée du jeu qu'à travers les vidéos, et cette nouvelle vision me plaît carrément !

Pour la ressemblance avec WOW(bon on va pas repartir dans un débat, me semble que pas mal de topic en parlent déjà) ça me semble normal et presque indispensable : ok wow a pas mal de défauts mais ça reste un concentré de bonnes idées(enfin idées piquées ailleurs mais c'est pas le soucis) à d'autres niveaux donc pourquoi ne pas les rependre et améliorer le reste? Notamment la totale personnalisation des touches me semble super a conserver, l'HV et les lvling pve

Vivement que nos "infiltrés" up a plus HL pour de nouvelles infos, ou qu'on trouve d'autres personnes jouant des classes différentes

(et merci a l'équipe de nuit héhé)
Très intéressant tout ça.

Ce qui me fait un chouia peur, c'est le contenu solo qui semble un peu "limité". Non pas que grouper me dérange (loin de là) mais si on veut évoluer seul au gré des vents et de ses armes, ça serait sympa que ce soit faisable sans trop de soucis (un peu quand même, car il est évident que d'évoluer en groupe sera plus facile que d'évoluer tout seul).

Sinon j'aime beaucoup l'idée des compétences achetables et "lootables", ça donne une belle dimension au gameplay je trouve. ^^
Et aussi qu'on ait pas le droit à la barre "limitante" à la façon GW, ça c'est chouette!

Merci Mygo et Shiel!
Le gars de l'interview poursuit avec les changements les plus demandés par les Beta testeurs :

Citation :
1. 1min de vol est insuffisant. Ce n'est même pas assez pour un combat aérien. Augmentez la durée du vol a mesure que le joueur monte en niveau.

2. Ne pas être capable de nager sous l'eau dans un MMORPG est ridicule. Les testeurs veulent pouvoir explorer les profondeurs comme dans WoW et y faire des quêtes.

3. Le repop des monstres et leur nombre. Certaines quêtes demandent au joueur de tuer 15 monstres d'un même type mais on ne peut en trouver que 4-5 dans une même zone et leur temps de repop est ridiculement long. A ce stade il est donc presque impossible de faire ce genre de quête. Sans oublier que certains "monstre élite" ont un temps de repop de 20min. Les joueurs doivent alors se mettre en fil et patienter indéfiniment si il veulent pouvoir compléter une quête sans avoir a rentrer en conflit avec d'autres joueurs.

4. Les quêtes de type "escorte" ne peuvent être exécutées en groupe a ce stade, et là encore, le PNJ met une éternité a repop.

5. Il n'y a pas assez d'informations dans le journal de quête. Il y a certes un système qui permet au joueur de trouver les PNJ et les lieux où se rendre dans Aion mais certains ne sont pas encore inclus dans cette possibilité. Du coup, en raison du manque de détail dans le journal de quête, il devient impossible de les trouver.

6. Retourner aux Capitales lorsque il est nécessaire d'apprendre de nouvelles compétences est une horreur. Il faudrait ajouter des maîtres de classe dans les cités de moyennes importances.

7. Dans la continuité du numéro 6, le même reproche peut être fait quant aux maîtres de profession (artisanat).

8. Il y a un manque d'info sur le site Web coréen (on a le même problème heh).

9. Les serveurs sont trop instable. Il faudrait un meilleur Host.

10. Il y a des problèmes avec le système de chaînes de combo. Par exemple : "Fire blast" est utilisable par les mages seulement APRES que "Fire Arrow" ai été lancé. Mais le problème est que l'icône de FB se substitue a celle de FA ce qui implique qu'il soit impossible de spammer de boule de feu ou de givre comme dans WoW. Pour le moment il faut impérativement lancer le sort pour que l'icône réapparaisse, ou bien attendre 3 secondes environs.
Les testeurs ne sont pas sûr si cela est voulu ou si c'est un bug.
Source : Anglais - Coréen
Les plus gros à l'air d'être le repop et le temps de vol qui est ridicule on a presque pas le temps de l'apprécier.

Après des quêtes dans l'eau j'en ai de mauvais souvenir donc c'est pas vraiment indispensable.

Rajouter quelques PNJ ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
OK donc il y a quand même pas mal de chose assez gênante pour le PVE a ce que je voie j'espère que certaine chose pourrons être corriger comme les pnj maître de classe moi non plus je n'aime pas me retaper 20 minutes de route pour aller acheter une compétence
On ne peut pas nager sous l'eau non. On peut nager mais pas plonger en somme. Et pour ma part, c'est vraiment pas un truc qui me gène. Les quêtes dans l'eau étaient une horreur et je n'ai jamais vu aucun intérêt aux fonds marins.

Or, si ce n'est la nage, tout le reste me parait simple a corriger. Ou en tout cas rapide. Donc c'est assez encourageant.
damed shiel ma grillé j'ai pourtant vérifié avant de post
on ne peut pas nager du tout en faite; ayase à dit que ça serait impléenter avant la release (très peu de temps avant)
Sympa l'info sur les stigmas des mages. J'espère que leur temps de cast sera plus long aussi en plate... comme dans L2 pour les buffbot prophet.

Sinon pour le templier on verra et, même sans connaitre, les "main problem" cité plus haut sont légitimes. Je suis de tout coeur avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés