Q&R les bêtas testeurs répondent aux questions

Répondre
Partager Rechercher
sisi faut répondre mais sans s'engueuler çà ne sert à rien

En réponse à :
Ensuite si je me trompe pas on a une BT coréenne sans aucune phase pvp type rvr (le mot est à la mode) de tester... pour un jeu qui sort en corée sous peu. Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout çà libre à vous de rêver.

Je te répondrai qu'ils n'auront sans doute pas le temps oui c'est sûr d'équilibrer tout çà même s'ils sont 200 et quelques développeurs et qu'ils sont aidés par les avis des beta-testeurs...

Par contre une chose est sûre Wow n'a pas fait mieux en son temps car avec la multitude de patch qu'il y a eu pour rééquilibrer telle classe car elle était un peu trop bovine ou telle autre parce que du coup elle ne l'était plus assez...j'ai joué y'a 6 mois je crois la dernière fois et il y avait encore des patchs soit près de 3 ans après la sortie...

Après répondre en s'emportant de la manière dont tu as agi pour Yorito dénote un certain manque de tact, je ne vais pas répondre au premier monsieur venu qui fait exprès d'écrire mal en te demandant de partir, de un çà ne sert à rien sinon à envenimer une conversation de deux tu passes pour le coup toi aussi pour l'animal dont tu as cité le nom... C'est un conseil ne le prend pas mal ce n'est pas le but du message.

Pour le jeu s'il ne te plaît pas libre à toi de ne pas venir y jouer, mais ca ne sert à rien de laisser un message disant qu'il ne te convient pas, y'a 99% des lecteurs du forum qui vont s'en foutre royalement, le 1% restant réagissant de manière disproportionné!

Voili voilou
Et pas d'engueulade sur ce forum l'ambiance y est accueillante ce serait dommage de la gâcher
Personnellement dans Aion, moi j'aurai tendance a parler + de FvF que RvR.

Globalement, c'est la même chose, sauf que pour moi le RvR, ça implique comme dans Warhammer, que des villages peuvent passer d'une faction à l'autre.

Dans Aion, le monde en sois ne changera en rien, seulement le nombre de forteresse, qui est + une compétition entre Légions (Qui nous dis pas que deux guildes Asmodiens vont pas se taper sur la tête pour savoir qui aura le + de forteresse côté Asmodiens)

Par contre, le jeu est prévu en Juin (Je suis plus sûr mais j'ai crus avoir lu cela quelques part), et la fin de la CBT2 le 27 Avril. Il reste que encore 2 bonnes semaines, mais on peut espérer avoir une seule grosse semaine avec de grosse bataille dans les Abysses. Dés la semaine prochaine, on devrait avoir deux-trois légions qui arrivent aux Abysses mais bon c'est loin des grosse batailles épique qu'on attends (Du moins, moi). Donc oui, cela parait un peu court pour tester ce qui constituera le gros du jeu.

Il est vrai qu'en Europe / US, il est prévu pour la fin de l'année, est-ce comme on peut l'espérer nous donnera le temps de faire des fedback et ainsi ils amélioreront le jeu pour notre release à nous?

Citation :
Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout ca libre à vous de rêver.
Ce qu'on peut s'apercevoir de la CBT2, c'est qu'il y a eu peu d'innovation par rapport à la CBT1, on peut même dire que la CBT2 est un peu une séance de paufinnement avant le stress test et l'Open Beta.

Donc qui nous dis pas qu'ils ont testé la zone RvR (Les Abysses) en interne, et que c'est presque finalisé, et que finalement ils attendent de voir comment ça va se passer vers la fin de la CBT2 pour corriger les quelques bugs, et finalement nous sortir un truc qui ne sera pas creux.

Mais il est vrai que pour l'instant, on ne sait vraiment rien, à part de belles phrases. Donc c'est à voir, mais je pense pas que cela soit bâcler.

Tandis que pour la NDA, c'est une stratégie, tandis que deux gros MMORPG en ont, bah Aion n'en fait pas, et ainsi nous balance un tas de screen et de vidéos + que alléchante (On aime ou on aime pas le style graphique, c'est tout une autre question) et je pense pas que c'est un aveu d'impuissance.
Ouai mais ta définition est totalement fausse Sena ^^

RvR ça a été inventé par Mythic pour DAOC, et tu ne pouvais pas prendre de villages, juste des forts et des artefacts... ce qui correspond exactement aux objectifs RvR d'Aion.

Citation :
Ce qu'on peut s'apercevoir de la CBT2, c'est qu'il y a eu peu d'innovation par rapport à la CBT1, on peut même dire que la CBT2 est un peu une séance de paufinnement avant le stress test et l'Open Beta.
Ils ont quand même activé le PvP et totalement changé le système de combos... 2 pts énormes ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai mais ta définition est totalement fausse Sena ^^
Sans doute, mais je vois ainsi ^^

Citation :
Ils ont quand même activé le PvP et totalement changé le système de combos... 2 pts énormes ^^
Le système de combo a été certes remanier, mais cela rentre encore dans du paufinement (Selon moi).

Ils ont instauré ce système, ça avait plu, mais les béta testeur ont (Sans doute) demander à ce que selon mieux développé, en enlevant la part d'aléatoire.

Après la partie PvP, la CBT1 était pour moi la présentation du jeu, des races, des factions, du monde qu'est Atreia.

Ce qu'on attendait de la CBT2, c'était les Abysses (Vu que le lvl sur la CBT1 s'arrêtait au lvl 20), donc basiquement au PvP.

Donc finalement cela suit un planning + qu'une innovation en sois.

Certes ce sont deux points énorme, autant le système de combos j'ai été fort bien surpris lorsqu'il a été annoncé, autant son remaniement, c'est une chose où on pouvait attendre (Les phases de Béta sont là pour améliorer les choses ) Puis le PvP, on peut s'attendre aussi à du remaniement avant que le jeu ne passe en Open Béta.

On peut aussi parler du système de personnalisation qui a été + développé, certes c'est une jolie surprise, mais les développeurs l'avaient dis que la personnalisation de la CBT1 n'était pas finaliser (Et quid de la CBT2? )
Citation :
Publié par I Juls I
Bon, j'ai regardé quelques videos et lu quelques threads, Aion n'est pas fait pour moi (ca je le savais déjà vis à vis du style graphique) mais surtout sur son gameplay/orientation.

Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs (on n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré).

Ce sera peut être un bon jeu pve très classique.

mais ce n'est pas ce que je cherche, bonne continuation à votre section

@Merock : ne prenez pas Ncsoft pour des anges non plus, ils ont décidé de rompre le NDA car ca les arrangent aussi, leur jeu techniquement est presque finit, (alors qu'ils sont sûrement encore à dev le contenu) soit le contraire des deux autres grosses sorties de l'année. De plus si j'ai bonne mémoire, c'est également un aveu d'impuissance (ils n'arrivaient pas à gérer les fuites).



Je ne comprends vraiment pas tes interventions. Tu jettes un coup d’œil distrait sur Aion et du coup tu dis n’importe quoi. Je comprend qu’il te plaise pas dès le 1er abord, cela c’est tout a fait légitime, et même que tu n’en regarde pas plus sur le jeu. Mais dans ce cas là ensuite… on est très prudent et réserver quand on parle puisque l’on ne sait pas. Sinon tu décides de creuser sur le sujet en recherchant franchement des infos avant de parler (même si le jeu t’emballe pas). Sa évite ensuite de dire des contre vérités qui prennent des allures de mauvaises fois et te voit affublé du qualificatif de fanz boy. Tu t’en défend, mais bon vu que ton jugement fini par être très partial c’est pas étonnant.
Ton commentaire sur le PvP et le RvR est tout a fait injustifié et même injuste. Au contraire le leveling est prévu pour être assez rapide dans Aion (toi qui aime pas ) car tout l’intérêt du jeu résidera dans le endgame avec le PvE et le PvP massif de type RvR. Bref le PvP est clairement un gros aspect du jeu, une priorité.
C’est énorme et désolé, ridicule, quand on entend dire que ce n’est pas une priorité.

"on n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré". Pis là bon voilà, c’est de la grosse mauvaise foi et de la désinformation en plus… Pour rafraîchir ta mémoire le RvR, le PvP et Aion en général sont en développement depuis longtemps et ils n'ont pas imaginé cela il y a 3 mois. Alors je n'insulte pas ton intelligence et je lui laisse comprendre toute seule qu'ils n'ont sans doute pas fait le système par dessus la jambe et qu'ils taffent sur le RvR, PvP depuis assez longtemps et ne font pas qu'en parler. A la limite tu peux leur reprocher leur calendrier de bêta test, mais bon là sa serait assez étonnant. Il est dans la norme habituel des jeux. Voir même ils prennent carrément leur temps sans donner de date de sortie.
Ce qui est incomparable avec AoC ou War qui faisait bien encore des phases de bêta à quelques mois de sa date de sortie avant de tout repousser. Mais là sa n'a pas l'air de te faire tiquer
Au surplus Aion n'a pas de date de sortie officiellement annoncé. C'est dire qu'ils prennent leur temps et peaufine. Franchement, sa fini par ressembler à de la mauvaise foi pur et dur tes interventions :\

Ce que confirme ta réponse pour le NDA d'ailleurs. Pourquoi tu essais de minimiser là aussi ? Bien sûr que NCsoft ce ne sont pas des anges, sa va, je le sais bien. Mais pas non plus besoin de me sortir à chaque fois la "théorie du complot" et prêter d’intention particulièrement malhonnête. Alors sans perdre de vue que NCsoft n’est pas une société de bienfaisance, il n’empêche que sa me permet d’avoir la possibilité de juger complètement moi, avec mes opinions, ma pensée, ce jeu et en plus des mois avant sa sortie. Et cela je ne l’avais jamais vu avant. Alors je vois vraiment pas ce que tu peux encore trouver à dire ?
AoC ou War s’en garde bien et de loin. On continue la communication de type marketing autour du contenu. Et pour l'instant pour ces jeux là, je ne peux pas me faire aussi librement que pour Aion mon propre jugement sans aucune barrière et "filtre" de type censure du NDA ainsi que l'intermédiaire du marketing !
Et que NCsoft ait rompu le NDA parce que sa les arrange et que le jeu est déjà bien achevé, c'est quoi le problème ? Je dois leur reprocher quoi là ? D’avoir levéele NDA ou d’avoir un jeu déjà bien achevé ? Bien sûr que sa les arrange, mais bon sa tombe bien, sa m’arrange moi aussi d’avoir un jeu déjà plutôt bien avancé. Tu trouves vraiment quoi à leur reprocher ? Quant au contenu qui serait bien peu dev, encore du blabla sans savoir, de la désinformation, va lire les retours de bêta. S’il y a encore des choses à améliorer, des équilibrages à faire pour le contenu, je n’ai pas vu un seul bêta testeur tapé une grosse crise sur un univers "vide" ou un contenu qui serait encore largement à étoffer avec rien à se mettre sous la dent.

Là franchement si au bout de tout cela on fini par ne pas y voir un certain dénigrement systématique de ta part… il faut être muni d'une sacrée dose d'optimisme. Si avec tout cela tu n'as pas encore saisi le "problème" de tes interventions "Jules", et ce qui met un peu mal à l'aise, ben je te conseil de te relire et de sérieusement épluché toutes les infos sur Aion.



Citation :
Publié par I Juls I
Je vous rappel que je n'ai à aucun moment défendu ou avancer les qualités de War ou de Aoc, je n'ai parlé que de Aion en exprimant un avis compte tenu des informations que vous m'avez données ou que j'ai trouvé ici.

Alors le "fanboy" je ne peux que vous retourner l'étiquette à certains (pas tous) d'entre vous.

Ensuite si je me trompe pas on a une BT coréenne sans aucune phase pvp type rvr (le mot est à la mode) de tester... pour un jeu qui sort en corée sous peu. Donc oui je persiste à dire que ce mode de jeu compte tenu du manque de tests ne pourra que très difficilement être diversifié, équilibré et intéressant. Si après vous pensez qu'avec 3 mois ils font pondre, tester, et équilibrer tout ca libre à vous de rêver.



D’une, on a pas besoin de défendre, avancer les qualités de War ou AoC pour dénigrer un autre jeu. De deux, c’est cela tout ton problème, tu parles sans savoir, sans avoir vraiment regardé (puisque le jeu ne t’intéresse pas). Mais du coup tu dis ou des grosses bêtises ou sa vire à la désinfo. Moi c’est cela qui me gêne et me met mal à l'aise avec toi.
J’espère que sa ne va pas être bientôt notre faute parce qu’on te file pas toutes les infos sur un plateau d’argent et de manière exhaustif ?? Excuse moi hein, mais vu que tu précises que tu ne fais donner ton avis que compte tenu des infos que l'on te file (entre autres), je fini par devenir parano et tu pourrais décider ensuite de dire que c'est notre faute car on sait pas t'informé...

Pour le PvP, le RvR comme je t'ai dis tu crois qu'ils en occupent vraiment de cela que depuis 2 mois ? On parle juste de tester le contenu là... Sa ne veut pas dire qu'il existe pas ou qu'il est très lacunaire. En plus c’est sûr qu'un jeu qui bêta test son contenu & autres les derniers mois avant sa sortie, c’est anormal…
Warhammer ne le fait pas et ne le fera pas (ben tiens), ni Age of Conan (euh font quoi en ce moment ?) ni en fait n’importe quel jeu XD


Bon je m’arrête, mais décidément, je trouve qu’au final tu dis n’importe quoi et que tu as pas un jugement très objectif. C’est normal qu’on te colle l’étiquette "fanz boy" et, au minimum, tu dois l'être un peu sur les bords à mon avis


PS: tu vois Mygo, j'ai relevé le gant
Citation :
Publié par I Juls I
Bon, j'ai regardé quelques videos et lu quelques threads, Aion n'est pas fait pour moi (ca je le savais déjà vis à vis du style graphique) mais surtout sur son gameplay/orientation.

Le pvp ne semble pas du tout une priorité des développeurs (on n'implante et surtout on ne test pas cet élément à seulement quelques mois de la sortie si on veut qu'il soit intéressant et équilibré).

Ce sera peut être un bon jeu pve très classique.

mais ce n'est pas ce que je cherche, bonne continuation à votre section

@Merock : ne prenez pas Ncsoft pour des anges non plus, ils ont décidé de rompre le NDA car ca les arrangent aussi, leur jeu techniquement est presque finit, (alors qu'ils sont sûrement encore à dev le contenu) soit le contraire des deux autres grosses sorties de l'année. De plus si j'ai bonne mémoire, c'est également un aveu d'impuissance (ils n'arrivaient pas à gérer les fuites).
C'est un fake ou un troll ?
Dire que Aion ne sera pas PvP, c'est comme dire que WoW n'est pas PvE. C'est juste idiot, bête, débile, faux, un mensonge, un troll, de la mauvaise foi.
Mais que fait le FBI ?
Je suis d accord avec lui, faudra pas rever avec AION, je le fais déjà plus avec WAR et AOC depuis un baye tellement ca sent l'arnaque.
Là on va se retrouver avec un mix WoW/L2 et franchement ca me plait assez car ce mix est possible et ne sort pas de cerveau malade de conteurs, barratineurs, pros du marketing et j'en passe..
Allez pré-co AOC que je rigole, déjà que les pré-co de DnL m'ont fait pisser de rire...
La finalité du jeu sont les abysses. Soit une zone en perpétuelle guerre. Donc pas de PvP ? Il faut du culot pour dire aussi fièrement une chose aussi incohérente

Sena, tu dis que prendre ou non des forteresses ne va rien changer. Mais cela va tout changer. Car en prenant la forteresse tu domine le territoire, ses marchands et ses défis. Le fait que tu ne puisse pas prendre d'assaut la capitale ennemi est en effet, un système peut être moins poussé que WAR, mais en aucun cas cela ne rabaisse l'ampleur de la tache.
Ne vois pas les Abysses comme "le lieu ou ont fait du PvP". C'est plutôt, le lieu du End Game, autant pour ses objectifs PvP que PvE... et sous la menace constante de l'autre faction.

De toute façon, je n'ai que peu confiance dans les grandes-idées-super-originales-qui-te-révolutionnent-ton-monde. Réussir est tout le mal que je souhaite a WAR, mais il faut voir comment cela tourne réellement en pratique. Pour ma part je préfère la demi-mesure pour l'instant avec un système très fonctionnel.
Et je ne me fais pas de soucis pour le test du RvR puisque tout en étant l'axe principal du jeu, cela reste sa finalité. Et donc, il nécessitera de toute façon un peu de rodage avec sans doute une "génération sacrifiée" au départ.
Ca ne sert pas a gand chose d'essayer de le convaincre les gars il veut jouer à War !
Marc Jacob seulement aurait assez de charisme pour le faire changer d'avis, il a meme réussi à me convaincre que War serait bien pendant un temps .

Qu'il aime ou qu'il dise des absurdités sur Aion on s'en fout un peu, je me fais pas de souci pour le succès d'Aion par contre pour celui de War beaucoup plus et je ne suis pas le seul (j'étais fanboy du projet mais moins de ce que le projet est devenu ).

On peut mettre des images et vidéos de tout ce qu'on veut y comprit PVP de War et Aion elles parleront d'elle même.

Mais lui préférera War parce que Aion c'est pas War :] , et il en faut des gens comme ça ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
LSena, tu dis que prendre ou non des forteresses ne va rien changer. Mais cela va tout changer. Car en prenant la forteresse tu domine le territoire, ses marchands et ses défis. Le fait que tu ne puisse pas prendre d'assaut la capitale ennemi est en effet, un système peut être moins poussé que WAR, mais en aucun cas cela ne rabaisse l'ampleur de la tache.
Ce que j'ai dis, c'est que le monde (Atreia tout entier), ne changeras en rien du fait que "Les Bizounours rose" ont 5 forteresses. Je ne parle pas de l'impact économique ni de la renommer qu'aura cette Légion, seulement le village de St Mouche des Prés, s'appellera toujours St Mouche des prés, et ses habitants s'en fiche qu'on s'entretue avec la faction adverse aux Abysses. En rien, je ne dénigre l'ampleur de la tâche et son importance, si ce n'est que cela se réduit à une zone.

Citation :
Ne vois pas les Abysses comme "le lieu ou ont fait du PvP". C'est plutôt, le lieu du End Game, autant pour ses objectifs PvP que PvE... et sous la menace constante de l'autre faction.
Citation :
Autant en PvP, le principe End Game, on le connait c'est basiquement pour les légions de contrôler le + de forteresse possible.
Ce que je trouve de dommage, c'est que ce côté "End Game" qui peut être très intéressant, se limite qu'a une seule zone (Bien qu'elle soit immense)

On pourrait presque parler d'instance, au fait que finalement c'est coupé du reste du monde d'Atreia. Et je le répète, évidemment les actions des Abysses entraineront des changement, mais uniquement niveau économique et de voir "Kialaplusgrosse" avec l'étendard de la Légion la plus respectable (Ou celui qui en a le + quoi) dans la capitale, mais cela reste minime à mon goûts, et pas uniquement comparer au système de Warhammer.

Le truc qui me gêne, c'est qu'on va avoir un magnifique monde (Au vue des screens), avec de jolis environnement, et que finalement arriver au lvl 50, on va "s'enfermer" dans une zone (Qui n'est pas moche), pour se taper dessus.

Evidemment qu'on pourras toujours aller taper de la faction adverse à l'extérieur des Abysses, et que y aura sans doute un contenu End Game hors des Abysses, mais principalement on passera notre temps aux Abysses, parce qu'en final cette zone constitue principalement le contenu End Game. Il y aura sans doute une dizaine d'instance haut lvl en dehors, mais on y retournera toujours aux Abysses en attendant un add-on.
Pour info, la prise de capitale de WAR c'est 75vs75 en instance, le but étant de chopper le roi, pour avoir des items et de l'or, et de se retirer. A aucun moment tu ne verras vraiment la capitale ennemie.

Alors, finalement, ça changera quoi? Bah rien.

La prise de ville au sens propre du terme pose un énorme problème: quand une faction sera totalement rasée et cantonnée à sa zone "safe" de départ, ils feront quoi? il arrêteront de jouer? Il ne faut pas se leurrer, un tel système de jeu entraînera forcément des abus, sans compter une migration importante de joueurs, ceux là même qui veulent "gagner" à tout prix.

Sinon, pour l'autre "phénomène", euh, c'est bien, il dit des choses totalement fausse (d'autant plus quand on sait que les jeux qu'il "défend" sont encore bien loin des choses fausses qu'il peut dire sur Aïon, c'est tout dire...).

Il n'en reste pas moins que, personnellement, j'attendrai de juger sur pièce, en jouant. Car quelque soit le jeu, si je n'aime pas, je ne vais pas me forcer. Et je me rappelle d'un certain jeu qui avait tout d'une bêta (anglaise! alors que le jeu devait être intégralement en français) pendant 6 mois après sa release (voire plus), et d'être pourtant pris en exemple aujourd'hui...

Il a eu son quart d'heure de gloire, amen.

ps: Si 100% des joueurs comme lui peuvent agir de la sorte, ça serait très bien, au moins, je ne les croiserai pas en jeu ! Et une fois leur jeu sorti, ils en oublieront l'existence d'Aïon quelques temps.
Citation :
Publié par Sena
Ce que je trouve de dommage, c'est que ce côté "End Game" qui peut être très intéressant, se limite qu'a une seule zone (Bien qu'elle soit immense)
C'est ce que j'essaye de t'expliquer. Tu dois inverser ta perception.

Car c'est plus qu'une zone... c'est juste vers quoi nous convergeons. Vois le reste comme un préambule. Les abysses sont en réalité LA zone du jeu, du VRAI jeu. A la limite c'est plutôt le reste qui fait figure d'instance.

Pour te donner un exemple qui te fera mieux comprendre... C'est comme si la France et l'autriche se battaient pour avoir la Suisse. Quel importance que cela change ou non en France ou en Autriche, le but est d'avoir la Suisse. Pas besoin de bloquer tous les joueurs qui n'ont encore pour le moment que pour seuls préoccupation de monter en niveau.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est ce que j'essaye de t'expliquer. Tu dois inverser ta perception.

Car c'est plus qu'une zone... c'est juste vers quoi nous convergeons. Vois le reste comme un préambule. Les abysses sont en réalité LA zone du jeu, du VRAI jeu. A la limite c'est plutôt le reste qui fait figure d'instance.

Pour te donner un exemple qui te fera mieux comprendre... C'est comme si la France et l'autriche se battaient pour avoir la Suisse. Quel importance que cela change ou non en France ou en Autriche, le but est d'avoir la Suisse. Pas besoin de bloquer tous les joueurs qui n'ont encore pour le moment que pour seuls préoccupation de monter en niveau.
Ou alors Daoc et la zone frontiére comme finalitée c'est plus parlant je pense pour ceux qui y ont joué .
Citation :
Publié par Sena
Ce que je trouve de dommage, c'est que ce côté "End Game" qui peut être très intéressant, se limite qu'a une seule zone (Bien qu'elle soit immense)
Une zone, oui et non.

Une zone car c'est "Les Abysses"... mais cette "zone" est constituée de plusieurs "zones", elles mêmes constituées de plusieurs "niveaux".

http://www.aionhun.hu/jameinkaiser/abyssapril/abyss_files/image014.jpg

Puisqu'ils mettent un menu déroulant pour choisir une zone des Abysses, c'est bien que les Abysses sont constitués de plusieurs zones. Or pdt la démonstration seule "Aeres Churanta" était présentée.
@Falkym

Je ne parle pas des capitales, seulement d'un village perdu ou d'un poste avancé.

Et puis je vois + que ce soit les Balaurs qui viennent s'y amuser.

Par exemple, pendant que les deux factions s'amusent à se taper dans les Abysses, les Balaurs vont aller faire un pique-nique dans une petit village.

Et si, c'est un village neutre, pourquoi ne pas voir une alliance Asmodien et Elyséens qui sont obliger de coopérer sinon la zone sera sous l'emprise des Balaurs et ainsi devenir un poste avancé et avoir le risque que les Balaurs s'installent (Evidemment que cela se produira jamais, mais je trouve cela intéressant)

@Chrome Shiel

Bah justement, on partage pas la même vision des choses.

Autant je peux aimer me battre dans LA zone du jeu, autant y rester comme sur une maps de FPS (Avec des enjeux RTS), très peu pour moi ^^

Je peux comprendre aisément ton point de vue, mais je trouve dommage de créer un monde, et finalement de se contenter que de 15 forteresse - 5 Colosses / 10 artefact (Chiffre au hasard )

Et pour éviter que les joueurs bas niveau soit pénalisé, bah les GM (Oui bon là je demande à avoir une équipe de GM et non de SAV ) font de sorte d'event, ils prennent la peau d'un général, fait des appel publique dans la capitale (Et des annonces sur le forum), avec récompense a la clé. La carotte ça marche toujours, et puis personnellement je trouve cela + intéressant d'aller sauver un village que de taper pour la 500eme fois le même Asmodiens.
Citation :
Publié par Mygollas
Reviens Enulape la matrice t'a fait oublier ton nom. P@Lune n'est qu'une illusion.
Pas grave, on m'appel Cypher à l'occasion

(bon ok, j'arrête le flood )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés