[Actu] Mark Jacobs parle de furtivité dans WAR.

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Une vidéo a été publiée la semaine dernière/lors du week end du Press Tour à Paris montrant certaines classes en camouflage, et la communauté était
dans tous ses états. Sacrée frayeur! Les joueurs sont vraiment passionnés par ce sujet et ils espéraient qu'EaMythic ait conservé sa politique "pas de camouflage" adoptée plus tôt lors du développement.

Ce soir, Mark Jacobs est venu expliquer quelques petites choses à propos du camouflage ainsi que les nouvelles vagues d'invitation à la bêta.
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Il n'y aura aucune combinaison de camouflage + dégâts à longue portée dans le jeu
Deja la version change...et ca me plait pas du tout. Ca sent le retournement de veste sur la fufu pour attirer les fans du genre, qui font partie des gens que je supporte le moins dans les MMO.
Je ne voie pas le problème avec les Fufu mais c'est peut être car j'ai eu une Sicaire lvl 50 et que je ne suis pas impartial mais les fufu n'ont jamais brisée le jeu dans DAoC seuf quand un sicaire etait capable de soloté un tank ,mais c'était pas supposé et ça a été nerfer.
Citation :
Il n'y aura aucune combinaison de camouflage + dégâts à longue portée dans le jeu
Ah bah si c'est à courte portée moi ça va me va déjà bien hein, pas de soucis merci MJ
J'espère que cela ne va pas partir en sucette cette histoire de furtivité. En tout cas il est conscient de certaines choses moisies comme le "stunlock" par exemple et c'est une bonne nouvelle.
à l'extrême limite si encore la gars pouvait s'approcher de vous genre daoc et que ça s'arrête là (déjà que ça me parait irréel dans une vaste plaine), mais si en plus il avait le stunlock, poison et autres, pouvant grimper à un mur alors que 300 personnes se promènent sur des remparts etc etc... faut avouer que le fufu made in daoc était du moins à ses débuts oh combien abusé...
maintenant pour les nostalgiques de ces avatars, je ne voie pas trop la satisfaction qu'on puisse tirer de jouer un personnage qui tue sa cible dans le dos qui de plus est dans l'incapacité de bouger du début à la fin du combat...
plus jamais ça
Bah, pour une classe très fragile, on pourrait couper la poire en deux, de manière a ce que le furtif se dissipe a une certaine distance d'une cible ennemie. Juste histoire de ne pas se faire bolter depuis 500 metres.
Citation :
Selon lui, inviter un grand nombre de nouveaux testeurs maintenant serait une erreur car ils devraient se familiariser avec des personnages de haut niveau et serviraient alors de chair à canon aux bêta testeurs expérimentés.
Ouais mais spa bien grave...suis sûr qu y aurait pleins de volontaires pour servir de chair à canon




Et sinon, par rapport à la furtivité... ils avaient dit "pas de furtivité totale"... bon, il me semble qu'ils ont pas changés de propos
mdr, comment il retourne sa veste.




dire qu'au départ , il devait pas y avoir du tout de furtivité.

enfin bref, moi ca me dérange pas les fufus. Au contraire, sur DAOC, je métais spécialisé en guerrier soloteur chasseur de fufu, et ca marchait du tonnerre.

Chez les fufus, ya vraiment de bons joueurs des durs a cuire!, mais ya aussi beaucoup de jeunes présomptueux, qui croient etre roxxor, et qui déchantent tres vite quand ils maitrisent pas le "stun lock"
ils referont pas le coups de l'assass'n like de daoc... ils ont eu assez de retours défavorables sur les conditions de jeu que cela a entrainé pour les persones qui aimaient bien solote
Hello,

Arf dur de répondre sans casser le NDA. Tout ce que je peux dire c'est que tous les Beta restent assez vigilants sur cette facette du jeu, et que ce n'est vraiment pas du fufu comme on a pu le connaitre sur DAOC ou WoW pour ne citer que ces deux jeux.
dans une autre mesure un tank à la w** qui se téléporte ou se rend instantanément sur sa cible, c'est ptet pas de la furtivité, mais c'est tout comme, surtout s'il vient par derrière, on le verra pas venir...
Citation :
Publié par senateur
pas de stun pas de fufu et pas de dégat de longue portée oula. étrange

Attention, quand tu dis pas de stun, il a juste précisé qu'il ne veut pas voir une cible stun durant tout le fight tel que l'on peut voir sur WoW, les CCs existent mais ne durent pas longtemps et ne sont pas chainables.
Hihi ...

Vous l'avez rêvé .... Mythic l'a fait

Furtivité il y avait...
Furtivité il y aura...

Quelqu'en soit le mode, le gameplay en sera toujours intéressant pour les amateurs.

Important, je ne parle pas du plaisir de Roxer la terre entière, mais du plaisir de jouer un furtif.

Même avec un kil tous les 36 du mois, je jouerai la classe furtive du jeu.


@+ in stealth war
Citation :
Publié par Gorthor
Attention, quand tu dis pas de stun, il a juste précisé qu'il ne veut pas voir une cible stun durant tout le fight tel que l'on peut voir sur WoW, les CCs existent mais ne durent pas longtemps et ne sont pas chainables.
le stun sur daoc c'est 10 seconde maxi avant le bouclier avec les resist ça dure beaucoup moins, ne voulait t-il pas dire mezz au lieu de stun ?????
ce que les opposants aux fufus reprochent ou reprochaient sur daoc c'est le coté "irréel" de la chose, invisible, pouvant contourner 50 personnes pour en frapper une dans le dos, pouvant le stun jusqu'à la fin du combat, la cible ne pouvant même pas bouger pour se defendre, et attendant bien souvent que la cible ait 20 % de ses points de vie ou encore pire à la wow le mec en plein combat à 2 mêtres de toi se mets en mode furtif comme bon lui semble.
oki ca n'influe pas sur le devenir d'un royaume mais le fufu n'amuse que celui qui le joue, pas les autres...
Non il voulait surtout comparer au Stunlock de WoW on si tu tombes sur un rogue spé Masse et si la personne joue bien tu as très peu de chance de fuir le combat, et rien n'est plus frustrant.
Il précise que "le camouflage connu dans DAoC ou qui peut être trouvé dans WoW et/ou d'autres jeu n'est pas dans WAR et qu'il n'a toujours aucune intention de le permettre dans le jeu".

je crois que certains ont mal lu, le fufu qui campe un pont pendant une heure et tombe sur un pauvre avalorien avec 1000 pv, qui se fait trucider en 2 flèches ou 3 coups d'épée, c'est fini. On aura un pauvre fufu qui serai en camouflage 30 secondes et qui se fera repérer en 2 secondes si il s'approche trop d'un fg
Le problème des furtif daoc n'est pas réellement la furtivité en elle même mais l'alliance de plusieurs chose.

Pour les fufu de type assasin , sicaire ou ombre.

Furtivité 100%.
Des dizaines de poisons utilisable sans aucun timer.
Des ouvertures de combats fumé.
Des coups fumé.
Des défenses ( taux d'esquive abusé ) elles aussi totalement abusé.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Hihi ...

Vous l'avez rêvé .... Mythic l'a fait

Furtivité il y avait...
Furtivité il y aura...

Quelqu'en soit le mode, le gameplay en sera toujours intéressant pour les amateurs.

Important, je ne parle pas du plaisir de Roxer la terre entière, mais du plaisir de jouer un furtif.

Même avec un kil tous les 36 du mois, je jouerai la classe furtive du jeu.


@+ in stealth war dans ma tète, et dans mes rêves les plus fou

Furtif il y avait....
Furtif il n'y aura pas

si vous etes si fan, regardez attentivement les videos, et la fufu de dépasse pas 30secs (de ce que j'ai pu look sur les dailymotion et autre!!
Citation :
Publié par Deatha
Le problème des furtif daoc n'est pas réellement la furtivité en elle même mais l'alliance de plusieurs chose.

Pour les fufu de type assasin , sicaire ou ombre.

Furtivité 100%.
Des dizaines de poisons utilisable sans aucun timer.
Des ouvertures de combats fumé.
Des coups fumé.
Des défenses ( taux d'esquive abusé ) elles aussi totalement abusé.
moi j'ai joué les fufu dans daoc pendant des années et bien après je n'ai plus jamais joué des mago en solotant, c'était impossible de t'en sortir face à un fufu qui sait jouer et haut rang sans assist impossible!!!
Et je me suis surtout mis à la place des gens qui jouait des avoloriens ou elfes qui ont 1000 pv sans buff, et je me suis dis qu'il fallait aimer rel
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