[Actu] Mark Jacobs parle de furtivité dans WAR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolgan
je rappellerais juste que dans warhammer battle les assassins elfes noir et skavens peuvent se cacher dans n'importe quelle régiment alors faudra m'expliquer comment un skaven qui sent le rat mouille arrive a se cacher dans une unité d elfes ???

enfin résultat me suis fait occire mon Teclis

ben voila il est furtif donc bon on s éloigne pas du jeux de plateau (je crois que je vais me faire assassiner)
Bonne question, en fait les skavens seront la prochaine race jouable dans le première add on (pour l'ordre ce sera les halflings) et inaugurera avec ses deux races un objets révolutionnaire totalement "génial" : l'odorama USB, à vous les odeurs de rats mouillés/crevés/en décomposition et les odeurs de bonne bouf des cuistos halfling et leurs odeurs de pieds.
Cette dimension olfactive donnera un tout nouveau sens à la furtivité en devant gérer le sens du vent pour éviter de vous faire repérer à votre odeur nauséabonde.
Citation :
Publié par Rahg
Bonne question, en fait les skavens seront la prochaine race jouable dans le première add on (pour l'ordre ce sera les halflings) et inaugurera avec ses deux races un objets révolutionnaire totalement "génial" : l'odorama USB, à vous les odeurs de rats mouillés/crevés/en décomposition et les odeurs de bonne bouf des cuistos halfling et leurs odeurs de pieds.
Cette dimension olfactive donnera un tout nouveau sens à la furtivité en devant gérer le sens du vent pour éviter de vous faire repérer à votre odeur nauséabonde.
peut etre pour ca qu ils ne peuvent pas se cacher dans une unité comme les elfes noirs bien que j ai du mal a comprendre comment un elfe se camoufle au milieu de nain mais bon passons
Citation :
Publié par Kolgan
comment un elfe se camoufle au milieu de nain
Tu leurs file à boire pour qu'ils soient bourrés (plus que d'habitude je veux dire). Par contre faut prévoir un bon budget !
Citation :
Publié par Cyliah
Tu leurs file à boire pour qu'ils soient bourrés (plus que d'habitude je veux dire). Par contre faut prévoir un bon budget !
Ce qui explique pourquoi les furies sont forcés de se balader à poil, et pourquoi Malekith ne dispose que d'une seul tenue...
ok on va dire que le jeu sera un jeu de groupe non

mais on est tous habitué en jeu pvp quand t'as le choix entre un truc qui deal et est en papier ou un truc qui deal mais qui resistse et apporte au groupe tu prend quoi ?


les furtifs like sont rarement accepté en groupe / groupe opti ils ont donc la fufu pour solo

la ils vont servir a quoi si on peut trouver mieux comme classe ( c'est generalement le cas )

si ils rendent utile le furtif like en groupe pk pas apres esperons le mais ca va etre encore un truc d'espionnage dans le genre un bon truc useless en vrai ....
Citation :
Publié par thadjvara
si ils rendent utile le furtif like en groupe pk pas apres esperons le mais ca va etre encore un truc d'espionnage dans le genre un bon truc useless en vrai ....
Sur une vidéo, la furtivité de la furie n 'avait pas l air de durer longtemps du genre 10s...et il devait y avoir un coodown... ca risque de compliquer l'espionnage

La furie reste quand même une DPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés