[CBT2] screens du dimanche (config : moyenne)

Répondre
Partager Rechercher
Il serait intéressant d'avoir les mêmes screens en middle complet en middle/high et en full high pour bien voir la différence. Allez, qui lui prête une bonne CG
Citation :
Publié par Thowyth
Il serait intéressant d'avoir les mêmes screens en middle complet en middle/high et en full high pour bien voir la différence. Allez, qui lui prête une bonne CG
En voila une idée qu'elle est intelligente !

Allez hop hop hop au boulot !
N'empêche j'aurai été trop contente d'avoir une robe aussi "moche" sur wow :P

les armures vont sûrement être aussi magnifique que sur L2 ou gw (avec en + le graphisme des zones hyper beau ^^ )

c'est digne d'un manga :P
ça me fait penser a FF ^^
C'est impressionnant même lorsque les screens sont pris avec des options graphiques relativement basse, il m'aurait été difficile de donner la configuration matérielle du monsieur avec cette qualité d'images.
Pour la config ça m'inquiète un peu quand même ...

Ils avaient mis ça au début :
http://static.plaync.co.kr/aion/pds/img_spec.gif
A gauche config mini et à droite la config recommandée.

Celui qui a fait les screens a, pour rappel :

Note : la configuration graphique est sur : moyen/faible
- AMD Athlon 3600+ 64bit
- 2G ram
- ATI Radeon x700
Configuration :
Graphique : Moyen et faible
Texture: moyen
Tous le reste : Faible
Resolution : 1280x1024 32 bit.



Il me semble que sa configuration est au dessus de la recommandée et pourtant il joue avec presque tout au mini ..
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pour la config ça m'inquiète un peu quand même ...

Ils avaient mis ça au début :
http://static.plaync.co.kr/aion/pds/img_spec.gif
A gauche config mini et à droite la config recommandée.

Celui qui a fait les screens a, pour rappel :

Note : la configuration graphique est sur : moyen/faible
- AMD Athlon 3600+ 64bit
- 2G ram
- ATI Radeon x700
Configuration :
Graphique : Moyen et faible
Texture: moyen
Tous le reste : Faible
Resolution : 1280x1024 32 bit.



Il me semble que sa configuration est au dessus de la recommandée et pourtant il joue avec presque tout au mini ..

tkt donc petit d'ici la sortie du jeu il vont surement l'optimisé un peut plus
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il me semble que sa configuration est au dessus de la recommandée et pourtant il joue avec presque tout au mini ..
Peut être que parce que le code graphique n'a pas encore été complètement optimisé dans cette phase de la Beta.

En général c'est en fin de Beta que le code est nettoyé, optimisé et les benchmarks graphiques tournent à fond pour pouvoir paramétrer au mieux le moteur graphique.
Et là on est encore loin de la release
Okay merci,
A voir ...

(Mais j'aimerais pouvoir profiter des bons graphismes d'Aion et je sens que pour ça va falloir changer mon pc qui pourtant marche bien )


[Edit pour en dessous]
Changer de config ça se fait pas trop en claquant des doigts en général. C'est bien de prévoir à l'avance, savoir à quoi s'attendre.
Sans parler du plaisir de débuter sur le jeu avec la bonne machine, apprécier le paysage tout de suite
Citation :
Publié par Shuu
Je l'avais dis y'a déja 3 mois environ,faut attendre que le jeu SORTE pour savoir si il tournera sur votre PC ou pas >.>
Sert a rien de planifier ou meme de changerdeja de configs comme certains le font.
Ok Nostradamus , tu l'avais dis ya 3mois... Mais tu peux arreter de flooder tous les topics stp ? (XD)
surtout aussi que je ne comprend pas les gens tout fier de nous sortir j'ai acheter une 8800 gtx 6 mois avant le jeux et seulement pour Aion alors que quand le jeux vas sortir les prix auront déjà baisser et même il y aura peut'être mieux au même prix XD
Y'en aura forcément une.
J'ai acheté mon PC sachant que j'allais passer la plupart de mon temps sur Aion,donc j'ai fait en sorte qu'il puisse le faire tourner quoi qu'il arrive (a moins d'un remaniement complet des graphismes ca devrait aller.. :P).
Mais j'ai pas changé mon PC POUR Aion,fallait que je change de toute facon.
M'enfin les gens ^^
no mais c'est normal , les jeu en bêta sont tjrs en low détail , le but de la bêta n'est pas de faire de joli perso en jolie robe, mais de trouver les bug le plus rapidement , j'ai jamais vu un mmorpg en bêta close mettre ses graphisme en High détail
une fois la release ce sera diffèrent
Bluffé de la qualité avec les paramètres bas. Au moins ca tournera sur beaucoup de machine, tant mieux.

Sinon pas mieux pour la screen 10342, le perso est magnifique
N'oubliez pas une chose, une configuration recommandée n'a jamais été celle pour faire tourner le jeu en High mais en moyen dans une résolution moyenne.

Là, il est en 1280x1024 avec un PC qui n'est pas au-dessus du recommandé au niveau de la carte graphique ce qui compte énormément sur le moteur de FarCry (plus encore que le CPU). La X700 n'est pas géniale...

Il aurait une X1650 ou plus, il pourrait jouer avec des options bien plus poussées
avec 1Go de Ram et une radeon X800XT je me dis que je devrais avoir sensiblement le même résultat. Au final je le trouve déjà très beau à ce niveau.

Oui il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureux mais je n'avais pas trop l'intention de changer mon PC, surtout pour un jeu.

Ca me rassure plus qu'autre chose ces captures d'écran.
Allez pour varié...C'est moche !!! Nan je déconne
Magnifique comme d'habitude
Et sinon ça c'est la moyenne/basse config ? Bah didons need la Hight pour voir

Et sinon, je love l'avatar du joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés