acces payant le 20 mai

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je fais plus confiance aux annonces officielles de l'éditeur plutôt qu'à un site de distribution (un parmi combien de centaine) qui lâche une info pas claire.
Donc au lieu whine, postez sur le forum Off, le gentil CM prendra la peine de se renseigner & de vous fournir une information toute officielle ... ou pas .
Citation :
Publié par Melwen Grey
En même temps je fais plus confiance aux annonces officielles de l'éditeur plutôt qu'à un site de distribution (un parmi combien de centaine) qui lâche une info pas claire.
Donc au lieu whine, postez sur le forum Off, le gentil CM prendra la peine de se renseigner & de vous fournir une information toute officielle ... ou pas .

pour info, la friday upadte a été vu par plusieur personne, et je parle de la friday upadte qui fut pitoyablement remplacé dernièrement. Donc des gens ont vu ça de leurs yeux sur le site de funcom hein ! et c'est justement ce qu'on aura la semaine prochaine mais comme ils ont merdé avec la friday update, ceux qui ont vu la news ont pu diffuser l'info.

Et je whine un minimum, pour moi c'est clair : pas de preco ni leur truc là à 5€, point barre, faut pas se foutre de la gueule du monde (c'est un avis perso )
Citation :
Publié par Esteal
ben en fait osef pas tt que ca je dirais..........

Dans la precommande du jeu, il n'a jamais été stipulé qu'il fallait payer 5$ ou Euros
pour pouvoir commencer a DL 8 jours avant.........

Ca me saoule un peu l'histoire la........

++ tutti
l'ouverture le 20 mai c'est pour toute les préco, bien que dans la lettre de confirmation c'est marqué ouverture le 23 mai.

Après si certains sites décident d'amortir leurs couts de dl , c'est leurs droits, mais je sur qu'il y aura moyen de le télécharger gratuitement (via torrent par exemple)
Citation :
Publié par Azzahr
l'ouverture le 20 mai c'est pour toute les préco, bien que dans la lettre de confirmation c'est marqué ouverture le 23 mai.
ouai ba que funcom t'entendent !!!! parceque ça serait vraiment se moquer de ceux qui ont preco (ou veulent preco et qui ont eu l'intelligence d'aller sur jol juste avant lol ) , vraiment.
Vous savez je dis ca comme ca hein ... Mais vous avez toujours le choix d'attendre de recevoir votre boîte ou aller l'acheter à votre magasin préféré pour installer le jeu. C'est pas comme si AOC n'etait qu'en téléchargement... Bon faudra cependant téléchargé les patchs ca c'est sur...

OH MY GOD ils font une solution pratique à 5€, vous faisant gagné du temps, avec un mini dédommagement de 10 jours. Et en plus même que même qu'on vous oblige pas à l'acheter ! Fichtre ! outrage ! sacre bleu ! désarrois !!

Y'a pas à dire Molliere a laissez une belle empreinte sur le drama français et sa population.
Citation :
Publié par Suho
On t'avait dit que tu aurais un accès avant la release en précommandant ?


Pourquoi tu as créé ce post au lieu de laisser dans celui des précos ? C'était bien là non ? (s'pas une rhétorique, explique moi )

Arf j etais dans mon jardin en train de jardiner il fait beau

pour te répondre oui chez eidos toutes précommandes te permettais de pouvoir jouer appartir du 20 mai

au départ oui mais bon si ca t'emmerde fusionne les


oui 1 euro c'est 0,75 dollar mais ou bout du compte avec la tva on payera kif kif
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Ca veut dire que si on préco sur ce site maintenant on doit payer encore en plus 5$ pour jouer? Ou les 5$ sont compris dans le prix?
Je te conseille d'attendre qu'il soit en magasin
Citation :
Publié par Sang Froid
Vous savez je dis ca comme ca hein ... Mais vous avez toujours le choix d'attendre de recevoir votre boîte ou aller l'acheter à votre magasin préféré pour installer le jeu. C'est pas comme si AOC n'etait qu'en téléchargement... Bon faudra cependant téléchargé les patchs ca c'est sur...

OH MY GOD ils font une solution pratique à 5€, vous faisant gagné du temps, avec un mini dédommagement de 10 jours. Et en plus même que même qu'on vous oblige pas à l'acheter ! Fichtre ! outrage ! sacre bleu ! désarrois !!

Y'a pas à dire Molliere a laissez une belle empreinte sur le drama français et sa population.
rofl ...

Ce qui me désespère, c'est à aucun moment ils ont parlé de payer le téléchargement pour ceux et celles qui ont voulu préco. Pour moi, c'est un peu de la vente forcée.
On peut toujours de pas vouloir jouer 3 jours avant et garder le bonus du rhino, mais bon ...
Bizarre cette histoire ...
Déjà (mini HS) quand est ce qu'il sort ce jeu ? le site officiel nous dis le 20Mai ou 23 sur certaines news, en boutique, sur les sites marchands et sur les boites de préco c'est indiqué "23 Mai" faudrait peut être qu'ils se décident ...

Cette "offre" n'est peut être valables que pour nos amis américains.
a mon humble avis cette somme est déjà comprise pour nous qui avons déjà préco (pleins pots pour les préco sur le site d'eidos ou env. 5€ en boutique)
sinon dans le mail de confirmation il n'y aurait pas eu cette phrase :

Citation :
Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de jouer trois jours avant la sortie officielle du jeu !
mais je me trompe peut etre ...

Reste a savoir si ce sera le 17 ou le 20 Mai
pareil que Cow,

sur le courrier de Funcom c'est :

Citation :
IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code car il vous sera demandé lors de la création de votre compte. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom

Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de jouer trois jours avant la sortie officielle du jeu !

Pour en savoir plus veuillez cliquer ici
si ils demandent 5€ (ou 3€) en plus, ils sont attaquable en justice pour publicitée mensongère.

D'un autre coter la boite de préco a la fnac (virgin, furet du nord, games ...) valais entre 10€ et 15€ sellons la version. Et nul-part il est noté que la somme seras remboursée de l'achat du jeu définitif.

Donc ça reviens au même.
déjà la précommande débitée aussitôt, je trouvais ça limite, mais j'me disais: bon, y'a des avantages, passons; mais là, non contents de prélever l'argent des gens qui ont décidé d'accorder leur confiance à Funcom, en plus ils prennent ces gens pour des vaches à lait en se foutant bien de leur gueule...

donc moi c'est simple, j'ai précommandé une version collector, et je l'installerai le jour de la sortie, le 23 mai, quand je l'aurai reçu; et si j'aime pas le jeu ils auront pas en plus 5 euros dans la musette; parce que je veux pas dire, mais entre leurs news du friday pourries, leur communication vide, leur NDA ridicule qui cache un système de jeu opaque, et le foutage de gueule sur les préco, je doute franchement de la qualité du jeu...
Citation :
Publié par cowc0w
Bizarre cette histoire ...
Déjà (mini HS) quand est ce qu'il sort ce jeu ? le site officiel nous dis le 20Mai ou 23 sur certaines news, en boutique, sur les sites marchands et sur les boites de préco c'est indiqué "23 Mai" faudrait peut être qu'ils se décident ...
C'est par rapport aux livraisons, aux US c'est le mardi ... Le 20 donc, et le lancement est callé sur le 20... Mais nous en france, nos jeux sont livré en magasins le vendredi ... Ce qui nous fait attendre le 23 pour l'avoir en magasins ... Mais le jeux ouvre ces portes le 20.

Qu'on me corrige si je me trompe...
Effectivement c'est une honte.....vive le commerce inéquitable....
1 dollar = 0.63295 euro = 0.50372 livres
1 euro = 1.5799 dollar = 0.80225 livres
1 livre = 1.2498euro = 1.98524 dollar

boite US= 45-50$ (soit 32€ ou 25£) ,
boite euro=50€ (soit 78$ ou 40£) , 28$ qui vont dans la poche de qui ?...
certainemetn l'etat(les etats) car c'est un pourcentage et comme le prix augmente... mais ca n'explique pas tout....
les tarifs boite de jeu sont les memes en euro qu'en dollar on se fait entuber royalement...
de 50% du prix !!!!


outremanche en angleterre ils ont le jeu pour 25£ (soit 31€ 50$ cherchez l'erreur)
(prix de base 35£ mais ils font un prix à 25£)
http://www.game.co.uk/PC/RolePlaying...e-War-Mammoth/

On va payer le jeu 60% plus cher que les anglais c'est du VOL !!!

rien que pour rigoler, en comparaison, 1 jeu age of conan Collector EURO coute le meme prix que 3 age of conan Normaux en LIVRES STERLING..


vous vous en foutez peut etre si vous allez y jouer de toute facon, mais ca veut dire que quelqu'un va se partager 150.000 (ventes france/allemagne) x 28dollars d'écart en chiffre d'affaire... 4,200,000 $...
Du vol pur et simple.

qui est derrière ce prix honteux ? funcom? les distributeurs de boites (fnac et co ?), la chaine d'intermédiaire ?
perso je sens bien des ententes illicites genre fnac et compagnie.

et pour les tarifs d'abonnement ya toujours un ecart mais moindre:
comtpez subscription fee 14.99$, je connais pas la valeur de la VAT us..
et en france 12€(18.96$) tva 19.6%..soit 10€ HT..
l'écart de 4dollar doit se reduire sur plusieurs mois d'abonnement

payer + pour un meme service, ca peut etre acceptable si on a une faq et des DEV francais (qui coutent +cher qu'ailleurs)
et encore faudra voir si les joueurs us ont pas un avantage niveau service/faq/patch...on nous dis que non, mais bon...


ca commence fort mal l'honneté sur ce jeu, ca me rappeles une vieille chanson toujours d'actualité.


j'ai bien envie d'acheter le jeu en angleterre quand on pourra download sur le site, et de me faire envoyer des cd après, même si ya des taxes je suis gagnant ..
il me suffira juste de patcher en francais....
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
D'un autre coter la boite de préco a la fnac (virgin, furet du nord, games ...) valais entre 10€ et 15€ sellons la version. Et nul-part il est noté que la somme seras remboursée de l'achat du jeu définitif.
Libre à vous de vous faire arnaquer mais perso j'ai payé une avance sur un jeu réservé...
Suffit de demander au vendeur (en disant bonjour et merci) qui fait une belle resa bien propre et voila. Mais il est vrai que pour certains c'est dur la vie en société IRL...
Je me rappelle pas quand l'euro était "faible" ils nous faisaient des fleurs ? c'est quand même pas très juste...

Sinon a moins d'un déni de l'information par FC c'est clair moi je suis parti pour ne jouer qu'à partir du 23 mai avec ma boite (au moins je n'aurai qu'à patcher le client) (content d'avoir réservé chez un vendeur IRL)
A mon avis cette offre s adresse a ceux qui n ont pas precommandés et souhaitent jouer 3 jours avant la release quand meme. Au bout des 10 jours, ils demanderont une clé pour reactiviter le compte qui ne sera disponible qu' avec la boite (acheté off ou online). Un peu comme l offre d essai d EvE ou WoW.

Je comprends ce message comme ca, je vote pour une erreur d interpretation de l auteur de l article qui a eu l info.
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
A mon avis cette offre s adresse a ceux qui n ont pas precommandés et souhaitent jouer 3 jours avant la release quand meme. Au bout des 10 jours, ils demanderont une clé pour reactiviter le compte qui ne sera disponible qu' avec la boite (acheté off ou online). Un peu comme l offre d essai d EvE ou WoW.

Je comprends ce message comme ca, je vote pour une erreur d interpretation de l auteur de l article qui a eu l info.
Oui c'est ce que je pense aussi.
Mais pourquoi l'avoir retiré ? parce que la apparemment il est déjà trop tard
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
A mon avis cette offre s adresse a ceux qui n ont pas precommandés et souhaitent jouer 3 jours avant la release quand meme. Au bout des 10 jours, ils demanderont une clé pour reactiviter le compte qui ne sera disponible qu' avec la boite (acheté off ou online). Un peu comme l offre d essai d EvE ou WoW.

Je comprends ce message comme ca, je vote pour une erreur d interpretation de l auteur de l article qui a eu l info.
j'espère aussi, je veux l'interpreter comme ça mais on sait jamais.
Bref je crois que là, avant de preco, une chose s'impose clairement : attendre des infos clair et precise, infos que justement apparement on devait avoir ce vendredi, d'où la confusion totale actuellement. J'espère qu'ils reagiront des lundi et du coup comme ça, on aura le droit peut etre a une autre friday update qu'un "voici les offres, allez preco les enfants"
Citation :
Publié par Tryst
pour info, la friday upadte a été vu par plusieur personne, et je parle de la friday upadte qui fut pitoyablement remplacé dernièrement. Donc des gens ont vu ça de leurs yeux sur le site de funcom hein ! et c'est justement ce qu'on aura la semaine prochaine mais comme ils ont merdé avec la friday update, ceux qui ont vu la news ont pu diffuser l'info.

Et je whine un minimum, pour moi c'est clair : pas de preco ni leur truc là à 5€, point barre, faut pas se foutre de la gueule du monde (c'est un avis perso )
Vieux parano, je sais faire la différence entre une inquiétude modérée et un vieux whine. Ma remarque ne s'adressait pas à toi (ni à une personne ciblée), mais à la tendance générale que les posteurs FR ont de chouiner dès le moindre pet de travers.

Sinon merci pour le cours d'économie, j'ai beaucoup ri.
d'après ce que j ai lu au delà de ce forum et donc a prendre avec des pincettes!!! la première annonce eidos sur les précos indiquais un payement aux téléchargement mais celle-ci fut modifier pour laisser la place a celle qu on connais.
Citation :
Publié par Melwen Grey
Vieux parano, je sais faire la différence entre une inquiétude modérée et un vieux whine.
inquietude modéré ? je connais pas si je suis inquiet, c'est obligatoirement dramatique
nan sans rire, je suis degouté car finalement j'allais preco ce jeu pourri parcequ'on me l'impose, avec un pistolet sur la tempe. En fait je veux voir comment il va se vautrer de mes propres yeux, et rire du malheur des autres.

Nan sans rire du tout, je preco si il y a une interet (acces quelques jours avant au jeu, les bonus in game je m'en moque un peu) sinon j'achterais le jeu en magasin le jour de la sortie pour etre sur d'avoir la boite le jour J

et donc oui, finalement je serais là des le debut (monsieur girouette, c'est moi) , pauvre de vous !
Citation :
Publié par dragonbe
3-Day Early Access Program

With your pre-order Age of Conan: Hyborian Adventures, you will be able to participate in the 3-day Early Access Program. Early access period starts on May 17, 3 days before the commercial release on May 20, 2008. You may begin downloading the game client files and installing as early as May 14. With early access, there is a nominal fee of $5, which covers the cost of the download and includes 10 days of additional game time.
La Release c'est le 23 Mai, Fake ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés