Craft et autres activités...

 
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Voici un petit article visant à résumer l'approche du craft et des mini-jeux dans SGW à partir du QnA numéro 7.

Citation :
Ce qui peut distinguer un MMORPG d'un multijoueur est le déploiement d'un ensemble d'activités accessibles aux joueurs, en-dehors des missions purement dédiées à l'action, à l'exploration et au combat. L'artisanat (ou 'craft') en est un exemple caractéristique qui, même si ce dernier est étroitement lié à l'équipement des personnages et au renforcement des compétences, permet de développer une autre dimension de jeu, ouvrant par exemple, l'accès à une économie basée sur la création d'items, l'échange et l'acquisition d'un savoir-faire utiles à la communauté et enrichissant par là même, les diverses possibilités de jeu.
Comment le 'craft' sera-t-il abordé dans Stargate Worlds ? C'est ce que nous avons essayé de dégager à partir du septième épisode des Questions-Réponses aux développeurs. Le craft est un thème bien souvent gardé sous silence pour bon nombre de MMOs en phase de développement, alors voyons ce que les développeurs envisagent pour SGW...
suite sur le portail...
Citation :
Mais ce qui est encore plus envisageable, et en accord avec Stargate, c'est par exemple, un jeu visant à séduire Sam Carter en essayant d'obtenir un rendez-vous, parce que tout le monde essaye d'en obtenir un !
OMG! Il me tarde de voir tout ça, c'est plus qu'alléchant.
 

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