Vidéo - Raid PvP, attaque éclair en zone élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer que c'est un truc qu'on retrouve dans bcp de nouveaux mmo c'est que tout est fait pour faciliter la vie des joueurs mais trop en même temps dans un sens, ça apprend pas à super bien jouer trop de facilité aussi. Mais bon ils font ça pour toucher le plus grand nombre de personnes, c'est la loi du bizness.
Citation :
Publié par Sherab
Faut avouer que c'est un truc qu'on retrouve dans bcp de nouveaux mmo c'est que tout est fait pour faciliter la vie des joueurs mais trop en même temps dans un sens, ça apprend pas à super bien jouer trop de facilité aussi. Mais bon ils font ça pour toucher le plus grand nombre de personnes, c'est la loi du bizness.
C'est exactement çà.

Au final, depuis que WoW est passé par là, on doit s'attendre à une génération de jeu ou la part de ce que certains appellent le skill sera réduite au maximum pour diminuer le plus possible l'écart entre tous les joueurs et ainsi éviter de perdre des éventuels clients.
Et après on s'étonne quand les gens ne savent plus jouer dès qu'on leur enlève les symboles ou qu'on leur demande un minimum d'initiative personnelle

Pour avoir fait 2-3 instances sur wow, j'ai déjà vu écris moult fois "marque les cibles sinon on sait pas qui faut attaquer !" faut croire que les joueurs sont trop cons pour juger eux-même 10 sec. On assiste de plus en plus à une lobotomisation des jeunes, que ce soit sur le langage (sms, orthographe, invention de mots), les émissions débiles à la maison, maintenant on leur file de quoi jouer sans réfléchir 2 minutes... c'est le must moi je dis. Bientôt on perdra un combat car celui d'en face à lancé sa macro 1 sec avant et on jouera contre des légumes
Il y a aussi la possibilité de jouer sans l'affichage des noms des PNJ, PJ et monstres....Essayez côté immersion c'est tres chouette avec même en bonus la désactivation de l'interface. Ca necessite par contre de très bien connaitre ses raccourcis clavier ^^

Je ne dis pas que je joue en permanence comme ça mais de temps en temps ca m'éclate.

Surtout les réflexions après du style : "t'es passé à côté de moi tu ne m'as même pas dit bonjour!"
Citation :
Publié par Shuu

Bienvenue dans les jeux pvp,pour pve y'a les RPGs de consoles.

Y a pvp intelligent avec plaisir de pvp sur des zones prévues à cet effet et il y a le pvp mort moi le noeud ou au final ça n'a aucun intérêt si ce n'est emmerder juste un joueur et le camper à l'ecoeurement.
J'adore le pvp de DAOC car les zones sont faites pour, se faire tuer par un bus, un joueur solo c'est normal et on accepte les règles.
J'adore le pvp de lineage 2 car il y a des conséquences, il y a des règles qui font que le combat joueur contre joueur peut te faire serrer les fesses.
Alors peut etre que tu ne conçoit pas l'idée que les joueurs puissent avoir envie de tuer du monstre tranquillement et le soir venu aller pogne de l'adversaire en toute intelligence.

Pour ce qui est du RPG fort heureusement pour moi je nai pas besoin de console il me suffit de jouer aux jeux suscités plus haut avec du bons morceaux de pvp à l'intérieur.

J'accepte les règles du jeu mais je n'ai pas envie de supporter les soubresauts d'un type en manque de reconnaissance, autant jouer à WOW dans ces conditions, leurs serveurs pvp font très bien l'affaire.
Mais Mygollas m'as suffisamment rassuré sur ce point et si tu fais Elytruc sache que je me ferais un malin plaisir de te passer dessus, sans animosité aucune s'entend.
Stop tjr les même rengaines

Citation :
Pour avoir fait 2-3 instances sur wow, j'ai déjà vu écris moult fois "marque les cibles sinon on sait pas qui faut attaquer !" faut croire que les joueurs sont trop cons pour juger eux-même 10 sec. On assiste de plus en plus à une lobotomisation des jeunes, que ce soit sur le langage (sms, orthographe, invention de mots), les émissions débiles à la maison, maintenant on leur file de quoi jouer sans réfléchir 2 minutes... c'est le must moi je dis. Bientôt on perdra un combat car celui d'en face à lancé sa macro 1 sec avant et on jouera contre des légumes
Surtout pour l'écriture, a force sa devient pathétique. (Me tapé pas dessus, je fait pas l'arrogant, je donne juste mon avis)

Pour le marquage de cible, c'est vrai, mais des fois on a l'occasion de tombé sur un bon groupe qui parle pas et qui ses ce qu'il faut faire.

Et je suis aussi d'accord avec toi, que pour quelqu'un qui s'immisce dans le monde du jeux vidéo, faut commencé par une base. Ou par exemple ceux qui vont arrivé sur Aion et qui ont jamais testé de MMORPG, aller faire un petit tour sur wow ou autres, sa sera déjà sa.

Vous fatiguez pas a discuté du pvp, server pvp on fait du pvp sauvage ou pas, 1 contre 10 ou pas. Tu ve pas te faire poutré, go server pve. Simple et klr.
Citation :
Publié par nash-har
Tu es mon idole Inissa
Tu t'énerves tout seul mon grand, et à mon avis tu n'as pas beaucoup joué a Daoc il y a un server Pvp camlann ou tout le monde peut te Pve kill sans aucune zone pascomme sur server blanc.(je n'ai que très peu joué a wow et bcp a Daoc)

Ca rajoute un coté inquiétant on est jamais tranquille et ca se rapproche un peu plus de "vrai" combats.
Les jeux consoles je déteste ça on a juste deux visions différentes et ca serai pas mal que tu essaies de le comprendre.

Je pense aussi que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dis :x, et ta phrase de fin m'en dit long .

Et stop quote des trucs que je n'ai pas dis merci
Mais je ne suis pas énervé bien au contraire. "j'ai juste caffouillé en quotant"
Je connais l'existence du serveur Camlann et ça va avec ce que je pense c'est à dire jouer à un jeu en toute connaissance de cause.
Les autres serveurs permettent de "RPG console" et de faire du pvp consensuel et ceux qui aiment le trash savent où se rendre.

Pour le côté inquiétant il faut me dire ou il demeure quand on se fait farmer sur un lieu de quête, à la limite écoeurement mais inquiétant on repassera.
Peut être qu'il existera des serveurs à l'instar de Camlann pour Aion mais je souhaiterais des serveurs "normaux".

Je trouve que la limitation et le pop des portes est largement suffisante pour faire naître ce sentiment d'inquiétude sans tomber dans le "campage/farmage/gavage" gratuit.

Woot je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le système de citation.
Je suis franchement confus.
Le pire c'est que je partage ton opinion je suis sincèrement désolé pour cette méprise !
Oui je n'ai pas trop compris pourquoi j'ai été pull alors que je partage en partis ton opinion, je haie le Pve kill sauf que parfois ça a de bon coter comme la vengeance .

Et je ne défend en aucun cas ces pratique de comme j'ai cité: unskilled, emmerdeur ou unfair.
Rooohhh, pas de quoi crier à un assistanat qui dénature tout le jeu, même si d'un coté je trouve que cela est un petite aide au jeu, la différence se fera ailleurs, les jeux évoluent, leur ergonomie évoluent, et c'est tant mieux ca nous permet d'aller chercher ailleurs et d'approfondir d'autre angle du jeu.... du moment qu'on a tous le même outil (je parle de l'interface joueur/avatar) il n'y a pas de quoi s'offusquer ou de crier au déséquilibre....

Bon après je serais quand même rassuré de savoir que cette marque peut disparaitre si le joueur arrive a s'éloigner suffisamment ou a trouver un angle mort ou il est impossible de le repérer. (cela me parait logique et plus réaliste)
Citation :
Si on suit le raisonnement de certains,on devrait meme pas voir le nom de l'ennemi et encore - sa barre de vie,la ca serai LOGIQUE.
oui total agree avec toi il faut pas éxagerer

le marquage c'est pas quelque chose de complètement débile: on te dit sur TS tous sur le gars au smiley c'est plus simple que tous sur le mage à coté du clerc en rouge et ça améliore la qualité du jeu à une échelle assez énorme sans pour autant le simplifier au niveau de pong
merci pour la vidéo Shuu

j'en vient meme avoir de la peine pour les Elyséen haha

ils ne peuvent rien faire hop TP hop mort

voila une des chose qui ma fait peur aussi ...
remarque le marquage ne sert plus a rien de cette façon pourquoi s'en faire campons les portail !
Citation :
Publié par ouistiti
oui total agree avec toi il faut pas éxagerer

le marquage c'est pas quelque chose de complètement débile: on te dit sur TS tous sur le gars au smiley c'est plus simple que tous sur le mage à coté du clerc en rouge et ça améliore la qualité du jeu à une échelle assez énorme sans pour autant le simplifier au niveau de pong
C'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles que de considérer qu'ils ne sont pas capables de reconnaître le mage ou tout autre classe sans subterfuges.

De plus, c'est omettre la moitié du problème. Si tu joues un mage, qu'on t'affuble d'un de ces marqueurs ridicules, tu ne pourras plus surprendre tes adversaires par des placements intelligents.

Restons prudent, espérons que nous ne soyons pas les seuls à avoir réagis suite à cette aberration, nous sommes toujours en beta, les choses peuvent changer.
Citation :
Publié par Kaname

De plus, c'est omettre la moitié du problème. Si tu joues un mage, qu'on t'affuble d'un de ces marqueurs ridicules, tu ne pourras plus surprendre tes adversaires par des placements intelligents.
Non mais attends,ce que je comprends pas c'est ca change quoi au fond le marqueur???
Je veux dire,le leader de party dit : attaque Kaname,bah on le target et on l'attaque.
VOUS ETES PAS INVISIBLES sans le marqueur,mdr.
Tu parles de placement,mais smiley ou pas,ON TE VOIT oO

Par contre,pour l'assassin en mode furtif,vous pensez que NCsoft ferait la connerie de laisser le marqueur apparant ?(c) Fei

Edit : ils prévoient de mettre une invul temporaire,mais 30secondes c'est bien trop je pense.
10 secondes max ca serai bon.
Citation :
Publié par nourse
Roh! C'est pas beau le "gate-camping"

A mon avis les devs se doivent de réagir ... en mettant 30s d'invulnérabilité au franchissement des portails
tu as remarquer a la vitesse ou sa meurt, j'ai très mal pour le healeur dans ces cas la je me demande si il arrivera a heal quelqu'un pendant la bataille

edit : Pour l'invincibiliter c'est pour si tu ne bouge pas de place, si tu fait un pas tu n'est plus invincible il me semble
Citation :
Publié par Shuu
VOUS êtes PAS INVISIBLES sans le marqueur,mdr.
En effet !

Mais vous êtes MOINS visibles sans le marqueur

C'est peut être difficile à comprendre pour certains, mais ça change beaucoup la façon de jouer et d'envisager un pvp
Citation :
C'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles que de considérer qu'ils ne sont pas capables de reconnaître le mage ou tout autre classe sans subterfuges.
et si il y a 4 mages dans le groupe d'en face??
mon avis est que le marquage est utile en plein d'occasion et puis sérieusement ça change quoi? de toute façon le marquage se fera (par le biais de TS/ventrilo...) donc oralement ou visuellement ça ne change rien

ensuite tu parle de placement pour qu'on ne puisse pas te reperer et bien maintenant tu n'as plus qu'a te placer pour ne pas te faire toucher par les flèches/sorts/etc des adversaires

même les vrais soldats utilise des marquages avec des peintures oranges, par exemple, en pleine jungle (un truc flash quoi): c'est juste une façon de rendre un gars plus repérable et d'améliorer le gameplay
Citation :
Publié par ~Fifine~
En effet !

Mais vous êtes MOINS visibles sans le marqueur

C'est peut être difficile à comprendre pour certains, mais ça change beaucoup la façon de jouer et d'envisager un pvp
Tellement peu...
Et comme je dis,si tu gardes la target,que tu vois l'ennemi ou pas,tu peux l'attaquer donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés