Rejoignez la communauté Steam d'Aion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
Venant de ta pars , je prends vraiment ca comme un compliment



Tien j'aimerais bien chercher ta tête sur une petite D2 un jours ^^
1.6 , CZ ou Source Crowzer ?
1.6 et CCS ! Mais bon, depuis que j'ai acheté mon PC Portable je joue plus à Counter plus trop régulièrement à cause de la connection WiFi.
Citation :
Publié par Gectou4
depuis la orange box et l'ouverture des éditeur tiers Steam à perdu beaucoup de son image 'CS'

y'à même du Eve Online sur Steam
Maintenant Steam est + considérer comme un portail de jeu, voir un distributeur ^^
Citation :
Publié par Gectou4
depuis la orange box et l'ouverture des éditeur tiers Steam à perdu beaucoup de son image 'CS'

y'à même du Eve Online sur Steam
C'est pas spécialement la question, ca me file des boutons en partie a cause du côté CS de steam, certes, mais c'est pas la principale raison.

Sur le principe un chat je vois pas pourquoi il y aurait besoin de tourner sur une techno hyper propriétaire pour faire de l'IRC like.

S'ils avaient fait un client IRC (ou mieux des salles de conférences XMPP) s'affichant en overlay sur les jeux, j'aurais dit top ! Au moins j'aurai pu me connecter via un autre client, par exemple un browser web (un truc genre meebo par exemple) ou mon logiciel d'IM favoris.

Un xfire ou un sc ca s'installe pas au boulot, par contre un logiciel d'IM ca se fait largement (pas que je veuille me visser dessus au boulot, mais regarder ce qui passé sur un chan pendant la journée est toujours sympa).

Bon je suis chiant , je sais, mais ca commence à aller franchement contre ma religion un soft de ce type
Oulah ! Merci pour les explications et tout et tout mais entre MSN, Skype, TS dans certains cas, plus les forums ca commence à faire beaucoup. Je suis pas du genre "pieuvre" avec mes 2 pauvres mains et je me vois assez mal jongler entre tous ces outils de communication.

Je reste un pauvre vieux rétrograde qui va se contenter du forum JOL pour tout ce qui touche à Aion.
En tout cas ça valait le coup de passer sur le chat . Merci Crowzer pour ses clé .

P.S un/une blonde de plus ça fait pas de mal
yep NS dommage que ça soit un peu tomber dans l'oublis et vivement le 2

surtout avec steam on peu parfois faire de bonnes affaires sur des jeux vue qu'on payes en € sur des prix en $
mais parfois non...
lol
j'ai jouer ni a l'un ni a l'autre xD , c'est vraiment vraiment vraiment pas mon trip ^^

je déteste ce genre de jeu , autant devenir serial killer dans vos rues ce sera plus palpitant .
Sinon personne est tenté de créer un salon sur irc que je trouve plus pratique et plus conviviale que steam même si je suis dessus. Surtout qu'irc est plus accessible à mon goût enfin bon comme vous voulez.
J'ai fini par l'installer m'y connecter mais je lui trouve tout de même pas mal de défauts a SC.

Et pis ... bah ya quand même pas que des lumières sur Steam, hein

On avait un modèle type de kikoo qui s'est connecté sur le chan, c'était quelques chose, j'ai fini par devoir déco pour qu'il me rajoute pas dans ses amis ( comme je me suis mis à lui parler en sms pour voir, ca doit être ca qui l'a convaincu ) .


N'empêche qu'on s'est bien marré à lui vanter les mérites de WAR pendant 20 min
Effectivement c'etait bien marrant notre petit jeux P@Lune ! N'empeche je crois qu'il adore WAR maintenant ! Du moins j'espere ! Mais on s'est bien marré , j'espere qu'il ne va pas rejoindre Aion ce type sinon ca en fera un de plus sur la liste qui risque d'etre prévu pour Aion niveau Boulet ^^

En tout cas c'etait bien sympa ton idée P@Lune , je t'en remercie ^^
Citation :
Publié par Nagashe
Hum, bizarre j'arrive pas à rejoindre la salle de chat -_-'

Mon dieu, pourquoi pas tout simplement TS ou Irc, les jeunes de nos jours ...
Suis assez d'accord au final, c'est qu'un irc en moins bien mais dont le client peut s'afficher en overlay pendant que t'es en jeu (bien que je trouve ca super mal fait, ils auraient du coup du faire un affichage special, moins gourmand en place notamment)

En fait les conférence xmpp, ça reste le top, mais personne l'utilise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés