[Friday Update 11/04/08]Nouvelle interface de sélection des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Oui leur gros FU c'était "Précommandez vite" comme le 28 mars, on avait aussi des explication sur le dl du jeu, les dates de dl us/eu et les bonus...

Ils l'ont juste retiré je pense car à ce moment la boutique online officielle était down.

Enfin bon y'a rien de grandiose..
Citation :
Les choses ne se passent pas toujours selon nos plans, nous avions prévu une newsletter importante pour le Friday Update de cette semaine. Hélas, nous avons rencontré des problèmes techniques de dernière minute qui nous ont finalement empêchés de la publier.

Nous en sommes vraiment désolés http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/frown.gif

Pour essayer de vous satisfaire malgré tout, nous avons donc fouiné un peu et trouvé cette vidéo que nous n’étions pas vraiment supposés vous montrer maintenant, et nous l’avons volée aux yeux et à la barbe de nos développeurs.

Nous espérons que cette vidéo de dernière minute compensera un peu votre déception de ne pas avoir reçu un FU conséquent, et nous sommes impatients de vous révéler en détail durant les prochaines semaines des fonctionnalités importantes d’Age of Conan.

Bon week-end à tous
Problème technique ? Plus de café ?
Citation :
Publié par rackam77
Il ne sera pas reporté. Le jeu est passé en Gold. Il aurait été annulé dans le cas contraire.
Alors je sais pas tu as peut etre des infos, mais moi j'ai vu nul part qu'il etait vraiment passé gold. La seule chose qui nous fait dire ça c'est le fameux zoom sur le tableau.0 Mais vu dans la panade niveau timing dans lequel se trouve funcom, ça m'etonnerais pas que ça soit reporté.
Enfin si tu as une info officiel ou d'un site je la veux bien
Pas besoin de source : tout jeu passé en gold n'est jamais reporté. Soit il suit son cours jusqu'à sa sortie, soit il est annulé.
En ce qui concerne AoC, je n'ai pas l'impression que la deuxième possibilité ait été retenue (rapport au week end PvP).

Pour la date de la Gold, c'était indiqué sur un tableau blanc, dans les locaux de FC, qu'une vidéo a pu immortaliser. On peut considérer les dates indiquées comme valides puisque celle du week-end PvP s'est avérée être véridique et confirmée.

27-28 Mars : "GS-visit ?"
1er Avril : ???
8 Avril : "GOLD"
18-20 Avril : "Gamespot weekend"
1 Mai : "IGN: Open Beta" (13)
12 Mai : "W.MON."
16 Mai : "Pre-order launch"
20 Mai : "LAUNCH"
Beer?
Beer?
Beer?
oui mais le passage en gold a put etre repoussé, tu n'en sais rien. Tu sais la plupart du temps, y a bien un ou deux sites qui arrivent à choper l'information et qui font une news pour dire que c'est passé gold, car c'est comme tu le dis une information importante dans le sens que ça fige souvent la date de manière quasi definitive (sauf micro report d'une semaine ).

Or pour l'instant, sincerement, je pense qu'il est pas encore passé gold vu qu'on en sait rien du tout et que la seule chose qu'on avait c'etait une date sur un tableau. Sans ça, on parlerait meme pas de ce passage gold, tout vient de cette date meme pas officielle et jamais confimé par funcom. Franchement, vu la situation de funcom (regarde rien qu'un friday update viens d'etre comme annulé) ça m'etonnerais pas que ça soit repoussé
Citation :
Publié par rackam77
Pas besoin de source : tout jeu passé en gold n'est jamais reporté. Soit il suit son cours jusqu'à sa sortie, soit il est annulé.
En ce qui concerne AoC, je n'ai pas l'impression que la deuxième possibilité ait été retenue (rapport au week end PvP).
Ce n'est pas exact.

Il arrive régulièrement que des jeux passés en Gold soient reportés. On arrive d'ailleurs aisément à les identifier en regardant le packaging du jeu. Ce sont les jeux qui ont dans leur boîte, un CD/DvD dans une pochette papier/carton, en plus des supports inclus dans la boîte normalement.

Ca, ce sont les jeux qui ont été modifiés après le passage en gold.

En général, le premier CD porte le nom "installation disc", et les disques suivants "Disc 1, Disc 2...".
Citation :
Publié par rackam77
Ok, mais je suis certain à 100% que AoC ne sera plus reporté. C'est un avis personnel et n'engage que moi. ^^
ah mais je ne parle bien que du gold
apres j'aimerais qu'aoc soit reporté mais c'est un avis personnel et n'engage que moi
Tu penses bien si il serait passé gold y aurait eu une voir des infos et tous le tintamares qui va avec il ne serais pas privé d'un coup médiatique.De meme ds la new lettre ils revelent que les defs bossent encore tj sur le jeu on peu en conclure que celui-ci est toujours en phase de finition.



PS a oui j oubliais certain on la mémoire courte Le planing et funcom font pas bon ménage!!!
Citation :
Publié par dragonbe
Tu penses bien si il serais passé gold y aurais eu une voir des infos et tous le tintamares qui va avec.De meme ds la new lettre ils revelent que les defs bossent encore tj sur le jeu on peu en conclure que celui-ci est toujours en phase de finition.
Mais non, c'est pas parce que le jeu est en gold que c'est sa version de release. Entre temps les devs continuent à bosser, et le jour ou tu installes le jeu, tu installes aussi le patch en ligne qui va avec et comprend les derniers developpement. Ca se passe comme ca pour tous les mmo.
J'avais trouvé ça sur MondesPersistants à propos des Newsletters, je sais pas si Jol en avait traité...

Citation :
Intervention des Devs

Voilà cela faisait longtemps mais saluez le grand retour des "Dev's quote!" (bon ça n'a de Dev que le nom puisque de nombreuses interventions proviennent des community manager)

-Au sujet des items de pré-commande et newsletter (anneau d'xp et cape de beuverie) plusieurs personnes se demandaient si ces items ne seront disponibles que pour le premier perso créé ou tout les personnages de l'acompte, Tarib lève le voile : tout les personnages de l'acompte bénéficieront des bonus!

-La dernière friday update a assez déçu : seulement trois screens? Voici quelques explications (Tarib inside toujours!) :
Une autre news était prévu mais il c'est avéré que des changements de dernière minute ont rendu impossible sa publication. Il faudra être un peu patient donc.
De plus certains ont sans doute remarqués qu'il n'y a pas eu de newsletter pour le moi de mars, Funcom a prit la décision de ne pas en diffuser pour mieux se concentrer sur celles du moi d'avril et de mai, et s'assurer que leurs contenu sera a la hauteur de vos espérances.
Source : http://aoc.mondespersistants.com/

Comme pour le mois de mars, celle d'avril n'est pas à la hauteur de nos espérance, c'est inquiétant.

Attendons celle du moi de mai, et espérons qu'elle soit vraiment à la hauteur hein...
Citation :
Publié par Strapontin
Mais non, c'est pas parce que le jeu est en gold que c'est sa version de release. Entre temps les devs continuent à bosser, et le jour ou tu installes le jeu, tu installes aussi le patch en ligne qui va avec et comprend les derniers developpement. Ca se passe comme ca pour tous les mmo.

Tu crois que je débarque ? je jouais deja sur des jeux vidéos que la plus part entre vous etais encore spermatozoide



Rackam enfin oui ce semblant de new lettre
Il y a quand même un truc assez intéressant à noter dans cette très courte vidéo, ce sont les décors à l'arrière.
Nona rigolez pas, on nous dit de regarder le cycle jour nuit, mais les effets climatique sont aussi présent IG ? en l'occurrence le vent donne une vie au décor et la je me dit, mais OMG va t'il y a avoir du vent qui fera bouger les drapeaux, l'herbe et toute ces petites choses qui font qu'on immerge encore plus dans le jeu ?
/mode optimiste OFF.
ça boufferai des ressources colossales mais si c'est désactivable ça serait quand même bien bluffant
Citation :
Publié par dragonbe
Tu crois que je débarque ? je jouais deja sur des jeux vidéos que la plus part entre vous etais encore spermatozoide
J'ai 74 ans.
Alors, c'etait qui le spermatozoide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés