[Event] Rencontre sur Paris le 19/20 avril avec Avatea et d'autres! (MàJ le 14/04)

 
Partager Rechercher
L'IRL à la plage, j'en suis bien entendu !

Quant à celle qui a lieu cette fin de semaine, si vous ne pouvez nous rejoindre sur les lieux de rencontre mentionnés dans l'article du site officiel mais que vous pensez quand même essayer de nous rejoindre, vous pourrez joindre l'un d'entre nous au numéro de téléphone portable suivant : 0044 7845734094.

Envoyez nous un texto et nous vous répondrons avec l'adresse où nous nous trouverons à ce moment là !

A demain pour les participants et bonne fin de semaine à tous les autres
Pourrais t-on avoir un compte rendus de ces 2 jours de rencontres, j'ai été déco hier soir quand socfredis en parlé sur le 11
Pas seulement des avancé de TR, parait qu'ils ont pas réussis a faire parler Avatea
Et non, pas un mot...à part une toute petite info pas très importante sur la sortie des Exosquelettes de combat...je plaisante !

En tous cas j'espère que ceux qui se sont déplacés ont passé quelques bons moments à nos côtés ! Et la prochaine fois, si les formules mathématiques d'IRL ne mentent pas, nous devrions être au moins deux fois plus
Le probleme c'est qu'avec sa taille, Avatea ne tient pas sur une photo :
- soit il faut reculer énormément mais a ce moment la les gens a coté ressemblent a des enfants de 10ans,
- soit on a tout le monde sur la photo sauf sa tete :s



Sasmira.
Mais je suis de taille tout à fait normale...là d'où je viens

Quant aux photos, mon appareil était HS donc j'attends que Palladium revienne avec les siennes !
Citation :
Le probleme c'est qu'avec sa taille, Avatea ne tient pas sur une photo :
- soit il faut reculer énormément mais a ce moment la les gens a coté ressemblent a des enfants de 10ans,
- soit on a tout le monde sur la photo sauf sa tete :s



Sasmira.
Eh mais t'es pas sympa toi...
Citation :
Publié par Kelevera
Eh mais t'es pas sympa toi...
C'etait tout simplement une private joke pour Avatea, que j'ai rencontré justement lors de l'irl

en ce qui concerne les photos, vous pouvez en voir quelques unes ici


Sasmira.
Photo 16, c'est moi avec les longs cheveux. Et vous pourrez voir que je ne suis pas si grande que ça

Merci pour les photos Sasmira !
hello, suite a l'IRL, a la rencontre de certain membre de la communauté de TR et a Avatea (merci pour la clef d'essai), je vais passer quelques heures avec vous du 23 au 25 avril.

oui oui, comme mon pseudo l'indique je suis sur COH et COV
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
C'etait tout simplement une private joke pour Avatea, que j'ai rencontré justement lors de l'irl

en ce qui concerne les photos, vous pouvez en voir quelques unes ici


Sasmira.
Il te faut clicquer sur ICI (en fin de post, il est rouge et souligné)
Citation :
Publié par Choupa
Et on peut savoir d'où tu viens sans être indiscret ?
Foréas, Gorges de Ranja

Avatea, pourra-t-on voir les photos et la vidéo que tu as prises ou était-ce uniquement destiné pour vous en interne ?

Amicalement,
__________________
http://perso.numericable.fr/damosiek/Veilleurs/Tabula-Rasa/Socfredis-TR.jpg

Chef du Clan Les Veilleurs sur Tabula Rasa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés