Vidéo - Un nouveau départ ? A la rencontre de sa destinée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
J'espère qu'Aion sera un des premiers MMO a proposé la possibilité de laisser les voix d'origine avec des sous-titres en français évidemment.

ouai pareil j'aimerai trop je kiff grave les voix asiatiques et les langues extrème orientales enfin surtout le japonais et le coréen ça ressemble un peu je trouve, ça me fait trop tripper
Je viens de le remarquer mais les armes et le stuff d'un level 20 -, sont tout de même vraiment classe et travaillés, et c'est la première fois que je vois ça dans un MMo.

Normalement on est obligé de se taper des skin merdique pendant de très nombreux levels jusqu'a obtenir un beau stuff une fois HL, et bien encore un super bon point pour Aion c'est vraiment ce type de détail qui me fait craquer.

J'ose pas imaginner la beautée des Skin HL !
Citation :
Publié par Shaeck
Je ne sais pas si le doublage est bien mais franchement je n'aime pas la voix c'est peut être dû à la langue (coréen) ou l'accent.

Autant le japonais et l'anglais ça ne me dérange mais là je trouve que ça craint. Avis personnelle bien sûr.
Comme sur la vidéo de l'arbre , c'est l'impression que les voix ne vont pas avec la situation . C'est comme mettre une voix joyeuse a un enterrement , ou celle d'un gamin a un vieux .

La vidéo sinon très jolie et combat vachement intéressant . J'ai adoré le passage dans le dos et le fait qu'il fasse plus de dégâts par derrière ( en tout cas c'est ce que j'ai vu ) .
Je ne vois en quoi c'est spécial qu'un assassin fasse plus mal dans le dos.

Pour moi un assassin dans un jeu est une personne fourbe qui tue vite, silencieusement et dans le dos.

Bien sur il ne faut pas prendre le mot assassin dans le contexte d'aujourd'hui sinon ça se résume à un meurtrier.
Citation :
Publié par Shaeck
Bien sur il ne faut pas prendre le mot assassin dans le contexte d'aujourd'hui sinon ça se résume à un meurtrier.
Hahan donc un assassin dans le contexte d'un autre jour qu'aujourdhui pourrait ne pas être un meurtrier donc ?

/me va se coucher
Citation :
Publié par Shaeck
Je ne vois en quoi c'est spécial qu'un assassin fasse plus mal dans le dos.

Pour moi un assassin dans un jeu est une personne fourbe qui tue vite, silencieusement et dans le dos.

Bien sur il ne faut pas prendre le mot assassin dans le contexte d'aujourd'hui sinon ça se résume à un meurtrier.

c'est pas question de faire des dégâts dans le dos , mais le faire en plein combat acharné via un sort . ( ou alors je me trompe et la petite accélération avec un genre de disparition n'est pas un sort ) .
Citation :
Publié par Shaeck
Je ne vois en quoi c'est spécial qu'un assassin fasse plus mal dans le dos.

Pour moi un assassin dans un jeu est une personne fourbe qui tue vite, silencieusement et dans le dos.

Bien sur il ne faut pas prendre le mot assassin dans le contexte d'aujourd'hui sinon ça se résume à un meurtrier.
Tu as répondu tout seul à ton observation, c'est fourbe donc ca n'attaque pas de face et de plus c'est plus discret d'attaquer dans le dos ca permet d'avoir acces aux partis vitales: gorge.

Ils ont aussi repris le principe de positionnel de Daoc qui est superbement bien pensé et qui rajoute du gameplay et de la maîtrise.

Assassin c'est un crime prémédité, un meurtre non si je ne me trompe pas.
En gros ce que je voulais dire pour moi l'assassin dans un jeu se rapproche plus d'un ninja que d'une personne avec un fusil ou une épée. Après c'est sur la définition exacte du dictionnaire je ne la connais pas
Superbe comme toujours

Seule chose qui m'a frappé c'est l'aura sur l'armure du joueur ... Enchantement + ?

Pour l'instant je suis sur Rappelz avec un ami et il a une armure +12, et il me disait que ça serait cool d'avoir une aura comme sur les armes ...

"Tu en as rêvé ? Aion l'a fait ! "

Et bien moi je suis bien content de voir ca....

Un truc qui m'avait manqé depuis que j'avais laché FFXI (j'ai retrouvé un peu ca dans lotro avec sa trame épique) c'est les Cutscene introductives que l'on voit avant le debut du combat.

Les FFXIens (lol) me comprendront surement mais question immersion les cutscenes de FFXI donnaient tout simplement un côté "Epique" (depuis wow ce mot ne veut plus rien dire) a certaines quetes du jeu (Need retrouver la sensation de que j'ai eu lors de l'introduction du fight des Arkangels ou celui de promathia) ou tout simplement bien rigolé sur certaines quetes absurdes (ahh ces bons vieux tarutaru de la Star Onion Brigade lol)

Donc pour moi une fois de plus c'est du tout bon.
Ca a pas l'air très dur cette quête, suffit juste de savoir parler à un pnj en gros.

Mais sinon je regardais les dégats que faisait l'assassin et on peut déjà se donner un ordre d'idée pour les coups HL, à mon avis les plus gros coups seront vers 1k de dégats. Donc je pense que'on devrait avoir aux alentours de 4k-5k pv au lvl 40.
Citation :
Publié par Hanz0
Superbe comme toujours

Seule chose qui m'a frappé c'est l'aura sur l'armure du joueur ... Enchantement + ?


niveau de Pouvoir Divine il y'à 3 stades selon que tu est ta barre de d'ED (Energie Divine) remplis 1x, 2x ou 3x.
Citation :
Publié par Enulap
50 non ?
Si je ne me trompe pas je crois qu'au début c'était prévu lvl 50 maximum mais ça a changé entre temps pour le lvl 40 ... à confirmer. (en tout cas la CBT 2 est lvl 36 max pour ne pas tout dévoiler sur le VHL lvl 40 je pense)
Citation :
Publié par Slad
Ca a pas l'air très dur cette quête, suffit juste de savoir parler à un pnj en gros.
Ouai d'ailleurs c'est pour ça qu'il fini avec 2 pv, parce que le PNJ parle fort avec son épée

On applaudit le double poste ^^
Mais pourtant on voit bien au début, il parle avec le pnj, il y a une cutscene et après hop il nous montre son espèce de sphèrier et on voit bien qu'il y a 2 slots possibles pour mettre des stygmas non? Par contre c'est vrai que je n'ai pas compris à quoi servait le combat. Peut-être la suite de la quête pour avoir une stygma?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés