Vidéo PvP - Assassin asmodien vs templier élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
j'adore honnêtement le combat aérien çà apporte un plus je trouve.

En prime en imaginant 50 contre 50 çà doit être joli à voir les cieux çà doit
bastonner de partout
Ce qui me semble bien c'est le choix de pvp sol ou air. Un perso peu être plus fort dans telle situation par rapport a l 'autre ( y a des skills uniques a chacune des situations je crois ?) bref y a un ajout de strategie qu on avait pas vu dans d'autre mmorpg.

Edit: Q/ Est-ce que qqun en vol peut taper qqun au sol et vice versa (range) ?
Sympa comme vidéo.
Ceci dit, les personnages (surtout l'assassin, en fait) se déplace de manière méchanique, je trouve. C'est en raison de quelque chose ? Un choix lors de la création, le fait qu'il soit grand et/ou qu'il porte deux armes, ce qui amplifierait l'effet ?
Diantre ils se fendent bien la gueule les petiots !
Rhem..bon traduction : Aie aie maman ! Ils se bourrinent carrément la tronche là !

Impressionant quand même, on pourra pas dire que les combats aériens ne sont pas dynamique

PS : Pour la cape Elyséenne, j'ai déjà exprimer mon avis sur un autre sujet. Je préfère nettement la cape Asmodienne mais bon...
Sa m'étonnerait beaucoup qu'on nous accorde le choix entre les deux styles, car ils voudront comme le disait Mygollas garder la différence entre les races.
Et y a aussi le détail de crête asmodienne, qui empêche le port d'une cape normale (enfin je pense).
Citation :
Publié par Ballistika
Ce qui me semble bien c'est le choix de pvp sol ou air. Un perso peu être plus fort dans telle situation par rapport a l 'autre ( y a des skills uniques a chacune des situations je crois ?) bref y a un ajout de strategie qu on avait pas vu dans d'autre mmorpg.

Edit: Q/ Est-ce que qqun en vol peut taper qqun au sol et vice versa (range) ?
Perso je me le demande :s Car en regardant je crois que l"autre attend toujours que l'autre vole si un vole et l'autre non c'est pas équilibré en plus
Il y a des compétences sol/air, air/air et air/sol il me semble. Ceci dit... il faut voir si l'ordinateur juge le cac trop loin pour des coups conventionnel si il est a coté d'un type au sol (Mais si c'est le cas, a mon avis c'est un bug).

edit : Nope c'est bon, la preuve a 02:50

Au dessus : Oh ? Peut être que pour la beta... il me semble qu'il ne voulait pas autoriser les conversations entre les factions (pour la même raison qu'ils empêchent 2 factions sur un serveur)
Citation :
Publié par Youn
Ouep, me souviens avoir lu quelque part que on ne pourra pas communiquer avec l'autre faction (ce qui me semble logique personnellement )
pas grave pour cela y a mirc
Citation :
communiquer avec la faction adverse ingame
Logique pour le BG, malheureux pour le jeu. Espérons que ce n'est que pour la bêta... enfin au bout de 10 000 report de "Olol espèce de *******, petite ***** tu te crois fort parce que tu m'as battu sale ****** mais moi je te *******, je suis plus fort que toi, je suis un Dieu, c'est juste ta classe qui est cheatée ****" (je vous ai épargné du langage sms qui accompagne svt ces propos)... ça sera enlevé au pire ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Ca bourrine bien en vol entre cac

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est nerveux, on risque pas trop d'entendre des critiques du genre "c'est mou" ^^
Exactement,je suis agréablement surpri,ca va vite et c'est fluide

Citation :
Publié par petifrancais
Mygo, va te coucher.

Sinon superbe video, mais les perso se déplace plutot... robotiquement.

*Avis personnel*
J'avoue mais je m'attendais a pire.

Citation :
Publié par Ghildmage
en fait ce n'est pas l'interface qui me dérange mais le fait de voir les PV ennemis
ca m'avait bloqué lors de mon passage furtif sur DAOC
enfin c'est comme ca, on fera avec ou on ne fera pas.
Je pensais a ca aussi en fait,j'étais décu au début MAIS...

Citation :
Publié par Mygollas

Ne pas voir les PV ça ajoute de l'aléa, voir les PV ça ajoute de la stratégie.
Mygo a totalement raison en fait.
C'est moins hardcore,mais + stratégiques.
Genre sur L2,tu peux massacrer un healer qui se heal en boucle,tu sauras pas si tu l'over damage ou pas.

Citation :
Publié par Crowzer
Musique et vidéo sympathiques, ca change.
Mouep meme si les effets sonores sont un chouilla abusés je trouve mais bon.

En bref,tres bonne vidéo,chui vraiment fan du pvp pour le moment.
Les noms enemis écrient en rouge,c'est bien,ca évitera les boeufs qui miss target des fois xD
Et sinon,j'ai l'impression qu'ils se battent a coup de skills seulement,y'a pas d'attaque normale ou je bois? :P
Citation :
A la fin on vois juste les emotes et le texte des emotes dans les log jvois pas de communication ? J'ai ptet trop avencer la video ? ^^
Il parle des bulles de discussion.

Par contre faudrait qu'elle comprenne qu'un templier c'est plus efficace avec un bouclier, qu'avec une 2h ^^
Citation :
Publié par Mygollas
malheureux pour le jeu.
oO ??? stratégiquement c'est un plus énorme ! Pourquoi voir direct le petit point noir qui est le trashtalk...(le reste de ton post fait vraiment butthurt Mygo...)
En tout point c'est un plus indéniable et logique , politiquement et stratégiquement des nouvelles chose son possible sa rajoute de la crédibilitéé à la situation , j'espère vraiment que se sera gardé jusqu'a la fin
Je viens de voir la seconde video ( celle de Fei en page 4 ), et je me rend quand même assez compte que l'assassin et un peu abusé avec ses stuns.

Dans un combat, il a réussi à en placer 3, ce qui je pense lui a permis de faire gagner le combat, malgré que l'adversaire avait durant un moment l'avantage.

Il est vrai qu'à bas niveau, toutes les classes n'ont pas encore tout leur compétence efficace, mais quand même.

En ce qui concerne les combats, je les trouve assez fluide, quand on le regarde, on ne doit pas s'ennuyer durant les phases PvP
Citation :
Publié par Mygollas
Par contre faudrait qu'elle comprenne qu'un templier c'est plus efficace avec un bouclier, qu'avec une 2h ^^
Qu'est-ce que t'en sait tu a jouer!?
Je ne vois pas en quoi c'est stratégiquement plus intéressant. Par ce que tu peux voir ce qu'ils se disent ? Les vrais adversaires communiqueront par oral de toute façon.

Pour moi, cela ne me fait ni chaud... ni froid. Il y a un risque cependant de jolies insultes. Les gens n'aiment pas se faire tuer . Mais encore là... ben... j'aurai tendance a dire comme Atreid : "C'est le jeu ma pauv' lucette."

C'est un élément de la vie en général... si les gens veulent se soulager/s'humilier... qu'ils le fassent.

Je dois vous avouer que je lis Yureka en parallèle (pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un manwha -soit coréen- qui prend place dans un MMORPG), et cette fiction ne fait que conforter mon opinion qu'un monde persistant, tout comme le monde réel, n'a pas a être "juste". Il y a certes des abus a limiter pour ne pas tronquer le plaisir de jeu de tout un chacun mais pour le reste... et bien il faut composer avec les aléas de la nature humaine.

Concernant le templier, c'est délicat. Sur beaucoup de jeu, les dégâts des compétences dépendent en partie des dégâts de l'arme et parfois même de sa vitesse (sans oublier que de toute façon, les intervalles de dégâts s'adaptent aussi sur la vitesse). De fait, en plus d'avoir un dps plus intéressant, une 2H fait bien plus mal avec les compétences.

En général, passer a une 2H est donc plus intéressant même quand il y a de bonnes compétences au bouclier.

Cependant, les skills qu'on nous a montré pour Aion ne semblent pas tenir compte des dégâts d'arme dans leur description. Si c'est également le cas en jeu, alors c'est possible que rester au bouclier soit plus intéressant surtout contre un CAC.
Non mais je PENSE qu'il connait les skills et les mastery (genre shield mastery ^^) donc bon :P

Edit : généralement c'est les gens qui détestent le + les flameurs qui flame le +,véridique.
J'ai beau etre un joueur hxc kikitoutdur,il est ultra rare que je flame (comprenons bien,IRL flame).
Les flames IG (genre va apprendre a jouer ta classe,lool owned 2vs5 etc) ca fait partie du jeu.
Et puis messieurs les Roleplayers,me ditent pas que vous flamez pas hein?
Citation :
Publié par Mygollas
Il parle des bulles de discussion.

Par contre faudrait qu'elle comprenne qu'un templier c'est plus efficace avec un bouclier, qu'avec une 2h ^^
Sais tu si il y aura possibilité de switch d'arme en combat?
Parce que je me vois bien stun boubou et switch 2H .
Citation :
Publié par Athanor59
oui sa prend environ 1 seconde
C'est long Oo, c'est le cooldown pour que le changement opère ou c'est un bras cassé qui est en béta qui a testé et qui ne maîtrise pas encore son perso ? ^^

Edit Athanor: Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés