Vidéo PvP - Assassin asmodien vs templier élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
très sympa cette petite vidéo de gameplay PvP , c'est très dynamique et pas trop brouillions
Par contre un assassin qui explose aussi facilement un Tank en plate donc... j'imagine meme pas comment il doivent morfler les robe user xD
C'est bizarre que le Tank n'est pas de stun shield a bas level ou de root , alors il ne les utilise pas ??
Quand on utilise une 2H on a jamais de boubou avec Feii
Citation :
Publié par Hai
mais c'est ce qu'elle a l'élyséenne ou alors je suis aveugle . C'est même pire qu'une cape ordinaire .
Tu lui reproches quoi au juste ?

Ça a la forme d'une cape, c'est finement détaillé et coloré. Tu voulais que ça ressemble à quoi ?

A partir du moment où les factions ont une cape différente, vous vouliez qu'elle soit comment ? Car une fois l'écharpe utilisée, reste par 36 000 styles de cape, est justement s'en est une (et même c'est bcp plus ressemblant à l'image qu'on a d'une cape que ce qu'ont les asmodiens).


http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/733-20080411110554_43ec7a8e.jpg

C'est fin, y'a des broderies dorées... bref une belle cape.
Citation :
Publié par Cidolfas
Quand on utilise une 2H on a jamais de boubou avec Feii
Ca l'empêche pas d'avoir un bouclier dans sa barre ,switcher en speed et de stun avec pour ensuite placer un coup très méchant ou un self heal
Trop nul ce warrior bhou
Franchement... Ces quoi l'idée de poster des vidéos qui donne autant envie!... Moi qui suis impatient... j'ai plus qua me faire congeler pour attendre la sorti!
Citation :
Publié par Mygollas
Tu lui reproches quoi au juste ?

Ça a la forme d'une cape, c'est finement détaillé et coloré. Tu voulais que ça ressemble à quoi ?

A partir du moment où les factions ont une cape différente, vous vouliez qu'elle soit comment ? Car une fois l'écharpe utilisée, reste par 36 000 styles de cape, est justement s'en est une (et même c'est bcp plus ressemblant à l'image qu'on a d'une cape que ce qu'ont les asmodiens).


http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/733-20080411110554_43ec7a8e.jpg

C'est fin, y'a des broderies dorées... bref une belle cape.
Je pense comme mon futur frère de sang. La cape asmodienne change un peu de l'habituelle cape.. Je préfère

Et la toutoufe du dos est sympa aussi

Mais chacun ces goûts.
Là n'est pas la question. Il dit que la cape élyséenne est horrible, pire qu'une cape ordinaire . Il pousse le bouchon un peu loin le Maurice, en quoi elle est ratée ? Pour une cape ça reste une belle cape, qu'on préfère ou non le style de l'asmodienne.

Je suis obligé de sévir... screens d'asmogay en approche ^^
Vraiment sympa cette vidéo où l'on vois bien que la combo souris-clavier pour le déplacement n'est pas naturel pour tous . Je pense que c'est pour cela que le vol ne fait pas "naturel" mais suffit de voir certains joueurs sur CoX pour ne pas flippé de la beauté d'être dans les airs .

Pour le combat, comme d'hab, on a un assassin qui attaque une victime facile, pfff, mais quand on vois la résistance du templier en face...... Un petit shield bash et le combat aurait été bien différent, probablement.
Moi qui commençait de plus en plus à me décider pour faire Ely, je trouve dommage que la cape soit comme ça, j'espère au moins que la cape deviendra plus grande avec les levels car j'aime pas les cape aussi courte (je la planquerait probablement en attendant d'en avoir une longue ... si disponible). La cape passe aussi souvent "au travers" des ailes, c'est bof :'(

Bon avec tout ça suis en train de me décider pour une Clerc Ely (quoique, vu le nombre de rogue Asmo ici , faut que je regarde un duel clerc/assassin ), mais pas encore assez fermement pour le mettre dans le sondage.

Autre chose, quelqu'un sait si on pourra avoir des raccourcis clavier sur les coups réactifs ?
Citation :
Publié par Ski alp1
Dans le même genre: la fake invasion
'invisibilité en plein vol
pas mal la vidéo dommage que la collision ne soit pas gérée
Citation :
Publié par Ghildmage
pas mal la vidéo dommage que la collision ne soit pas gérée
Ouaip, en PvP ça aurait vraiment été un plus non négligeable et ça évite les aberration qu'on voyait déjà dans Daoc où le mec te traversait pour te placer un coup de dos ou simplement pour te faire rater un enchaînement avec 100% de réussite
Jolie vidéo mais le templier me semble un peu mou (le joueur pas la classe). J'attend de voir un Aède en pvp

@Enulap: +1 je veux une cape qui m'arrive jusqu'aux chevilles minimum !
Merci pour lavideo, ceci étant, les cacs vont avoir des courbatures si tous leurs combats sont de la sorte !

Vivement que mon petit serviteur élémentaire me fasse le sale boulot, le temps de me siroter un petit café, il vous fera cou-couche panier !
C'est clair qu'il manque l'effet de collision, puis les ailes qui se traversent les une sur l'autre (J'imagine pas quand y aura plusieurs pigeons qui iront manger de la chauve souris )

Sinon, c'est loin d'être mou comme on le craignait, c'est plutôt dynamique, à voir si ils développent cela massivement pour de grosse batailles dans les airs ^^

Pour la cape, ça fait un + pour les Asmodiens, d'un point de vue, c'est normal à cause de leurs crêtes, mais on peut regretter de pas avoir ce même style de "cape" pour les Elyséens, car cela faisait original, et comme je l'ai toujours dis, l'originalité, cela ne peut faire que du bien ^^
sûrement que les joueurs le ferons remarqué et ça se transformera en option
cape gauche/cape normal

ainsi on à sont emblème de légion/guilde on la porte où on veux
Citation :
Publié par Gectou4
sûrement que les joueurs le ferons remarqué et ça se transformera en option
cape gauche/cape normal
Ca m'étonnerais, ils préfèreront garder la différence entre les races.
jle dit faut des emblème en tatoue

Citation :
-Salut ma belle tu veux rejoindre notre légion
- je suis déjà dans une légion!
-ho et il est est où ton tatoue
-hum ...
bas quoi
C'est clair que j'aimerais bien avoir le choix entre les deux styles, mais bon faut être honnête les Asmodiens ont une particulier (Leurs crêtes), et donc il est normal qu'ils ont adopté leurs style vestimentaire par rapport à ça.

Mais on voit nettement que les Asmodiens sont + "soignés", avec quelques animations (Leurs yeux qui s'illuminent quand ils rentrent au combat), et leurs code vestimentaire (Sans doute leurs écharpe / cape, est un des nombreux vêtement "unique" à cause de leurs crête).

Je pense que je vais sans doute essayer Asmodiens à la béta pour voir si je change d'avis.

Par contre, pour les ailes, j'aimerai bien que celles en récompense PvP, soit un + petite (Pour justifier par exemple un bonus en vitesse), car autant elles sont magnifique, autant 50 joueurs (Asmodiens et Elyseens confondues) qui volent au même moment et qui se frittent au même moment ... Euh ... Voila quoi ^^ Cela risque d'être un peu bordélique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés