Vidéo PvP - Assassin asmodien vs templier élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Combat aérien d'un asmodien lvl 18 contre une élyséenne lvl 15.


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ca bourrine bien en vol entre cac

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est nerveux, on risque pas trop d'entendre des critiques du genre "c'est mou" ^^
Y a pas a dire l'assassin est tjr aussi bon pour le pvp ^^
Même quand on croit que le templier va gagné, avec les stun il s'en sort tjr.
Vraiment excellente la vidéo, j'adore trop la music thaïe, si quelqu'un a le titre faite le moi savoir.

A ouai il est lvl 15 l'autre, je vien de capté, il est nul en faite l'assassin mdr ^^
Citation :
A ouai il est lvl 15 l'autre je vien de capté, il est nul en faite l'assassin mdr ^^
lol Yoritoo... en même temps c'est normal, le templier c'est le pire adversaire pour l'assassin.

Là c'est déséquilibré à cause de la différence de level. Quand on sait que l'assassin se bat avec 2 skills de dps de rang 2 en ambidextre... ce sont des choses qu'il a appris au lvl 16. En conclusion s'il était level 15 comme l'élyséenne, il aurait qu'une seule arme au lieu de 2, il aurait ses skills de dps en niveau 1 et il aurait pas non plus son bonus de force passif... bref il se ferait POWNED
elle a pas l'aire d'utiliser de skill la templier arf

bon si au moins ça peut dégoûter quelque templar élyséen pour nous laisser respirer un peu raaaa
faite croire que l'assassin est lvl 2 et le templar level 20 xD lalalila.... *siffle*
Ce qui me surprend, c'est le skin et les skill qu'ils ont, aussi bas lvl, j'imagine pas lvl 50, ce que sa va donné .

Et on obtient les ailes a quelle lvl ? par ce que (lvl 15) c'est trop tôt. J'aurai préférer lvl 40.

Et pour la petite music thaïlandaise, ta pas d'info, elle est vraiment entraînante.
j'aime beaucoup quand l'assassin va attaqué le shugos moi

On pourra attaquer tout ce qui bouge niveau pnj ??
donneront ils tous un butin quand on les tu,genre fragment de stigma??
Je doute que 2 pnj isolé comme ils sont, vont donner grand chose.
C'est mon avis personnel.

En plus il a abandonné, tellement il était long a tuer. ^^
Et l'autre il se défendé même pas, c'est quoi ces pnj victime
c'est peut etre parce que la vidéo est faite de très pres mais ca donne une impression de bordel ces pvp
(bon en revisionnant la vidéo ca se vois moins quand t'es pas en full screen).

et omg l'affichage des pv ennemis en pvp comme je le craignais

sinon pourquoi l'assassin a un halo atour de son perso?
Trés sympa ,même si pas trop compris qui tapait qui , comment , avec quoi etc... Faudrait voir plusieurs fois vraiment . Mais j'espère que ca serra diffèrent ingame quand t'a l'ennemi en face .

Par contre c'est quoi ce truc moche qu'elle porte l'ely on a pas dit que des nouvelles magnifiques capes ?
Ghildmage normalement t'aura la possibilité de changé l'interface pour qu'il soit comme wow, mais je suis supose que tu pourra bougé la barre de (Pv ennemis) ou tu ve.

On a parlé de la cape sur d'autre Post, mais je la trouve bien comme sa.
Les capes ordinaire qui parte des épaules pour arrivé au pied, sa soule un peu.
en fait ce n'est pas l'interface qui me dérange mais le fait de voir les PV ennemis
ca m'avait bloqué lors de mon passage furtif sur DAOC
enfin c'est comme ca, on fera avec ou on ne fera pas.
Je compatis... en faite non, parce que ça serait tout pourlingue si on voyait pas les PV de l'ennemi

Ne pas voir les PV ça ajoute de l'aléa, voir les PV ça ajoute de la stratégie.
on a déjà eu cette conversation mygo et on est pas d'accord
j'ai eu ma dose de débat contradictoire today xD

au lieu de faire le malin avec les pv tu sais pourquoi il est lumineux l'asmo ?
Il est lumineux uniquement pour lui, l'élyséenne le voit normal. Donc c'est peu être un truc pour rappeler qu'il est en territoire ennemi, je sais pas ^^
Haaa tu ve dire les barres qui sont au dessus du personnage dans le jeu, pas l'interface.

ok be moi je pense que si un mec veut se caché derrière un caillou pour tendre une embuscade, ou fuir, voir les barres au dessus sa le fait pas trop
Citation :
Publié par Hai

Par contre c'est quoi ce truc moche qu'elle porte l'ely on a pas dit que des nouvelles magnifiques capes ?
mais c'est ce qu'elle a l'élyséenne ou alors je suis aveugle . C'est même pire qu'une cape ordinaire .
très sympa cette petite vidéo de gameplay PvP , c'est très dynamique et pas trop brouillions
Par contre un assassin qui explose aussi facilement un Tank en plate donc... j'imagine meme pas comment il doivent morfler les robe user xD
C'est bizarre que le Tank n'est pas de stun shield a bas level ou de root , alors il ne les utilise pas ??
Sympa mais sans plus. Ce serait bien de voir un vrai pvp de même level. Surtout qu'à bas level les différences sont assez énormes.

Etonné de la résistance du templier tout de même et désolé de te décevoir Gectou mais je ne changerai pas d'avis pour ça (du moins pour l'instant )
La cape... ce n'est pas la même que celle qu'on avait vu. On peut choisir vous pensez ? Ou cela dépend de la faction (la cape de l'asmodien est comme celle que nous avions vu sur... une asmodienne)

Concernant le combat, le tank est en general l'anti-assassin...(fort degat cac contre max armure) mais avec la différence de niveau ce n'est donc pas vraiment une surprise. Voir du combat aérien c'est assez sympa par contre
La cape amo est l'espèce "d'écharpe dorsale" (dsl je vois pas comment l'appeler autrement), la cape ély est une plus classique "cape courte" comme on peut les voir sur la vidéo. Ils pouvaient pas faire l'inverse sinon y'aurait eu des problème avec la moquette dorsale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés