[Version FR] Mieux qu'une vidéo ou une image, tout le contenu officiel de la CBT2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suh
Jusqu'à preuve du contraire, c'est les morts qui rez en ville et les survivants qui restent sur place.
Donc si tu perds, c'est à toi de revenir, et si tu reviens pour reperdre, là c'est sûr que tu peux te blâmer toi-même.
Imagine la chose près du tp de ta faction alors ou dans une zone très intéressante pour vous où vous voulez vraiment allez... on a assez vu les campings de certaines zones dans d'autres jeu pour que ce genre de pénalités ne voient pas le jour... Y'a toujours des blaireaux pour gâcher le plaisir de jeu des autres gratuitement car ça les fait mousser
Citation :
Publié par Memoris
du genre que les pénalités ne s'additionneront pas ?
Oui et non, je pense que si on est mort rescemment et que l'on a encore le mal de rez sur nous si on rerip il n'y aura pas de nouvel effet négatif (comme perte d'xp et deminution carac.)
Citation :
6. Coin Quests have been added.
A. The Coins obtained from Coin Quests can be given to specific NPCs in exchange for a random item (weapons/armor).
B. It is possible to obtain high class items from the exchange.
C. You may be given items that cannot be equipped due to class restrictions. These reward items are tradable.
lol

L2 spoted. Plus qu'à espérer que les taux de drop seront plus élevés...

Citation :
Appearance Modification
1. Upon reaching Level 30 players can go to city NPCs to modify the appearance of items.
2. To modify appearance you must have an item that will confer its appearance as well as the item to be modified, and the appearance-conferring item is used up in the process.
3. All items except Unique items can have their appearance modified.
ça je dois admettre que je trouve ça génial.
Hé ben je plains les modos et les rédacteurs avec des chefs aussi vils que çà, ils doivent pas rire tout les jours

(Ps: remet leur un coup de fouet j'en ai vu un au fond qui faisait semblant de taffer ...mmmhhh un mygo je crois ...vivi c'est bien celui là ....gnark gnark)
Bah en tout cas je trouve l'intervention d'Atreid très rassurante et qui répond un peu aux angoisses de Shu (euh Suh pardon, y'a un lien de parenté ? XD).
Sans savoir ce que représente encore exactement les points d'abysses le scénario craint qui consiste à revenir harceler en mourrant sans arrêt car "sa ne coûte rien" sera visiblement impossible.
Car autant sa ne sera pas nuisible en terme d'xp et de lvl, autant sa risque de l'être pour le PvP et ce qui va avec (récompenses ? quel faction l'emporte ? etc.)
En plus à en croire les sous entendus d'Atreid sa sera aussi précieux que de l'xp aux yeux des joueurs, donc....

Finalement le garde fou qui disparait avec les xp est remplacé par le système des points d'abysses, c'est une bonne combi.
Sa devrait dissuader ceux qui pensent que l'on peut gagner juste en attaquant sans cesse 6h d'affilé, en crevant et perdant sans arrêt, mais en espérant s'imposer à l'usure
J'aime pas trop le fait de perdre de l'exp en pvp perso, mais j'aime pas qu'il n'y ait aucune pénalité en cas de mort non plus.

Donc là je trouve que c'est un bon compromis de perdre des points d'abysse
j'y vois un point assez intéressant quand même dans ce repop aléatoire, à daoc le nombre de fois ou avec un petit groupe je me rendais à un château et ou on s'est fait attrapé par un "BUS".... était assez...agaçant peut être qu'ainsi dans le cas ou le repop au même lieu concerne le groupe dans son ensemble, çà peut être sympa.

Il n'y aurait que sur les forts ou finalement on se retrouverait avec beaucoup de monde. Enfin j'espère avoir saisi un peu le principe
Citation :
Publié par Shuu
Ouep et l'idée de gagner moins d'AP en tuant un low lvl qu'en en tuant un high évitera les high lvls d'aller massacrer des lvl 10 en chaine,et meme si ils le faisaient,les lvl 10 perdraient pas grand chose :P
En général, ça n'évite rien du tout il y a toujours beaucoup de "grey kill" sur les jeux pvp.
Citation :
Publié par Thowyth
Tu crois sérieusement qu'ils vont rajouter des lvl pour un jeu type FvF ? ce serait un non sens franchement, ça dépeuplerait toute la zone PvP et ça rallongerait le temps d'xp pve des nouveaux... Daoc n'a jamais rajouté de lvl mais a créé des rang RvR et a augmenté ceux-ci.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823192
Citation :
quel est le level max ?
Pour le moment 50.
le mot important dans la phrase est "Pour le moment"
juste pour rappel des faits les grosses zones pve = abysses
et RvR = abysses donc ca ne dépeuple rien du tout, ca le déporte juste et encore.
Etant donné qu'il n'y a pas eu d'infos contradictoires à ca, il n'est pas exclut que les niveaux soient augmentés. Quant à rajouter des levels pour les nouveaux joueurs le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est ca =>

Pour le reste AP & co c'est hypothétique donc bon on ne va pas polémiquer 50 ans le jeu imposera sa réalité.
[Post HS]
Citation :
Publié par Merock
(euh Suh pardon, y'a un lien de parenté ? XD)
Oui, j'suis sa mère ... (c'est dur)
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
De bien bonne informations, comme les combos en craftant, ce qui permet de pas s'ennuyer quand on craft.

Par contre, toujours pas de "Coiffeur" ...

C'est useless, mais avec l'énorme système de personnalisation d'Aion, bah il est dommageable de pas pouvoir en profiter qu'en créant notre avatar.

Et si les coiffeurs seront implanté, j'espère qu'ils vont pas nous pondre un truc du style de Perfect World, où ce sont des items qui faut looter pour avoir la possibilité de changer notre avatar ... Que ce soit payant, d'accords, mais pas de truc à looter ...
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
En général, ça n'évite rien du tout il y a toujours beaucoup de "grey kill" sur les jeux pvp.
Yup ! c'est toujours sympa de faire des concours records de dégâts sur les noobs quand tes full buff et stuff xD

13k dmg ! OneShot !!!!!!! il mange les pissenlits par la racine le lv 4

Citation :
Publié par Shuu
Mais bon c'est sur y'aura toujours des trisos ^^
merci Shuu
Toutes c'est informations sont bien plaisantes ! la qualité des finissions du jeux aussi.
Ca ressemble en rien au bêta test que j'ai pu faire, c'est beaucoup plus beau, je suis impressionné !
C'est usant les personnes qui critiquent un système de jeu sans même y avoir joué (la non perte d'xp en pvp par ex) ou encore les personnes qui veulent à tout prix retrouver une difficulté semblable à Lineage 2.

Nous sommes face à un jeu différent et non à la licence Lineage. Avant de râler ou discuter pensez-y et surtout attendez d'avoir testé le jeu pour râler sur des inconnues....

Sinon le patch note est révélateur, le contenu du jeu semble assez avancé. Reste à voir si l'amusement sera de la partie (pvp comme pve) et si le contenu haut level (pvp comme pve) sera à la hauteur des joueurs les plus rapides (les premiers level 50 quoi).

Bref, vivement qu'on puisse tester et qu'on en sache plus !

Edit : Et j'aime bien l'idée d'Atreid. Passer par un rift et piquer le spot d'xp d'un camp adverse.

Edit pour en dessous : Ne te sens pas visé Shuu, c'était une remarque générale. Et je ne vois pas ce que la liberté de pensé vient faire ici. C'est comme critiquer un film sur son contenu alors qu'on ne l'a pas vu... ni queue ni tête ?
Citation :
Publié par rajnika
...
je suppose que le post s'adresse en partie à moi donc je vais répondre en partie, d'une part je n'ai pas critiqué le systeme, je dis juste que c'est dommage et qu'il faudra quelque chose d'autre pour palier la non perte d'xp.
Apres si je veux retrouver un jeu comme l2 libre à moi je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas le droit. Et vu que tu connais le jeu tu pourras constater que beaucoup (énormément?) de choses sont similaires.
Quand je vois des AP qui sont un mélange de pvp count évolutif + RP sur le papier je ne peux me dire que ca commence mal.
Et si tu n'es pas content tu peux toujours éviter de lire, comme ca tu serais moins saoulé
Citation :
Publié par Ghildmage
le mot important dans la phrase est "Pour le moment"
Oui c'est sûr, m'enfin bon, dans le même questionnaire ils parlent encore de l'effet de la météo donc bon... les vieilles infos quoi

Maintenant c'est tout-à-fait possible qu'ils augmentent les lvl mais j'en vois vraiment pas l'intérêt dans ce genre de jeu.
Mes excuses Lianai (ainsi que Shuu et Ghildmage même si ce n'était pas spécialement destiné à vous).

Je ne souhaitais pas déclencher une "guerre" loin de là. C'est juste le constat que j'ai eu mais c'est vrai qu'après discussion (avec miss fouet ) si on ne peut pas exprimer nos craintes c'est sûr qu'on aura un forum mourant.

Donc c'est vrai que mon message sur la non-critique est un peu... déplacé. C'est peut être dû à votre acharnement d'arguments pour une telle option (= xp perdu en pvp) qui m'a rappelé certaines périodes de "crise" sur d'autres jeux lorsqu'un changement ne plaisait pas.

Bref, je ne voulais pas être incisif et quand je relis mon message c'est vrai qu'il l'est un peu.

Mea Culpa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés