[Version FR] Mieux qu'une vidéo ou une image, tout le contenu officiel de la CBT2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajnika
Mes excuses Lianai (ainsi que Shuu et Ghildmage même si ce n'était pas spécialement destiné à vous).
Flood/
Je voudrais des excuses aussi car ton message ma profondément choqué
Flood/

HS/
Lianai , j'aime bien ton nouvelle avatar mais qu'est ce quelle a ds la bouche ? un chewing gum ou du sang ??? et il provient d'ou ?
HS/
Je viens seulement de lire

Citation :
Chain Skill
1- Il y a maintenant 2 types de Chaines Skill. Une qui s’active tout le temps et une autre avec un certains pourcentage d’activation.
Vraiment bien ce qu'ils ont fait pour les chaines de skills. En plus des skills qui popent avec un %age de chance pour faire des combo, il y a maintenant des combo permanent (pas de % de chance). On devine qu'ils sont moins puissant, mais y'a pas à dire, ça enrichi le gameplay encore plus
Citation :
Publié par Lianai
C'est de la confiture Feii. Il est basé sur un personnage de Eureka 7 et il a été fait par une amie

Si jamais ça choque, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ça ne me gêne pas de le retirer.
Moi perso je suis outré.
Je vais convoquer famille de france :O
JE DEMANDE LA CENSURE IMMEDIATE...
Non sérieusement,Fei blaguait et parlait a rajnika.
Mais je veux bien un petit coup de fouet bien placé.
Citation :
Publié par Lianai
C'est de la confiture Feii. Il est basé sur un personnage de Eureka 7 et il a été fait par une amie

Si jamais ça choque, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ça ne me gêne pas de le retirer.
Non ^^ ca fais jolie , un petit coter hentai gore ...
non je plaisante
J'adoreeeuhhh les excuses c'est tellement tellement mignon quand tout va bien dans ce monde . Limite envie de pleurer .

Merci pour la traduction , certains choses restent encore pas parfaitement compréhensibles mais on verra mieux je pense avec les video .

zaraki : oui une seule faction par serveur .
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
moi ce que je ne comprend pas il disent que en peut creer un seul perso et si il est asmodiens ben en aura pas la possibilité de faire elliseen !! donc si j'ai bien compris je suis condamné a jouer asmodien?
C'est pour le serveur de la CBT.

Une faction par serveur ni plus ni moins. Si tu veux jouer 2 factions, faut créer ton perso sur un autre serveur.
Citation :
1- Les Skills des Guerriers/ Gladiateurs/ Templier ont été modifié.
Hum hum hum... en bien j'espère. Mais la version que nous avions était pourtant pas mal a mon sens.

Sinon pour les stigmas, il y a un truc que je trouve vague. "Un certain nombre de stigma shards par classes"... ? Cela signifie qu'il y a un type de stigma auquel on a accès en fonction de sa classe, ou que chaque classe a une partie de ses skills sous forme de stigmas (et donc disponnibles pour les autres) ?
Citation :
Publié par Atreid
Je pense que la raison principale pour laquelle ils ont choisi cette voie est pour éviter à ce qui ne vivent que pour le PvP d'avoir à refaire de l'expérience en PvE simplement pour garder leur niveau (imaginez celui qui n'a pas de bol et meurt à la chaîne...il perd un niveau et au lieu de tenter de prendre sa revanche, il est obligé de faire du PvE pour avoir à nouveau sa chance contre ceux qui l'ont tué).
Ou tout simplement parce que c'est nul

Je veux bien perdre de l'xp en leveling, mais pas de level. Devoir garder des armes/armures/items/potions... de niveau inférieur au cas où je perdrai un level. Devoir remodifier ses skills à chaque coup... je laisse ça aux sadomaso hin Shuu/Ghild
slt^^ghildounetttttttt dediou tu fou quoi ici va vite sur L2 hehe^^

Sinon pour ma part ,je trouve le patch assez intéressant dans l'ensemble,et je pense pas qu'il se dirige sur un MMO pur pvp car ils intègre des items rares,des quêtes et autres manières de se faire son stuff donc PVE dans l'ensemble avant tout.Apres tout dépend de la façon dont les gens joue (course au lvl,course au stuff)mais faut déjà pve avant de se lancer au pvp.Quant a pas perdre des % en pvp ,je pense juste ( et ghildounet va rire lol) à L2 ou à haut lvl il faut plusieurs heures pour recuperer une soiree de pvp^^ et perso ca tue ;(

Sinon wait and see,ça peut encore changer.
ps:no ghild,j'étais pas sur L2 vu l'heure ou je post mais je sors du boulot^^ )
Citation :
Publié par Mygollas
Ou tout simplement parce que c'est nul

Je veux bien perdre de l'xp en leveling, mais pas de level. Devoir garder des armes/armures/items/potions... de niveau inférieur au cas où je perdrai un level. Devoir remodifier ses skills à chaque coup... je laisse ça aux sadomaso hin Shuu/Ghild
^^
J'avais pas pensé a la perte de skills,car sur L2 si tu perds ton niveau,y'a des tres rares cas ou tu peux perdre le droit de porter ton armure et arme,mais faut VRAIMENT pas avoir de bol :P
Mais tu gardais tes skills.
Citation :
Publié par Shuu
^^
J'avais pas pensé a la perte de skills,car sur L2 si tu perds ton niveau,y'a des tres rares cas ou tu peux perdre le droit de porter ton armure et arme,mais faut VRAIMENT pas avoir de bol :P
Mais tu gardais tes skills.
Au début on gardait les skills oui mais ça date. Ca a été changé pour éviter que les farmers "bas level" aient des skills de malade pour enchainer les petits monstres très rapidement et faire un max de blé il me semble.
non tu gardes tes skills
en fait delevel n'est pas bien grave sauf à quelques "levels clés" (5 en fait sur 80 atm donc c'est assez négligeable)

ps : <3 pred le poney master
7- Quitter une arène, avec un état anormal de status (comme Saignement) ne le modifie pas. Un effet subit dans l'arène peut menez à la mort de votre personnage en dehors de l'arène. Merci de ne pas oublier que si votre personnage meurt en dehors de l'arène vous serrez sous le joue des pénalités de morts.

Mouhahahaha le genre de chose qui fait que c'est bon l'arène quand tu vois ton adversaire fuir et mourir de dps du a une maladie un poison que tu as eu le soins de lui apporter ahaha
Citation :
Publié par power2011
Mouhahahaha le genre de chose qui fait que c'est bon l'arène quand tu vois ton adversaire fuir et mourir de dps du a une maladie un poison que tu as eu le soins de lui apporter ahaha
Stp , les commentaires méchant et gratuit sur le gameplay sont réservé par mon clan !! on a un copyright sur JOL , étant des victime irls , des Kevin frustré se faisant raquetter à l'école (entre autre) , les crasses dans les MMOs font partie de notre façon de nous extérioriser et de nous venger
Citation :
Publié par Feii
Stp , les commentaires méchant et gratuit sur le gameplay sont réservé par mon clan !! on a un copyright sur JOL , étant des victime irls , des Kevin frustré se faisant raquetter à l'école (entre autre) , les crasses dans les MMOs font partie de notre façon de nous extérioriser et de nous venger
Mais vous n'êtes pas les seuls sur JoL voyons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés