[Evenement Gamespot] 15.000 places pour deux jours de PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, c'est pas parce que "OMG y'a un truc qui existait il y a un an" que le reste, PvE, monde, environnement, sièges... ne sera pas totalement buggé/foireux/déséquilibré/instable.


Et puis bon, un NDA sur un contenu totalement contrôlé, j'en vois pas l'intérêt.

Pour moi ça a au contraire un interet enorme : celui de savoir comment les classes se jouent, comment elles interagissent entres elles, la rapidité/fluidité des combats, la puissance du pc requis, le graphisme (parceque video ou screen ça a rien a voir avec ce qu'on a a l'ecran) Bref toutes les choses qui peuvent me pousser à acheter le jeu ou pas...

Apres le reste je dirais que ça vient apres la jouabilité meme si c'est TRES important, à mon sens ca l'est moins
Citation :
Publié par Grosnick
tiens ils sont ou les gens qui arretaient pas de dire que aoc = d&l.
on les entend plus là hein.^^
Ici, je suivrais bien Aratorn : ce n'est pas avec ce qui nous est proposé pour essai que l'on saura ce qu'est réellement AoC. Au dernière nouvelle, c'est ce qu'ils nous proposaient déjà avant la date du dernier report, à la convention "machin-truc" de Paris.

De plus, D&L avait aussi ouvert une béta (avec une NDA de plomb et un service de désinformation grandiose). Et cette béta se passait sur le monde de Ganareth et non sur deux petites instances PvP. Funcom arrive à faire moins bien.

Donc avant de sortir les tondeuses, voyons si un jour cette foutue NDA sautera et s'il y aura une vraie open béta.

Et pour les fanboys, je suis tout aussi impatient de voir AoC, mais je ne supporte plus cette vision du consommateur qu'ont les sociétés de dév.
Citation :
Publié par Demön
Ici, je suivrais bien Aratorn : ce n'est pas avec ce qui nous est proposé pour essai que l'on saura ce qu'est réellement AoC. Au dernière nouvelle, c'est ce qu'ils nous proposaient déjà avant la date du dernier report, à la convention "machin-truc" de Paris.
Nous sommes pas tous parisiens heureusement, hors beta les personnes ayant vu tourné AOC sur un salon sont une minorité (qu'il faudrait mettre au bûché )

Moi je vois que des avantages de ce week-end béta !!
Des perso lvl20 et un milieu clos, c'est sur que ça va pas dévoiler grand chose de AoC.
Ni au niveau du PvP, de son équilibre ou de son intérêt.

Ca va être utile pour relancer les ventes de CG et proc par contre.
Certains l'oublient bien vite, mais le PvP instancié va permettre à 15.000 joueurs de tester l'une des deux principales fonctionnalités de AoC : le système de combat "dynamique" (l'autre étant le PvP de siège).
Alors certes on a déjà eu la possibilité de le tester lors de certaines conventions mais seules quelques classes étaient disponibles, de nombreuses choses étaient plus ou moins avancées.
Ici, 15.000 personnes vont pouvoir juger et remettre un avis sur ce qui constitue le coeur de AoC : si une majorité d'entre eux constate que ce système ne vaut pas celui communément partagé par les autres MMOGS, il y a fort à parier que AoC sera un bide.
Si au contraire, les joueurs trouvent beaucoup de plaisir à se foutre sur la gueule par l'intermédiaire du système dynamique, alors Funcom pourra dans une certaine mesure se sentir soulager.
Au moins on est sur d'enfin avoir des nouvelles sur certains points qui sont pas encore clairs sur le jeu comme le tissage de sorts... vu que les 12 classes seront à tester...

On verra aussi si les classes de heal tiendront le choc dans des duels, on verra aussi comment fonctionne les divers contrôles de foule des joueurs en pvp, comment fonctionne les classes en fufu etc...

enfin tout plein de trucs qui sont encore sous NDA
Citation :
Publié par Brutus / Lanavael
Ce que je veux dire c'est que si les 15000+ beta testeur européens sont soumis à NDA et risque de ne plus avoir leur place en beta si ils rompent cet accord et bien ce ne sera pas le cas pour les 15 000 stress-testeurs => En effet : ils risqueraient quoi en cassant leur NDA apres le week end ? réponse : rien

Alors certes ils auront peut etre pas beaucoup d'infos à filer, ils ne pourront pas les filer sur des fofo aussi connus que Jol, mais sur le net ça se trouvera

En effet brutus je ne le voyais pas ainsi
C'est les 15k premier inscrits qui ont accès? Car j'ai beau aller voir leur site, j'ai nul part ou m'inscrire, même pas un petit lien qui traîne. Meme en créant un compte GameSpot. Je pense que c'est râpé pour moi !
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Au lvl 20 ? J'en doute .
J'avais lu des trucs sur les archers, prêtres assassins etc... même si on peut pas tout utiliser (lvl 20 c'est juste la fin de la partie solo donc y'aura effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent) on pourra probablement avoir accès visuellement à l'arbre de compétences de chaque classe...

Avec un peu de bol, on saura enfin des choses bien réelles qui feront partie du jeu à la release.... Je sais toujours pas quelle classe jouer, j'hésite encore entre 3...

Ce sera l'occasion d'en apprendre un peu plus et en priant Crom, on aura aussi la levée NDA (bon je sais... on peut toujours rêver). Même si on a une petite idée de comment fonctionnent les classes actuellement (d'ailleurs ils ont prévu de continuer de présenter les classes ? il en manque encore), on est toujours sur des hypothèses et des interprétations de petits bouts d'infos pris à droite à gauche et la date fatidique approchant, ce serait bien d'avoir enfin du concret.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
C'est les 15k premier inscrits qui ont accès? Car j'ai beau aller voir leur site, j'ai nul part ou m'inscrire, même pas un petit lien qui traîne. Meme en créant un compte GameSpot. Je pense que c'est râpé pour moi !
Ouep trop tard, à midi c'était déjà terminé
Citation :
Publié par TheLastWaltz
et les derniers se retrouveront premiers, ainsi a parlé le sage...
NON !! Il est a nouveau possible de s'inscrire ! Profitez en !
Citation :
Publié par TheLastWaltz
1mois et quelque de la sortie, faire un truc comme ça c'est un message rassurant qu'il nous envoie, il est sur de son coups. ça va être bien !
euh sincerement ...... permettre un capture the flag a un mois de la sortie d'un jeu où c'est loin d'etre qu'un capture the flag ..... faut pas non plus crier victoire hein .
Ils ont surtout besoin de tester le système d'inscription , l'arrivée massif de joueur, les serveurs mais le tout dans des conditions entièrement controlée (capture the flag en arene ).
mais ca reste une tres bonne initiative. Mais pour la confiance; on sait tous que c'est une levée de la nda qui serait un vrai signe de confiance. Crois moi contrairement a ce que disent certain, je pense que c'est pas pret d'arriver .....
Les gens vont pouvoir juger ce que vaut le gameplay d'aoc en pvp par rapport aux autres jeux.
Je suis pas devin mais si Funcom fait ça c'est qu'ils doivent probablement être sur de leur coup
Citation :
Publié par Tryst
euh sincerement ...... permettre un capture the flag a un mois de la sortie d'un jeu où c'est loin d'etre qu'un capture the flag ..... faut pas non plus crier victoire hein .
Ils ont surtout besoin de tester le système d'inscription , l'arrivée massif de joueur, les serveurs mais le tout dans des conditions entièrement controlée (capture the flag en arene ).
mais ca reste une tres bonne initiative. Mais pour la confiance; on sait tous que c'est une levée de la nda qui serait un vrai signe de confiance. Crois moi contrairement a ce que disent certain, je pense que c'est pas pret d'arriver .....

Moi je suis persuadé que le jeux est excellent au contraire et que Funcom levera la NDA avant la release, en même emps qu'il sortira une bêta ouverte.
Normal quand un jeu est bon on le fait savoir.
par contre certains personnes, je ne parle pas seulement pour toi, ne doivent pas être capables de juger ce qui est bon ou pas.
Citation :
Publié par Grosnick
Moi je suis persuadé que le jeux est excellent au contraire et que Funcom levera la NDA avant la release, en même emps qu'il sortira une bêta ouverte.
Normal quand un jeu est bon on le fait savoir.
par contre certains personnes, je ne parle pas seulement pour toi, ne doivent pas être capables de juger ce qui est bon ou pas.

alors que toi tu es capable de le faire hein
t'as meme pas essayé le jeu que tu es persuadé qu'il sera excellent, alors lol hein... d'ailleur ai je dis qu'il ne le sera pas ? bref, j'aurais envie de te dire d'arreter ta fanboy attitude où des qu'on emet un doute sur quelque chose, pour toi forcement, c'est qu'on ne peux juger de l'incroyable qualité du soft ....

quand à la nda, on verra, pas sur que funcom se risque a ce que des betas testeurs disent ce qui n'a pa été testé en beta ni par aucun beta testeur et ça a un mois de la sortie du jeu, parceque ça fera desordre dans le tableau idylique du marketing/polishing, crois moi....
De toute façon on m'a dit que pour AO, la nda n'a jamais été levé, dans le sens que theoriquement, personne ne peut dire qu'il etait en beta meme maintenant (bien que tout le monde s'en moquera).

Moi si j'etais eux de toute façon, je leverais pas la nda. Une open beta closed suffit et ça permet de taire ce qui se passe en beta, ce qui a été testé ou pas, ce qui est fini ou pas hum hum
Perso je m'en fiche que la NDA soit levé ou non je préfère tester par moi-même, que d'avoir les dires de beta-testeurs, j'attends plus une open beta.
Je suis du même avis que Tryst, ils peuvent tout à fait ne pas lever la NDA, et je m'en plainderais pas, de toute façon ça avance à un grand pas, et si ils tiennent leurs objectifs, il me semble que sur un tableau c'était stipulé 1er mai, Open Beta, donc très bientôt.
De plus, avec ce week-end, on risque d'avoir pas mal d'échos à propos du gameplay, on aura pas le contenu HL, ni comment se dérouleront les sièges, mais on sera fixé sur le gameplay (tissage de sort, système de visée pour le tir, et peut-être le combat monté avec de la chance, plus peut-être arbre de compétence), on aura déjà un bon aperçu du gameplay général, et pour ma part si le jeu s'avère être bon déjà sur ce point c'est déjà super!
Je pourrais pas tester ce week-end là, donc j'espère que l'on aura qq JoLiens objectifs (j'insiste sur ce point ^^) pour nous tenir informer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés