Pourquoi jouer seul quand on peut jouer entre amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous rêvez depuis longtemps de convertir vos collègues, camarades ou votre famille à votre jeu en ligne préféré, mais vous n’avez jamais franchi le pas ? Tant mieux, l’occasion rêvée que vous attendiez arrive enfin !

Pour vous aider à faire découvrir à vos amis l’univers de DOFUS et leur permettre de vous rejoindre plus facilement en jeu, nous avons conçu et développé un tout nouveau système de parrainage !

http://webdata.ankama-games.com/misc/famparrainage.jpg
Plus qu’un parrainage classique, c’est un véritable jeu que nous allons vous proposer !

Plus vous inviterez d’amis sur DOFUS, plus vous débloquerez de lots à gagner ! Soyez prêts à découvrir les tous nouveaux familiers exclusifs… l’indémodable panoplie du parrain… et peut-être même un cadeau très rare et très spécial pour les parrains les plus motivés…

http://webdata.ankama-games.com/misc/wut.jpg


Inviter vos amis à jouer avec vous n’aura jamais été aussi simple et ludique.
un seul truc à dire que je dis pas souvent : LOL
Phoua, c'est puant comme méthode.

La façon de présenter les choses est limite choquante.

Citation :
Plus vous inviterez d’amis sur DOFUS, plus vous débloquerez de lots à gagner !
Oô. Ok ...
Je dis pas qu'un système de parrainage est mal, bien au contraire, mais dans un jeu ou le multi est roi, personne n'aura besoin de parrainer qui que ce soit.

En plus les joueurs des serveurs fermés l'ont dans l'os. Allez dire a vos potes viens jouer avec moi mais pas sur mon serveur car il est fermé et moi je bouge pas du mien.
Citation :
Publié par Baldy
MDR. Si il s'agit de la dinde squelette les éleveurs vont péter un câble!
Tout dépend des bonus. Si c'est juste un skin avec des bonus kikoolol intéressant dans la tranche level 1-100 ça ira, mais si ca rivalise avec la dernière génération de dinde.... là oui pétage de cable

Le vrai soucis dans cette annonce, c'est comme dit au dessus:
Un systeme de parrainage dans un jeu où le multi compte est autorisé... je vous fais pas dessin sur les abus possibles (kikoo je m'auto parraine 7 comptes).
Citation :
Publié par Kcaj
bah tant que c'est pas payant je vois pas où est le vrai problème. Après faut voir si les objets gagné sont des gadgets ou des truc over busay
Parceque le marketing, c'est pas a nous de le faire.

Ils ont trouvé le bon truc : On est payé avec des objets ig suivant notre capacité a recruter. COOL.

Mais il n'y a que moi qui trouve ça choquant ou quoi ?
Ouai comme dit plus haut tant que je paye rien en plus osef quoi, faut arreter de regarder dans la gamelle du voisin qui aura recruté 40 personnes pour un kikootruc.
Citation :
Publié par Woody.A
On est payé avec des objets ig suivant notre capacité a recruter. COOL.

Mais il n'y a que moi qui trouve ça choquant ou quoi ?
Oui c'est choquant dit ainsi. Sauf que si je me souviens bien, il existe pas mal de jeux où le parrainage est disponible. Avec des bonus plus ou moins conséquents (c'est pas de l'abonnement sur Ragnarok Online?).
Donc ce n'est pas si étonnant de la part d'Ankama de développer un système plutôt rependu.
Enfin j'attends de connaitre les objets pour savoir si il faut gueuler.
Au niveau des adresses Email... sa dépend

Laissez moi vous expliquer :

Je pense que l'on sera compter comme parrain que lorsque un abonnement sera pris !

Donc je connait pas beaucoup de gens qui vont créer des comptes mules puis les abonner , rien que pour sa.
Quand on voit les Bonus des Items de la Loterie je pense pas qu'ils vont sortir une gamme d'objets surbuzay pour ca
A la limite une copie des bonus existants pour les Familiers et la Dragodinde un skin roxxor comme ils l'ont déjà fait.
TKT woody, je suis de ton avis, la pub, c'est pas a nous de la faire !
Ensuite, je pense que les créateurs se font déjà pas mal de blé pour un jeu venant d'un rêve d'amis ... Ils sont malade, contaminé par l'appât du gain
lol...

Allez jeter un oeil au post news sur le foum officiel... Choquant peut-être, en tous cas c'est supra efficace x)

trop bien !! comment on devient parrain svpp???
Yeah !

Je go me créer 700 adresses mails ! J'ais gagner la Uber Drago De La Mort Qui Tue Sa Race A Donf' !!

Leur principe de parrainage me fait marrer par contre ...

Ca permettrait peut-être de faire venir des amis sur les serveurs fermés a votre avis ?

Imho je pense que oui.

Joueur parrain de la mule parraine de la mule qui parraine la mule qui elle parraine une mule pour parrainer sa mule ça va roxx *_*
D'un côté le système de Parrainage existe partout : Orange l'a fait, Free l'a fait, les salles de sports le font, les salons de coiffures le font,... Vous allez me dire "Mais c'est parce qu'il y a de la concurrence, ça fait un appel en plus toussa²", Dofus et AG ont des concurrents directs, et non des moindres : WoW, GuildWars, FlyForFun, Ragnarok,...

D'un autre côté, si ce système peut aider AG pour leur envoyer des joueurs (ou des clients, ça dépend du point de vue), on pourrait avoir autre chose que des items un peu kikoolol qui, en plus d'être moches, ne sont pas d'une très grande utilité (sans pour autant avoir des trucs abusays je précise).

Sinon, ils ont prévu quelque chose pour parer le mulage qui pourrait rentrer en compte dans ce Parrainage ? Ca va être le bordel sinon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés