Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment créer une team sur ce serveur .

Nous sommes un groupe de joueurs toujours là pour s'aider .

Nous recherchons actuellement un énutrof eau ainsi qu'une classe Agi, nous recrutons des gens agréables, souvent dispo et qui écrivent correctement .

Si vous êtes intéressés mp moi sur JOL .

Pour finir voici le blog de notre team .

http://team-danathor.skyrock.com/


Merci
Mes deux compte sur danathor :

| Katsu-Bomberlink || Katsu-Shynigami || Danathor || Katsu-le-dyeu || Katsu-Shynigami || Je fait régulierement du rp, Je suis paysan,boulanger et bijoutier avec ce perso et je suis dans une bonne guilde ^^|-
| || Katsu-Fan|| Danathor|| Double-katsu || Katsu-Fan || Je fait régulierement du rp, Je suis Cordonnier avec ce perso et je suis dans une bonne guilde ^^|-
|-

vla et notre guilde a mon frere et moi :

-Nom de la guilde : "Archangel"
-Meneur et bras-droit : Carot-kourosaki (meneur), Katsu-shynigami et Katsu-fan
-Alignement : Bontarien et neutre
-Site/forum : www.yapasdesite/forumpourlaguilde.com
Recrutement : Oui, lv 20 mini et ange/neutre, Demande actif et genereux en Xp donner
-Description : La guilde à une bonne ambiance, On gagne le grade et les droit avec lxp donné a la guilde ou avec le comportement, pas d'insulte, pas de brakmariens et du respect pour eux. la guilde pratique souvent le rp
Le recrutement ce fait par mp et rp.
Nous recrutons lv 20 mini ange et neutre.
et aussi, Le lv ne veut rien dire, on détruit des lv 60/70...
Bonjour a vous :P alors moi je post ici pour vous prevenir de mon arrivé prochaine sur ce serveur. visiblement il y a pas mal d'ancien joueur du serveur menalt ici ( hum fidjik je sais pas pourquoi mais tu me dit quelque chose xD) mon personnage se nommait Papydrop... si parmis vous, quelqu'un me "connait" ou voudrais me connaitre qu'il vienne me parler j'en serais ravi =P J'espere que la communauté de danathor ne sera pas trop contre ma venu...
!!Oyez Amaknéens, Oyez Bontariens, Oyez Brakmariens!!

La guilde "Les Larmes de Gaia" a ouvert ses portes!
Me voici donc ici, aujourd'hui pour vous la présentée.

-nom de la guilde: Les Larmes de Gaia
-meneur et bras droits: White-Sky / Meigetsu / Zubro
-Alignement: Neutre
-Forum:http://chronicles-of-gaia.forumsactifs.com/index.htm
-recrutement:via le forum, level 45 minimum pour l'instant, comme la guilde débute. =)
Nous recherchons des personnes motivées qui aime s'exprimer autrement qu'en vieux bwork. x}
-Description: guilde a l'ambiance sympathique, des membres avec un sens de l'humour... indescriptibles!
Elle n'attend plus que vous pour forger son histoire

Amicalement.
Mei
Pseudo JOL : Natsu
Pseudo du perso actuel : --
Serveur actuel : Danathor
Nom de compte : Gardo et D-natsu
Nom du personnage : Ashyaa (sacrieuse) et Mr-gibbs (énutrof)
Orientation : PvM et artisanat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés