Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et a tous,
Je viens du server Helsephine, étant crâ niveau 125 parcohtée a 101 intel/sagesse avant que l'on me vole. J'ai suprimmer ce personnage qui me tennait à coeur pour me consacrer à une autre race dans un autre server.
Pandawa, Danathor / Je cherche des personnes de très bonne experience pour débuté le server avec une team fixe (xp/drop) pour être parmis les meilleurs en ayant une organisation parfaite.
Je me ferai donc un pandawa terre, si vous êtes intéréssés par mon annonce je voue prie de me contacter sur msn: dragonya.lovely@hotmail.fr

Merci à tous, Bonne journée et bon jeu !

Dragonya.
Citation :
Publié par Kirk Hammett
Ne serait-ce pas plutôt une guilde mercenaire car les Serianes sont propres à Jiva.

Enfin bon moi je dis sa
ta raison j'ai du male ^^
Bonjour !!
Etant brakmarien depuis le début fidel a oto je voudrait savoir si vous prévoyez des guilde 100 % brakamarien comme les "twou d'bal" "anakmar"(djaul) ou against-all-autority" (allister)
A binetot ami brakmarien
Citation :
Publié par Nolife/Heroïne
Cher Rif31 Je suis aussi pur Brakmarien , mais sur Danathor je crérai une guilde neutre car apres c'est un peu embetant, si quelqun est intérréssé je redonne l'url : http://legende-danathor.forumperso.com
Ta guilde repren le nom d'un ange ^^ té sur que tu veu pas faire brakmarien ? Sur allister sa a trés birn marché.
Ou alors une guilde brakmar neutre la je postule.
j'atten ta réponse.
Bonjour
Comme personne ne fait des guilde démon je crérait moi méme dés que j'aurait ateint le lvl 70 si personne n'en crée.
Les ange brulront sous les flame de rushu
seudo JOL : kisifrote

Pseudo Perso actuel : /

Serveur actuel : /

nom de compte : kisi-le-grand

Nom du personnage : un iop nommé kisifrote et un feca du nom d'etorfisik

Orientation : PvM, PvP, artisanat, (parchotage)

Guilde : aucune, sauf si des gens veulent bien de moi^^

mes persos seront originaux, mon iop sera intell/agi et mon feca sera terre/feu. (après une réquisition de parchemin et un petit passage chez otomaï)

si qqn peu m'ajouter, j'ai peur de tout cassé!
Edit: c'est bon, j'ai réussi
Pseudo JOL: Byakukaï
Ancien pseudo:Ebola
Ancien serveur:Helsephine/Allister
Pseudo: Kaï
Classe:Iop
Futur guilde: Epidemy
Meneur: moi-même
Forum: http://epidemy.forum-actif.net/index.htm

Je souhaite créer une guilde qui regroupera les meilleurs joueurs du serveur,nous pratiquerons le recrutement "à la volée" pendant la semaine d'xp double, mais après le recrutement se fera sur le forum par candidature. Nous sommes une guilde extrêmement sérieuse avec des objectifs du plus haut point(je sais pas si sa se dit sa --') bref nous recrutons pour le moment toutes personnes intéressées pour le moment.
Nos objectifs sont de dominer le serveur, d'être au top du top,d'avoir les plus haut level.
Dans ma guilde, le mulage est interdit, c'est 1 perso par joueur pour éviter les disputes,nous sommes une guilde avec pour principe "solidarité et entraide" mais tous abus se verra sanctionné par un kik purement et simplement.
Ma guilde sera une guilde de type neutre/brakmarienne.
Une partie public est visible pour tous le monde sur le forum, je vais créer une partie privé uniquement pour la guilde après avoir un effectif clair est stable (la 2ème semaine du serveur).Bien que nous soyons une guilde très sérieuse, l'humour et la plaisanterie sera présente.J'espère vous voir nombreux sur notre forum.

Merci de m'avoir lu,
Kaï

PS: je tiens a re-préciser que le recrutement par candidature sur le forum commencera la 2eme semaine et pas avant.


Bin bonne chance d'avance, je suit pas sur se serveur mais une guilde qui s'engage autant que sa c'est une bonne guilde dommage que pas tout les guilde soit comme sa a changerais pour moi j'aime les guildes bien organiser comme mon ancien (taper legion maudite sur skyblog)
Citation :
Publié par MementooMori
Bonjour à tous.


Nous commençons le recrutement dans notre guilde Divinity's.

Guilde sous le gouvernement de cinq personnes ayant une certaine maturité, expérience du jeu.


Les recrutements se font par candidatures, savoir parler français, avoir une certaine expérience est recommandé.


http://divinitys.in-goo.com/index.htm

Voilà bon jeu à vous et à bientôt sur ce serveur.


Cronos,
dieu du temps des Divinity's.
Je suis allé faire un tour sur ton forum et à ma grande surprise qu'est ce que je vois??? une copie presque mot pour mot d'une certaine guilde de Rikke-Errel extrêmement connue et dont la réputation n'est plus à faire... Cette guilde est l'Alpha Légion , désolé de te dire sa mais t'es copier/collé de leur forum ne prennent pas, tu aurais pu au moins changer et réécrire à ta façon mais non tu ne l'a même pas fait, tu as pris ce qu'il y avait sur leur forum et tu l'a mis sur le tien en gros ton forum est un énorme copier/collé.....
Désolé d'avoir remarqué sa si tu avais juste eu les mêmes principes mais que tu avais pris la peine de rédiger tous tes sujets je n'aurais certainement rien dits, certains meneur de guilde se casse la tête a créer des règles, un système de recrutement et tous ce qui peut faire vivre une guilde, toit tu as fait un vulgaire copier/collé...

Je voulais juste avertir la communauté parce que certaines personnes ne vont sans doute pas apprécier d'être dans une guilde qui est juste une copie...
Si vous voulez le lien de forum de L'Alpha Légion et de constater de vous même demandez le moi par MP....

Kaï


EDIT: problème réglé avec Cruor lui-même
Bonjour

Je voulais vous présenter le projet que moi et Psychonetique comptons monter.


Ce projet est nommé

Optimus

La guilde Optimus en quelques mots:

-guilde élitiste composé des meilleurs du serveur Danathor

- guilde plutôt orienté du côté sombre brakmârien

- guilde où le sms est banni

- guilde où un petit RP sympathique fait toujours plaisir (pour votre présentation ou votre demande d'intégrer la guilde)

- guilde qui a l'ambition de devenir l'une des meilleures du serveur

-emblème: http://img81.imageshack.us/img81/906/monavatar21tp3.jpg

-forum en construction(j'éditerais quand il sera fini)

Voilà, l'essentiel sur la guilde est dit.

Nous comptons aussi monter une team pour foux, grobe, etc...

Nous recherchons actuellement pour compléter notre team:

-un eni

-un sadi

-un enu

-un sacri

- un xélor sagesse

Si vous comptez vous faire un personnage qui correspond à ce que nous recherchons et que vous voulez être dans notre team (et donc éventuellement être parmi les meilleurs), envoyez-moi un message privé en précisant quel rôle vous voulez jouer dans cette team et en précisant votre adresse msn.



Cordialement


Akuma et Psychonetique

Citation :
Publié par Byakukaï
Je suis allé faire un tour sur ton forum et à ma grande surprise qu'est ce que je vois??? une copie presque mot pour mot d'une certaine guilde de Rikke-Errel extrêmement connue et dont la réputation n'est plus à faire... Cette guilde est l'Alpha Légion , désolé de te dire sa mais t'es copier/collé de leur forum ne prennent pas, tu aurais pu au moins changer et réécrire à ta façon mais non tu ne l'a même pas fait, tu as pris ce qu'il y avait sur leur forum et tu l'a mis sur le tien en gros ton forum est un énorme copier/collé.....
Désolé d'avoir remarqué sa si tu avais juste eu les mêmes principes mais que tu avais pris la peine de rédiger tous tes sujets je n'aurais certainement rien dits, certains meneur de guilde se casse la tête a créer des règles, un système de recrutement et tous ce qui peut faire vivre une guilde, toit tu as fait un vulgaire copier/collé...

Je voulais juste avertir la communauté parce que certaines personnes ne vont sans doute pas apprécier d'être dans une guilde qui est juste une copie...
Si vous voulez le lien de forum de L'Alpha Légion et de constater de vous même demandez le moi par MP....

Kaï


EDIT: problème réglé avec Cruor lui-même
Je suis plié en 4.


Une bonne réputation avant même l'ouverture.
Pour compléter Kaolya,
Dans notre team nous cherchons des gens ayant la capacité d'xp jusqu'au lvl 100 environ, 1 mois maximum.
C'est pas tout d'avoir un bon CV, faut aussi être testé sur le terrain.

La team sera mise en place après quelques semaines de jeu, pour éviter le profit.
Citation :
Publié par Elya-Wood
plop, futur danathorien. Je compte créer ma guilde sur ce nouveau serveur. Ce sera une guilde Role Play du nom de knight of Legend. Elle sera composer de personnes Neutre, ange ^^. voici le lien http://www.knight-of-legend.forumperso.com/index.htm
bonjour on parle pas trop de ta guilde mais elle as l'air bien je vais surement te rejoindre

PS : jolie forum ... Tout les autre (ou presque) se ressemble ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés