Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Ohhh magnifique.

Bon bah je serais de la partie, je cherche une team (j'ai la possibilité de monter solo lvl 100 en 2 - 3 semaines), je pense jouer iop ou sacri, mais je peux m'adapter.

Me mp sur JoL.
J'irais, de surcroît y faire un tour puisque la quasi-totalité de ma guilde actuelle déménage.

Je joue actuellement sur Helsephine, Dragon(oob) des WTC.

Je serais présents en double voire triple compte (mon ordi supporte plus le quadruple de Otomaï) ma team reste à définir je ne cherche pas à faire une team roxxor spéciale grob' mais des personnages sur lesquels je me sentirais bien. Les pseudos sont eux aussi à définir je pense que vous pourrez me reconnaître grace aux chiffres romains glissés dans mes pseudo.

Pour l'instant j'opte pour une team Cra/Eni/Eca mais comme je l'ai déjà dit c'est exhaustif.

Je suis à la recherche de communauté qui voudront bien de moi comme chieur :3 j'écris français autant sur JoL qu'IG et puis... voilà.

Bonne soirée les kikoo's, à dans 8 jours.
Justement j'aimerais faire une team de roxxor avec qui m'entendre bien, pour choisir le code avant le pseudo(bzh,lil,Hzo,etc...) me MP sur Jol , je partiçiperait egalement a la creation d'une guilde pour cette team. =)
Oyez Oyez ,
J'annonce que je serai présent sur le nouveau serveur ; Danathor .

Mes persos seront : Feca , Nunu , et peut etre xelor eau/sagesse
Enorme ? je sais

Je serai aussi ange , bien entendu

A bientot , et n'hésitez pas à me mp
Bon bah j'ai reçu pas mal de mp, je pense que j'aurais de quoi monter une petite team :').
Il doit rester quelques places, si vous pouviez me donner vos msn/skype/toussa² par mp ceux qui sont intéressés, ce serait plus pratique ^-^.
Paye ton triple post !

Sinon , je cherche une team moi aussi , je serais un petit sacri air. J'xp pas très rapidement donc bon voila




Nolife/Héroine je suis intéressait mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur donc :s ...


MP me ton msn et on en discute
Talking
Undefined et Crystalia'Lolo, je suis pour votre idée si vous vous êtes mis(es) d'accord mp me



Edit:

-Desa
-Pas dperso
-Pas dserveur
-ReeliTee
-Feca: Jecht & Enu: Old-men
-PVP & Drops
__________________
On naît seul, on vit seul, on meurt seul..
Bonjour à tous.


Nous commençons le recrutement dans notre guilde Divinity's.

Guilde sous le gouvernement de cinq personnes ayant une certaine maturité, expérience du jeu.


Les recrutements se font par candidatures, savoir parler français, avoir une certaine expérience est recommandé.


http://divinitys.in-goo.com/index.htm

Voilà bon jeu à vous et à bientôt sur ce serveur.


Cronos,
dieu du temps des Divinity's.
Citation :
Si drop de guildalogéme je prévoit une guilde de sériane
Ne serait-ce pas plutôt une guilde mercenaire car les Serianes sont propres à Jiva.

Enfin bon moi je dis sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés