Nouvelle vidéo de présentation des classes VERSION HD !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gars, on se rassemble à 500 et on déclenche tous nos skills DP en même temps pour faire un crash serveur

J'imagine une ligne de rôdeurs qui se filment en train de tirer une salve de phénix

Citation :
Publié par Merock
Ah tiens justement, j'ai une question avec ces histoires de classes à choisir et tous ces gens qui ne savent plus quoi prendre en voyant les feux de Aion, mais sa se passera comment pour le nombre de personnages jouable par compte ?

On peut créer combien d'avatar par compte ? tous de la même faction selon le serveur ou autre ? y'a des limites ? Enfin bref ces genres de chose. J'ai pas trop souvenir d'avoir vu beaucoup d'infos là dessus.
Parce qu'à la vue des vidéos, je sens que rare seront les personnes à ne pas vouloir tâter divers classes
20 je crois, faut que je retrouve, ça a pas été traduit ^^
Me semble avoir lu dans un autre post que c'est maximum 8 personnages par serveur et maximum une faction par serveur. Mais j'en sais pas plus ^^

Citation :
J'imagine une ligne de rôdeurs qui se filment en train de tirer une salve de phénix
Clair que c'est magnifique ca !
Citation :
Publié par Mygollas
20 je crois, faut que je retrouve, ça a pas été traduit ^^
Mdr ah ben cherche pas, c'est pour cela que j'ai jamais vu. Mea Culpa XD

Bon vu les vidéos vous pouvez vous permettre de la mettre en français quelque part parce que je pari que l'interrogation va revenir de plus en plus souvent
OMGROFLMOALOLILOL

La claque de malade que tu te prends avec la vidéo
Sinon j'aime particulièrement beaucoup le salto retourné du templar (et tout les skills que cette charmante élyséenne utilise) , le blink de l'assassin qui est particulièrement cheated, le fear de zone du spiri (cheated aussi ca) et le moulinet de baton de l'aède.

En clair :




NEED AION TOUT DE SUITE §§
Citation :
Publié par Menth
Me semble avoir lu dans un autre post que c'est maximum 8 personnages par serveur et maximum une faction par serveur. Mais j'en sais pas plus ^^
J'ai retrouvé l'article, ça devait parler des level, google trad a encore frappé ^^
oh.my.god

Je viens d'en prendre plein les mirettes, c'est fabuleux ! Finalement ça valait peut-être bien le coup d'attendre la CBT2 tout ce temps.

L'aède est sublime, l'assassin aussi et le templier également
héhé quand je pense qu'il y a quelque mois le spiritualiste était une classe boudé ba je pense que cette vidéos permettra de conquérir le coeur de plus d'un joueur ^^.
Sinon je trouve sa dommage pour certaines animation pour le clerc (je croit) que sa masse et son bouclier disparaissent a l'incantation d'un sort, puis reviennent comme si de rien n'était.
C'est abusé comme la plupart des skills on été pompé sur ceux de Cabal Online
Les skills du glad d'Aion son à 80% identique à ceux du warrior de Cabal , en plus beau bien sur...
Sinon c'est bien foutu et animé mais un peu bordélique , j imagine plus de 50 joueurs se taper dessus et avec les futurs skills encore plus impressionant , ça risque d'etre illisible pendant certain raid de forteresse...
Faut bien que ça brille, et puis on aura l'habitude à force. Montre donc une vidéo de war sur L2 avec heros et skill 78+ dans les coins à un type qui connait pas le jeu, il va saigner des globes (oui c'est abusé sur la vidéo d'Aion, j'avoues )
C'est un condensé des skills les plus visuels de chaque classe, faut pas croire que tous les skills pètent comme ça, vous avez déjà vu assez de vidéo pour vous en rendre compte et savoir faire la part des choses

D'ailleurs cette vidéo vaut mieux la télécharger pour en profiter pleinement, le stream a un peu de mal à suivre ^^
Citation :
Publié par Feii
C'est abusé comme la plupart des skills on été pompé sur ceux de Cabal Online
Les skills du glad d'Aion son à 80% identique à ceux du warrior de Cabal , en plus beau bien sur...
Sinon c'est bien foutu et animé mais un peu bordélique , j imagine plus de 50 joueurs se taper dessus et avec les futurs skills encore plus impressionant , ça risque d'etre illisible pendant certain raid de forteresse...
Ils auront sûrement le même bon sens que Mythic pour DAoC à savoir pouvoir désactiver les effets de sorts sans toucher au reste de la qualité graphique

Sur DAoC c'est pas mal puisque tu as trois choix :

- none = tu as tous les effets de sorts
- all = tu désactives tout
- 5 (ou un truc dans le genre) = tu actives les sorts des X personnes les plus proches de toi.

S'ils font la même chose pour Aion, alors aucun souci de visibilité.
Citation :
Publié par Tanaste
mé c'est moi où on voit pas le skill ultime de templier ?
Si si, on le voit presque tout à la fin de sa partie (2min 06) mais c'est une sorte de sort qui s'incante sur soi-même, tu vois un symbole rouge/orangé avec une croix.

Citation :
57.gif Sombre Gloire Un halo vous entoure et le pouvoir divin attaque l'ennemi (pas très clair, je pense à un bouclier de renvoi de dégât ou un truc du genre)
Cible multiple – cast 3.9 sec – recharge 10 sec - coût 2000DP
Voilà pour le guerrier

Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/a61.gif Tremblement de terre Des vibrations secoue les ennemis alentours
Cible multiple – cast 3.9 sec – recharge 10 sec - coût 2000DP
AION Rhaaaaa Lovely
Pfiouu la vache !! Pour du lourd c est du très lourd, voir même trop lourd pour mon p'tit coeur fragile.

Je comprends ceux qui hésitent pour leur choix de classe après ce choc monumentale !

Je pensais ne faire qu'un reroll après avoir bien monter mon Templar, mais là, c'est sur, je vais monter 3 persos en même temps : Templar, Ranger et Elementariste et le reste des classes seront mes rerolls

Des la release, je m'enferme dans ma chambre et j'avale la clef...
ouch la video, monstrueuse toutes les classes ont des skill spectaculaires, même les magos
Moi qui suis un amateurs de classes au corps a corps, je me laisserai bien tenter par un sorcier ou spiritualiste.
Comment ne pas craquer après cette vidéo
Décidément je ne pourrais choisir ma classe qu'une fois que j'aurais essayer

En regardant la vidéo on peut se dire qu'il y a beaucoup d'effet et que ça deviens vite n'importe quoi mais s'il y a des options pour contrôler le tout ça devrait bien se passer. Et puis des skills ultimes ça ne s'utilise pas toutes les 30 seconde

Sinon, j'aime beaucoup les mouvements de combat de certaines classes! C'est fluide, ça bouge
__________________
MONSTRUEUX, sa donne envie de joué toute les classes !!!!
Sauf gladiateur et mage ou la ces pas mon truck.

On peut remarqué que les mages (endors les cibles) et les spiri (fear) vraiment bien tous sa. Si sa continue comme sa dans les BT, quand le jeux sortira sa va être quelque chose !!!

VIVE AION !!!!!!!!
Personnellement les animations je les trouve très bien. Imaginez vous un peu en raid, donc les cac sont regroupés autour du mob, les distances sont un peu plus loin et là hop on voit un phénix passer et qui explose sur le mob, ou encore d'un coup on voit un cac faire un gros saut avec une coup énorme ... Le rêve quoi, c'est dynamique et ça en jette ! Que demander de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés